Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » sam. 03 nov. 2007, 20:45

Euh j'ai juste un truc à dire :

Dans le film "Lucario et le Mystère de Mew", la fille avec les cheveux bizarroïdes, au bout d'un moment, elle a sa tenue violette, et après pendant que Sacha et compagnie sont en train de parler à la Reine je sais pas quoi que Pikachu et Miaouss ont disparu avec Mew, là la fille arrive et elle est déjà changée, ses cheveux sont normaux et elle a de nouveau sa robe ! Comment elle fait pour se changer aussi vite ?

Et aussi, toujours dans ce film, au bout d'un moment les pokémon sont avec mew dans le grenier et c'est là que miaouss casse la vitre, mais étrangement il s'est pas pris de verre nul part, mais y en a autour de lui et en dessous, moi j'dis c'est pas normal, surtout qu'il se relève indemne...

Avatar du membre
Cerealcoolique
Membre
Messages : 323
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 09:45
Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

Message par Cerealcoolique » dim. 04 nov. 2007, 11:53

kach' a écrit :Euh j'ai juste un truc à dire :

Dans le film "Lucario et le Mystère de Mew", la fille avec les cheveux bizarroïdes, au bout d'un moment, elle a sa tenue violette, et après pendant que Sacha et compagnie sont en train de parler à la Reine je sais pas quoi que Pikachu et Miaouss ont disparu avec Mew, là la fille arrive et elle est déjà changée, ses cheveux sont normaux et elle a de nouveau sa robe ! Comment elle fait pour se changer aussi vite ?

Et aussi, toujours dans ce film, au bout d'un moment les pokémon sont avec mew dans le grenier et c'est là que miaouss casse la vitre, mais étrangement il s'est pas pris de verre nul part, mais y en a autour de lui et en dessous, moi j'dis c'est pas normal, surtout qu'il se relève indemne...
C'est une experte,elle a l'habitude.

C'est pour éviter de choquer les enfants,quand tu avais trois ans,tu pense qu'un Miaouss en sang t'auras fais plaisir?%)

Avatar du membre
dialga-darkrai
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 16:57

Message par dialga-darkrai » mar. 06 nov. 2007, 14:53

j'ai vu le film en français sur jetix et un moment ecrapince au lieu de dire son nom français,il dit:colfish qui est censé etre son nom anglais
Imagevive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
Imagej'adore edward elric et FMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Cerealcoolique
Membre
Messages : 323
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 09:45
Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

Message par Cerealcoolique » mar. 06 nov. 2007, 15:12

Dans le générique?
Si oui je pense que c'est normal car il est en anglais.

Avatar du membre
dialga-darkrai
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 16:57

Message par dialga-darkrai » mar. 06 nov. 2007, 15:14

non dans l'arbre des origines
Imagevive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
Imagej'adore edward elric et FMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Cerealcoolique
Membre
Messages : 323
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 09:45
Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

Message par Cerealcoolique » mar. 06 nov. 2007, 15:19

Erreur de doublage alors...

Avatar du membre
dialga-darkrai
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 16:57

Message par dialga-darkrai » mar. 06 nov. 2007, 15:24

ou alors pas doublage du tout %)
Imagevive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
Imagej'adore edward elric et FMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ImageImageImageImageImageImage

Mew95
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 13:44
Localisation : 95

Message par Mew95 » ven. 16 nov. 2007, 22:41

Et dans le 4, le 6 et le 7 c'est pas du tout le bon doublage!
Les voix ont rien n'avoir!!
Dans le 7, il y a un goinfrex qui veut mettre une bouteille dans la poubelle
et il cri: Munchlax, qui est son nom anglais!

dans le 5, le mentali dit : Espeon

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 18 nov. 2007, 14:10

c'est tout le long des 3 film ça ! si tu fait gaffe la plupart du temps c'est comme ça et si tu ecoute bien même quand on l'entend en français on entend toujours le nom anglais derriere
doublage vraiment minable ! dans le 7 à certains moment même pikachu est doublé on entend sa vrai voix et un "pikachu" dit assez aigu derriere

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » dim. 18 nov. 2007, 17:08

je sais pas si on peut compter ca comme une erreur, mais c'est bizarre dans le film 8 quand lucario sort du palais et voit les feux d'artifices il e demande "pourquoi festoyer alors que le palais va être attaqué?"

comment sait-il que les feux d'artifices servent à festoyer? ca n'existait pas au moyen age à ce que je sache

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mar. 20 nov. 2007, 17:28

dans l'épisode "un nouveau départ", le dernier de la saison 9, elekable est appelé elekbire et le professeur Sorbier est appelé le professeur Rowan, encore des erreurs de traduction entre l'anglais et le francais

Avatar du membre
./NauTiiC\.
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 17:48
Localisation : Dans un rêve....
Contact :

Message par ./NauTiiC\. » mar. 20 nov. 2007, 17:30

Ouais j'ai vu aussi comme l'elecbire mais pas l'prof

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mar. 20 nov. 2007, 17:38

c'était à la fin de l'épisode juste quand sacha part pour sinnoh, le prof chen lui dit de passer le bonjour à son ami le prof rowan

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 20 nov. 2007, 17:45

oui mais iles traducteur connaissait pas les noms fr donc il ont mis les noms us.

par contre dans "l'episode qui vole un oeuf " fr goinfrex dit munchax son nom us.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
IBKI
Membre
Messages : 202
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 20:59
Localisation : 76
Contact :

Message par IBKI » sam. 24 nov. 2007, 16:46

dans plusieurs épisodes, flora demende a son carapuce de fair bulle d'eau mais c'est une attaque écume qui est éxecuté.

il y a une différence entre l'attaque bulle d'eau d'écrapince et une attaque écume. :|

Avatar du membre
tortank93
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007, 18:44

Message par tortank93 » lun. 03 déc. 2007, 20:41

bonjour a tous
dans l'épisode ou la team rocket organise un tournoi pour voler les pokéballs des concurents,au moment ou les dresseurs se battent contre les sbires l'un d'eux appelle son rinoféros,rinocorne et c'est même le cri qu'il pousse.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 08 déc. 2007, 14:28

dans l'épisode d'aujourd'hui "le vilain petit canard" le dresseur que sacha combat pour l'épreuve éliminatoire du tournoi tourbillon demande à son otaria d'utiliser l'attaque laser bime je sais pas d'ou vient ce bime
et quand ondine combat marcellus le dresseur des remoraid et octillery elle ordonne à son corayon une attaque poing, au lieu d'une attaque soin

Avatar du membre
tortank93
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007, 18:44

Message par tortank93 » dim. 09 déc. 2007, 21:05

bonjour a tous.
dans l'épisode << en route pour la coupe>>l'arbitre dit : l'attaque tour rapide de galifeu est merveilleuse,alors qu'il n'utilise pas cette attaque.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 10 déc. 2007, 12:55

lugia a écrit :dans l'épisode d'aujourd'hui "le vilain petit canard" le dresseur que sacha combat pour l'épreuve éliminatoire du tournoi tourbillon demande à son otaria d'utiliser l'attaque laser bime je sais pas d'ou vient ce bime
C'est " Laserbeam " - le nom américain pour l'Ultralaser. Erreur de traduction, donc.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » lun. 10 déc. 2007, 17:14

pour l'ultralaser? moi j'aurais plutot dit un laser glace vu la couleur, d'ailleurs j'ai oublié une erreur, quand y'a la team rocet qui part avec les remoraid dans le camion qulbutoke est déjà hors de sa pokéball depuis un petit bout de temps quand on entend sa pokéball se réouvrir et il dit son nom

Répondre