Sacha va-t-il remporter la Ligue Kalos ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Kazumari » mer. 07 nov. 2012, 18:03

C'est sûr qu'après Tobias avec son Darkrai et son Latios, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi %) Je suis curieux de savoir comment Sacha va être sorti cette fois-ci.

Jungko94
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19:36

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Jungko94 » mer. 07 nov. 2012, 18:35

dracaufix a écrit :Sacha arrive en finale, car l'un des prochains titres et "La finale, Sacha vs Nico".
Cela m'étonnerait car on sait que Sacha et Niko s'affronteront au premier tour, ce sera donc difficile qu'ils puissent ensuite s'affronter en finale. Ton information est donc fausse dracaufix.

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par dracaufix » mer. 07 nov. 2012, 23:05

Sacha vs N pardon

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par dracaufix » mer. 07 nov. 2012, 23:09

J'ai dit "La finale sacha vs Nico" mais je voulais dire "La finale sacha vs N" , ça commence par la même lettre alors je me suis trompé.

Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Kazumari » mer. 07 nov. 2012, 23:11

C'est certainement un fake. Je fais totalement confiance à Bulbapedia en ce qui concerne les titres d'épisodes et il n'est jamais fait mention de ça.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Pokéclément » jeu. 08 nov. 2012, 00:04

Pokéclément a écrit :Utilise la fonction éditer. Le double-post est interdit et sanctionné, je laisse passer pour cette fois.
Ca fait trois fois. Maintenant ça suffit. Le prochain coup, je mets un avertissement.

Sinon c'est un fake, il y a 0% de chance de voir N à la ligue.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Drew » jeu. 08 nov. 2012, 16:47

Y a des rumeurs d'un dresseur avec un Deoxys en ce moment.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Satoshi-kun » dim. 18 nov. 2012, 12:54

Sacha arriverait en finale de la ligue Unys... Si ça devait arriver, vous pensez qu'il utiliserait ses Poké d'Unys ?!!!

Non mais le truc là c'est qu'il faut un retour de Dracaufeu et seul un contexte comme une finale pourrait faire en sorte que ça se passe... Ca commence à faire.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Pokéclément » dim. 18 nov. 2012, 13:40

Etant donné le nombre de Pokémon qu'il a capturé à Unys, je pense qu'il n'utilisera exclusivement que ceux-là... je peux me tromper évidemment, mais y a de fortes chances. On verra bien.
La ligue Unys commence Jeudi prochain

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » dim. 18 nov. 2012, 21:32

Merwer a écrit :Sacha arriverait en finale de la ligue Unys... Si ça devait arriver, vous pensez qu'il utiliserait ses Poké d'Unys ?!!!
Si Sacha arrive en finale, c'est trop beau pour être vrai. Il n'iras pas en finale de la ligue Unys. C'est sur à 100%.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Satoshi-kun » lun. 19 nov. 2012, 13:47

C'qui est quasi sûr à 100% c'est qu'il ne la gagnera pas... Par contre, aller en finale c'est possible, et ça serait une suite logique à la ligue Sinnoh : Demi-Finale > Finale. :D

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par InkFox » lun. 19 nov. 2012, 16:58

Huhu, avec l'équipe toute pourrie qu'il a il ira pas loin, enfin, ils vont trouver le moyen de le faire avancer un peu avec des adversaires nazes ou des victoires de justesse (quarts, demi peut-être, s'il arrive en finale avec cette équipe je ris) mais il gagnera pas.
Il a quoi, Crocorible qu'on voit jamais, Manternel qu'on voit jamais, Deflaisan qu'on voit jamais, Baggiguane qui est toujours aussi faible, Tsutajaa qu'on voit quasi plus (quel dommage), Moustillon dont les seules apparitions récentes consistaient à faire l'abruti contre cet horrible tiplouf pour cette stupide Meloetta (sérieux, c'était d'un chiant. Faut dire que Tiplouf et Hikari... voilà quoi je les porte pas dans mon coeur), Chaobu qui fut sur le devant de la scène pendant quasi tous les combats il y a peu, Geolithe qu'on a pas vu depuis un bail, Batracné qui est dans le même cas & Pikachu. Mais qu'il fasse évoluer ses pokés sérieux, son équipe est vraiment ridicule là. ._.
Image

