Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par poloodu91 » dim. 21 oct. 2012, 18:26

Merwer a écrit :poloodu91 :

Comment est-ce que tu sais qu'un de ces 3 Pokémon de la Team Rocket va faire son retour ?
en regardant le live caster de la team rocket qui etait avant le génerique de fin du BW 99 - BW2 13
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » jeu. 25 oct. 2012, 20:50

J'ai une nouvelle les amis. Sacha et Niko s'affronte dès le premier tour de la ligue Unys, donc Niko est éliminé d'entré.
Image

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Anthony-Poke » dim. 28 oct. 2012, 10:39

Yannickémon a écrit :J'ai une nouvelle les amis. Sacha et Niko s'affronte dès le premier tour de la ligue Unys, donc Niko est éliminé d'entré.
Je trouve sa dommage, le meilleur aurait été qu'ils s'affrontent lors de la demi-finale ou finale.
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Phiphi » lun. 05 nov. 2012, 10:27

Merwer a écrit :poloodu91 :

Comment est-ce que tu sais qu'un de ces 3 Pokémon de la Team Rocket va faire son retour ?

Puis... Pourquoi pas le Cacnea de James qui se trouve à Vestigion avec Flo... Ou MIEUX : SMOGOGO OU ARBOK.... Hihihihihihihihihi. Sans parler d'Eoko etc...
Mais Smogogo et Arbok ont été relâché, ça va être chaud de les retrouver à Hoeen en quelques épisodes... Pareil pour Papinox, bizarre... Un retour de Qulbutoké est le plus probable vu qu'il était assez mis en avant (quoiqu'il était très agaçant mais bon... et Mime Jr c'est pas mieux...)

Avatar du membre
Nobuyoshi
Membre
Messages : 131
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 18:39

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Nobuyoshi » lun. 05 nov. 2012, 11:11

Euh je comprend rien là..
Pourquoi dans la saison XV y'a Strykna ? C'est la 8è championne ?

Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Kazumari » lun. 05 nov. 2012, 11:19

Oui, c'est Strykna le huitième champion dans l'animé. Watson sera combattu plus tard par Iris dans un épisode prochainement diffusé au Japon.

Avatar du membre
Nobuyoshi
Membre
Messages : 131
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 18:39

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Nobuyoshi » lun. 05 nov. 2012, 11:29

Ah ok. Il m'échange NB & NB2. C'est nul. En gros on va pas entendre parler d'Amana (champion de Papeloa) ?

Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Kazumari » lun. 05 nov. 2012, 11:31

Amana est apparu lui aussi. C'est un nouveau rival de Sacha appelé Kotetsu (c'est son prénom jap) qui l'affronte pour gagner son badge.

Five Daunkurieita
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 12:39

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Five Daunkurieita » lun. 05 nov. 2012, 18:01

Je reviens sur l'épisode Rocket, je trouve qu'il y a eu beaucoup de "papote" pour si peu, et aussi, ou est passée la météonite, la météorite surpuissante ? Je pense donc que la ligue pokemon d'Unys, ne sera pas l'arc final (je ne compte pas l'arc des "adieux"). Je pense donc que pendant la finale (avec Sacha vs N), la team rocket reviendra en force (oui Giovanni aurai mentit en disant qu'il en avait fini avec Unys), et pas avec le morceau de la météonite mais avec la météonite en entier, oui, l'opération tempest n'était qu'un plan d'attente pour Giovanni, qui voulait gagner du temps pour retrouver tous les morceaux de la météonite, enfin Giovanni aurai peut-être aimé que l'opération tempest réussissent, mais bon avec la météonite en entier, il réapparaitra à Higaki City avec la fameuse météorite. Cependant, la team plasma elle aussi fera un come back avec son château, bon je sais que c'est un peu strange, mais avoué que ce serai pas mal, on aurai d'un côté la finale du tournoi interrompue entre N et Sacha (qui nous fera une crise d'hystérie). Ensuite, nous aurons un vrai arc Rocket et qui sera encore plus surpuissante, une team plasma qui fera une apparition en force, avec son lieu de combat, puis nous aurons (enfin) le légendaire Team Rocket vs Team Plasma, en encore plus impressionnant. Voila.

Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Kazumari » lun. 05 nov. 2012, 18:25

Il me semble que la Team Rocket est repartie à Kanto donc c'est très peu probable qu'on les revoie à Unys. De plus, je ne pense pas que N soit là pour la Ligue et encore moins que Sacha atteindra la finale. Et il me semble que l'intrigue de la Météonite a été avortée à cause de la non-diffusion des épisodes Plasma.

