Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par poloodu91 » sam. 04 févr. 2012, 20:51

venipatte sans patte a écrit :ah ok je croyais qu'il sapelait takeshi en jap
takeshi si je me souvient bien c'est le nom japonnais de pierre.
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par ----------- » sam. 04 févr. 2012, 20:54

En effet Takeshi = Pierre x).
Sinon Gruikui va peut-être évoluer dans l'épisode de la semaine prochaine (BW 68).

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par poloodu91 » sam. 04 févr. 2012, 21:01

peut'être dans le prochain épisode qui sera diffusé la semaine d'après (y'a pas d'épisode la semaine prochaine)

possibilité:gruikui se bat contre frisson et se retrouve dans une situation critique et évolue.

c'est pas sûr vu qu'on sait pas encore quand il va évoluer.
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Feraligat » sam. 04 févr. 2012, 21:17

Ah d'accord merci, mais Dento c'est pas beau comme nom, et Rachid craint...

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par poloodu91 » sam. 04 févr. 2012, 21:34

effectivement gruikui devient de type feu/combat en évoluent

attaque cogne et bye bye frisson

a part ca quand couverdure et colombeau vont évoluer aussi ?
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Drew » dim. 05 févr. 2012, 11:34

Nan mais là faut arrêter, bande de gros noob.

AU DEBUT de la série, les Pokémo pouvaient avoir plus de quatre attaques mais depuis un moment ils ne se limitent plus que à quatre attaques comme dans le jeu.

Pikachu n'a plus Electacle, il a oublié ça pour Boule Elek.
Le couverdure de Sacha n'a plus Piqure, il a appris Eco sphère à la place.
Quant au Geolithe de Sacha, il n'utilisera plus Tempêtesable car il a appris Boule roc et eclate roc et il a toujours Luminocanon.
Quand au Minotaupe d'Iris, il n'a plus Combogriffe. Il n'a que Exploforce tunnel tunnelier et griffe acier.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 05 févr. 2012, 11:49

T'es pas obligé d'insulter aussi, hein...

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yoox » dim. 05 févr. 2012, 11:54

Drew : Je rejoint ton opignon, mais bon.. Calme, pas besoin de dire ce genre de propros, m'enfin sujet clos nous avons dit..
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Drew » dim. 05 févr. 2012, 12:07

Sacha-K a écrit :T'es pas obligé d'insulter aussi, hein...
T'es pas visé à ce que je sache. Et je parle juste à Mousti4 mais bon je généralise mais matte le point ou on en est.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » dim. 05 févr. 2012, 12:55

Woh maintenant ça suffit les gens. Drew a raison dans le fait des attaques mais les insultes étaient PAS nécessaire. Maintenant vous parlez de l'animé BW au lieu de gamberger sur des mots qui ont pas lieu d'être. Allez allez, dites-moi qui de Rachid ou Iris vous préférez tiens ?

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Yoox » dim. 05 févr. 2012, 12:58

Pokéclément : Je préfère Rachid il me fait bien plus rire ! Avec toutes ses scènes là. J'adore le perso' ! Vraiment, puis son Crabaraque magnifique ! Mais j'aime bien Iris surtout comparé à Flora et Aurore, et aussi Ondine, une fille un peu sauvage sa fait du bien !

Et toi ?
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Satoshi-kun » dim. 05 févr. 2012, 15:02

Moi perso' j'préfère Drew, ses côtés agaçant et hautain envers les autres coordinateurs montrent un certain charisme, même si Sacha (Mon perso' favori 2nd) n'est pas concerné par ce dresseur, j'trouve ça normal que cela l'énerve, vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que son ami Flora ou même ses amis (Puisque Sacha aime tout l'monde) sont blasés d'sa personnalité ! (Même si il est approuvé par son talent en tant que coordinateur Pokémon (Petit clin d'oeil à qui voudra comprendre ;))

zedd08000
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 23:47

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par zedd08000 » lun. 13 févr. 2012, 17:39

baj, je me suis maté la saison 14, et un truc me trouble les amis, elle s'arrete au tournois de meanville la veille ou pas?? car j'ai fait mes recherche et je trouve pas la suite
Code Ami Pokemon Blanc :
3310 9018 5155
Nom Pokemon Blanc :
Zedd
TEAM Pokemon Blanc
Spoiler :
Roucarnage
Alakazan
Dracolosse
Dracaufeu
Meganium
Aligatueur

kinychou
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012, 02:53

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par kinychou » mar. 14 févr. 2012, 03:08

Salut tout le monde,

Je viens de commencer à regarder les episodes de pokemon BW en japonais sub chinois ( vu je suis chinois ) je suis grave decu de cette saison...

Disons depuis plus de 10 ans Pokemon existe deja, avec tous les saisons qui sont sorti et tous les match que Sacha avait fait, j'ai l'impression Sacha reste à la case depart avec pikachu qui s'est fait OS par un nouveau dresseur avec son pokemon lvl 5 pendant le premier episode...

En tant que fan de Pokemon c'est quand meme abusé de voir Sacha s'est fait battre par un noob avec son pokemon lvl 5 ... alors que Pikachu devrais les tuer en 1 coup avec tous ses episodes que on a vu depuis debut.

Et la Team rocket depuis quand ils sont devenu si fort et en plus c'est pas drole comme avant.... a chaque fois il tombe dans un trou ou quoi, ils arrivent à atterrir avec grace et une super pose... ca me manque les : Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux!!! ....