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » lun. 19 nov. 2012, 17:40

Merwer a écrit :C'qui est quasi sûr à 100% c'est qu'il ne la gagnera pas... Par contre, aller en finale c'est possible, et ça serait une suite logique à la ligue Sinnoh : Demi-Finale > Finale. :D
Tu oublies q'à la Conférence Argentée et Eternara il est allé en 1/4 de finale dans les deux compétition parce-qu'il y avait une une étape de plus à la compétition d'Hoenn. Ben là c'est pareille à la Conférence de l'Île du Lys dans la Vallée il avait démarré en trente-deuxième de finale et à la ligue Unys il a commencé en soixante-quatrième de finale. Donc on peu en déduire que si il perd en 1/2 finale il aura fais mieux qu'à Sinnoh. :rolleyes:
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Satoshi-kun » mar. 20 nov. 2012, 08:52

Niveau évolutions de ses Pokémon d'Unys c'est vrai que ça me fout les boules... Vipelierre... Moustillon... Baggiguane... Batracné... Grotichon et Géolithe n'ont pas encore atteint leur stade final... Hormis Manternel qu'on voit jamais, Deflaisan qu'on voit jamais et Crocorible qu'on voit jamais également ( enfin rarement tous ceux là ) Il n'est pas prêt sérieux... Comment se présenter à la ligue avec ce genre de Pokémon, sincèrement... Non non y'a qu'une solution (qui ne se fera pas) Rappeler ses anciens Pokémon :(

Après pour c'qui est d'arriver en finale ou en demi-finale... Il commence plus tôt et finit au même moment tu me dis Yannickémon, dans c'cas là on peut lui faire faire du surplace longtemps... La prochaine fois il commencera en 128ème de final, non ? :/

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler cette ligue... A Noël le verdict non ? 'fin j'veux dire, c'est qu'à noël (par là) qu'on sera sorti de la ligue ?

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Aircross » mar. 20 nov. 2012, 13:11

Salut,
Je regarde Pokémon depuis des années et j'ai jamais vu Sacha combattre la Ligue :< J'ai hâte de le voir combattre le Conseil des 4 et ensuite Goyah. \o/

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Pokéclément » mar. 20 nov. 2012, 13:45

Ca m'étonnerait qu'il affronte le conseil des 4, c'est un système qui ne se fait pas dans l'animé %)

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » mar. 20 nov. 2012, 18:26

Merwer a écrit :Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler cette ligue... A Noël le verdict non ? 'fin j'veux dire, c'est qu'à noël (par là) qu'on sera sorti de la ligue ?
Plutôt fin décembre début janvier. Maintenant pour Pokéclément; Détrompes toi le vainqueur de la ligue a le droit d'affronter l'élite 4. Je tien à dire ceci à Aicross, ce qu'on appelle ligue Pokémon dans le jeu c'est ligue des champions pokémon dans l'anime. Du reste dans le jeu vidéo la ligue qu'il y dans le dessin animée n'y est pas. Le jv c'est directement à la ligue des champions Pokémon. Dans le dessin animée les dresseur ayant obtenu 8 badges au minimum combattent à la ligue Pokémon. Et le vainqueur de la ligue Pokémon à le droit de combattre à la ligue des champions Pokémon. (La ligue des champions Pokémon est là où se trouve l'élite des 4 et le maître). Mais jusqu'a présent 100% des champions de ligue Pokémon on perdu à la ligue des champions Pokémon.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Satoshi-kun » mar. 20 nov. 2012, 20:15

Tobias a affronté Cynthia ?

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Yannickémon » mar. 20 nov. 2012, 20:40

Ça on ne sais pas. Mais c'qui est sur c'est qu'il a perdu à la ligue des champions Pokémon, parce en arrivant à Unys Cynthia est toujours reine de la ligue des champions de Sinnoh. Lucio à dit que pour pouvoir affronter la reine qui reigne sur l'élite des 4, il faudrait dabord battre lui et ses compagnons. Donc si ça se trouve il pu perdre contre l'élite des 4. C'qu'on sais aussi c'est que le champion de la ligue Indigo n'a pu vaincre ou n'a pas affronté Peter de l'élite des 4 vu que dans un épisode Ondine lui dit " Oh mais je vous connait vous êtes le membre invincu de l'élite des 4. ".
Image

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Sacha va-t-il remporter la Ligue Unys ?

Message par Aircross » mer. 21 nov. 2012, 15:32

Ah, d'accord.
Je ne savais pas.
Merci pour l'info. :)

Répondre