Five Daunkurieita
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 12:39

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Five Daunkurieita » lun. 05 nov. 2012, 20:33

Oui ils sont partis à Kanto, mais pour moi, c'est justement pour aller chercher la météonite, puis attendre le moment propice pour agir, et quoi de mieux que la ligue qui est un évènement d'envergure, surtout que la finale sera l'apogée dudit évènement. pour agir et contre attaqué. Et pourquoi je pense tous ça ? Car, le tournoi de la ligue est pour le 22 novembre. Elle se finira surement vers début janvier pour environ une dizaine d'épisode, (enfin je compte pas l'arc que j'invente) et donc la sixième génération ne sera pas annoncé je pense, donc il faudrait continué la saison des Best Wishes (ou faire une deuxième sorte d'iles oranges, euh oubliez cette idée) donc le retour Rocket Dan vs Plasma Dan, dans un arc titanesque et longuement savoureux. (je me met à parler comme Rachid moi --')

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » lun. 05 nov. 2012, 23:45

A mon avis il y aura une sorte de continuation après la ligue telle qu'il y en a eu après celle d'Hoenn dans la série AG. Après sur quoi portera-t-elle et où cela se passera-t-il, ça, on ne peut pas vraiment savoir. Pour le moment on est tous dans le flou.

Five Daunkurieita
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 12:39

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Five Daunkurieita » mar. 06 nov. 2012, 00:10

tu veux dire une sorte de match extrème ou encore la ligue orange en transitoire pour first 1G/2G ?
Moi c'est ce que j'y ai pensé, mais je me suis dit, non il nous faut ce Rocket vs Plasma, donc j'ai imaginé un scénario (voir dans les commentaires ci-dessus) que les scénariste pourrait nous faire durer une bonne dizaines d'épisode, enfin, au moins une bonne sizaine. Et donc après on aurai la finale qui reprendrai (N vs Sacha (pourquoi je le voie en final, car à chaque ligue, il passe une étape supplémentaire)) et ensuite les deux trois épisodes d'adieux, avec un dernier épisode où nous voyons Sacha rentré a bourg-pallet, et ensuite, les scénariste nous mettrai des épisode à la pokémon chronicles, pour Rachid et Iris et pourquoi pas le grand festival de Jotho avec Flora, et celui d'Hoenn avec Aurore (ainsi que la coupe Marc d'Hoenn pour notre Aurore Boréale (je sais mauvais jeu de mot)). Donc, avec tout ça, nous aurons le temps d'une annonce de la 6ème Génération.

Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Kazumari » mar. 06 nov. 2012, 00:37

Etant donné que NB2 ne comporte pas de zone de combat et que le PWT a déjà été utilisé, je mise plus sur une sorte d'arc filler comme les îles oranges avant l'annonce de la sixième génération. Mais y aura pas d'arc Rocket/Plasma avec autant d'épisodes. L'animé n'a jamais pris la peine de faire des arcs comme ça.

Five Daunkurieita
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 12:39

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Five Daunkurieita » mar. 06 nov. 2012, 00:52

mon ami, l'espoir fait vivre tu sais, et il ne faut pas d'arc style orange, ce n'est pas que j'ai pas aimé (au contraire, j'adoré voir des pokemons differents), faut rester à Unys le temps d'aller dans la région inconnue. Et puis, si il nous ressorte (oui je n'abandonne jamais mes idées) un Plasma vs Rocket, je pense que ça ferait plaisir à beaucoup de gens (moi le premier d'ailleurs)

Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Kazumari » mar. 06 nov. 2012, 01:04

Je ne serais pas contre un arc comme celui que tu veux mais je reste réaliste. Il est très peu probable que cela arrive. Après pour l'après ligue, nous serons bientôt fixés vu qu'elle commence très bientôt. D'ailleurs, je suis plutôt déçu que le Sacha/Niko soit dès le premier tour, je m'attendais à un match aussi épique que celui contre Paul et apparemment, ce ne sera pas le cas.

Five Daunkurieita
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 12:39

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Five Daunkurieita » mar. 06 nov. 2012, 02:15

Oui c'est sur que le Sacha vs Niko dès le début, c'est un peu bizarre, surtout qu'on dirait que ce ne sera que du 1 VS 1 donc.... Et je sais que l'arc de mes rêve ne se réalisera jamais, mais bon, j'y crois quand même.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » mar. 06 nov. 2012, 11:22

BW2 aime bien surprendre j'ai l'impression. Ce doit être pour ça que le match est autant au début. Néanmoins ça n'empêchera pas des matchs épiques par la suite, y a d'autres rivaux qui valent le coup. On aura sûrement de belles joutes.

Avatar du membre
Yannickémon
Membre
Messages : 104
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 11:25

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yannickémon » mar. 06 nov. 2012, 13:43

Five Daunkurieita a écrit : À chaque ligue, il passe une étape supplémentaire.
Ah non pas forcément. C'est pas vrai, la deuxième génération c'était Jhoto (Conférence Argentée), 1/4 de finale et la troisième à Hoenn (Eternara) 1/4 de finale. Donc il n'est pas passé à l'étape supplémentaire cette fois ci.
Image

Avatar du membre
Kazumari
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 22:32
Localisation : Juste ici

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Kazumari » mar. 06 nov. 2012, 14:59

Pour ma part, je vois bien Sacha échouer une nouvelle fois en demi-finale ou bien redescendre en quart de finale. Nous allons bientôt être fixés.

Répondre