Bon apres c'est peut etre mon avis mais j'aimerai partager ma facon penser.
J'aimerai avoir les avis des autres gens ici sur le foum :d

En tous cas Vive Pokemon :p

zedd08000
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 23:47

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par zedd08000 » mar. 14 févr. 2012, 10:46

on va dire que la serie ne reflete pas le jeu

simple regarde, si a chaque 1er badge les pokemon etait du lvl du jeu sacha serai invaincu je pense,

la team roquette les voir un peu moi nul ca fait un autre humour dessus.
Code Ami Pokemon Blanc :
3310 9018 5155
Nom Pokemon Blanc :
Zedd
TEAM Pokemon Blanc
Spoiler :
Roucarnage
Alakazan
Dracolosse
Dracaufeu
Meganium
Aligatueur

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Neven » mer. 15 févr. 2012, 02:26

zedd08000 a écrit :la team roquette les voir un peu moi nul ca fait un autre humour dessus.
Bah actuellement ils sont pas drôles du tout alors bon hum:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Slayte » mer. 15 févr. 2012, 16:20

kinychou a écrit :Salut tout le monde,

Je viens de commencer à regarder les episodes de pokemon BW en japonais sub chinois ( vu je suis chinois ) je suis grave decu de cette saison...

Disons depuis plus de 10 ans Pokemon existe deja, avec tous les saisons qui sont sorti et tous les match que Sacha avait fait, j'ai l'impression Sacha reste à la case depart avec pikachu qui s'est fait OS par un nouveau dresseur avec son pokemon lvl 5 pendant le premier episode...

En tant que fan de Pokemon c'est quand meme abusé de voir Sacha s'est fait battre par un noob avec son pokemon lvl 5 ... alors que Pikachu devrais les tuer en 1 coup avec tous ses episodes que on a vu depuis debut.

Et la Team rocket depuis quand ils sont devenu si fort et en plus c'est pas drole comme avant.... a chaque fois il tombe dans un trou ou quoi, ils arrivent à atterrir avec grace et une super pose... ca me manque les : Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux!!! ....

Bon apres c'est peut etre mon avis mais j'aimerai partager ma facon penser.
J'aimerai avoir les avis des autres gens ici sur le foum :d

En tous cas Vive Pokemon :p
Je suis d'accord sur le fait que c'est pas logique du tout que Sacha perde contre ce noob au début de la saison alors qu'il a un Pikachu qui a du dépassé le niveau 60 ._.
De toute façon, ça a été confirmé : Sacha a tout oublié des aventures précédentes, il repart à zéro... C'est bête comme idée je trouve.

Par contre, le nouveau style de la Team Rocket est mieux qu'avant, y'a pas à discuter.
J'veux dire au bout de la 3e saison on savait déjà au début d'un épisode que la Team Rocket allait essayer de capturer Pikachu et qu'elle s'envolerait vers d'autres cieux à la fin de l'épisode, c'était lourd à la longue.

Ils ont bien fait de changer leur caractère, c'est mieux quand ils sont sérieux et qu'ils foirent pas leur plan tout le temps, c'est plus réaliste.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Neven » mer. 15 févr. 2012, 16:40

Slayte a écrit :Par contre, le nouveau style de la Team Rocket est mieux qu'avant, y'a pas à discuter.
Si :?
Slayte a écrit :J'veux dire au bout de la 3e saison on savait déjà au début d'un épisode que la Team Rocket allait essayer de capturer Pikachu et qu'elle s'envolerait vers d'autres cieux à la fin de l'épisode, c'était lourd à la longue.
J'avoue que c'était parfois chiant, et répétitif, mais y'a certains épisodes qui sont pas comme ça: quand James retrouve/quitte un de ses Pokémon, quand la team rocket se sépare, quand ils vendent leurs marchandises dans un quelconque festival, enfin euh...
Slayte a écrit :Ils ont bien fait de changer leur caractère, c'est mieux quand ils sont sérieux et qu'ils foirent pas leur plan tout le temps, c'est plus réaliste.
Le changement c'est bien, mais là c'est trop radical: ils sont plus drôles du tout...
Le mieux aurait été de trouver un juste milieu: un peu plus de sérieux quitte à les rendre un peu moins drôles, plus d'épisodes où ils réussissent leurs coups ou autre chose...
Parce qu'actuellement je trouve que BW est un peu fade, il manque quelque chose...
'fin c'est ce que je pense.

Donc en gros je préfère l'ancienne TR quoi...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Pokéclément » mer. 15 févr. 2012, 16:51

J't'aime bien Neven. Je trouve que tu as tout à fait raison, le nouveau style de la Team Rocket est vraiment nul il faut le dire. On a besoin de vrais méchants c'est vrai... mais pas eux quoi, faut d'autres persos c'est tout. Jessie et James faisaient partie intégrante de l'âme de l'animé Pokémon, là c'est juste plus eux et ça rend quelque chose de plat...

Les ép centrés sur la Team Rocket dans les animés précédents étaient en plus franchement parmi les meilleurs. Et je le redis, quel a été le meilleur passage de BW ? Quand Miaouss a rejoint un moment la troupe, présence TR et donc jouissif. Voilà quoi...

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Slayte » mer. 15 févr. 2012, 18:27

Oui, c'est sûr que la TR drôle et ridicule ça me manque aussi, mais leur nouveau caractère a apporté une vague de fraîcheur d'après moi.

Répondre