Où voir les épisodes Pokémon ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Aurachi » sam. 23 juil. 2011, 21:07

LL > Tu avais pas visionné tout l'anime il y a quelques temps ?
Tu l'as regardé sur quoi ?
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par InkFox » dim. 24 juil. 2011, 13:52

Tous les épisodes étaient dispos sur wat à un moment (en fr et en agl pour les eps manquants), sauf quelques uns qui se retrouvaient sur rutube et quelques autres serveurs "isolés", mais vu que wat fait de la suppression massive d'épisodes...
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Satoshi-kun » jeu. 04 août 2011, 19:37

Lien supprimé
Allez voir mon blog, il est super complet ! ! ! Surtout dans la partie "ALBUM PHOTOS" :)
Modifié en dernier par Runown le sam. 03 sept. 2011, 15:17, modifié 1 fois.
Raison : Suppresion de l'url (pub)

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Aurachi » jeu. 04 août 2011, 21:54

Ton blog il est moche, surtout avec tous ces URLs...
Je ne sais même pas où cliquer :roll:
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Satoshi-kun » jeu. 04 août 2011, 22:51

Mon blog il est moche et tu ne sais même pas où cliquer ?

C'est de ma faute si t'es imbécile à ce point ? Clique là où tu veux aller, j't'offre plusieurs choix au moins, et dans la rubrique ALBUM photo, j'te défie de faire tout ce travail ok ? Fous 200 personnages avec un minimum de description etc... Ok ? Après tu pourras critiquer comme tu le fais. =)

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Aurachi » ven. 05 août 2011, 10:29

Déjà, la pub est interdite. Donc mets un lien dans ta sign' à la rigueur, mais arrêtes de coller ton message dans plusieurs topic de la partie anim'; surtout que tu n'apportes rien à la discussion...
Alors maintenant stop ta pub à deux balles ou un modo s'occupera de ton cas !

Et conseils pour toi soi-disant "blog" : lol :
Enlèves ces gros URL tous moches qui bouffent toute la page, et mets les comme ceci.

Tu ne trouves pas qu'il y a une différence entre "http://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon" et "Pokémon - Wikipédia" ? Ce sera beaucoup plus lisible que 15 URLs de je ne sais pas combien de caractères, et plus agréable à regarder...
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Satoshi-kun » ven. 05 août 2011, 12:29

Aurachi a écrit :Déjà, la pub est interdite. Donc mets un lien dans ta sign' à la rigueur, mais arrêtes de coller ton message dans plusieurs topic de la partie anim'; surtout que tu n'apportes rien à la discussion...
Alors maintenant stop ta pub à deux balles ou un modo s'occupera de ton cas !

Et conseils pour toi soi-disant "blog" : lol :
Enlèves ces gros URL tous moches qui bouffent toute la page, et mets les comme ceci.

Tu ne trouves pas qu'il y a une différence entre "http://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon" et "Pokémon - Wikipédia" ? Ce sera beaucoup plus lisible que 15 URLs de je ne sais pas combien de caractères, et plus agréable à regarder...
T'es bien marrant quand même. Lorsque mon blog est mis en sign' il est beaucoup moins voyant, j'ne fais pas de la pub tout le temps, ça m'arrive très très rarement, alors quand j'le fais, tes remarques j'm'en passerai volontiers. Puis, les URLS conviennent très bien, j'mets à disposition plusieurs accès... Plusieurs sites, j'ai fait ça d'une façon à ce que tout le monde y trouve ce qu'il cherche... Si t'as un problème de vue, c'est pas mon souci :/ (Après si tu n'aimes pas ce sont tes goûts et ça ne me touche pas du tout, heureusement j'dirais, j'vais pas me focaliser sur ton point de vue... ;) )

Et J'ne vais pas faire un blog pour faire du copier coller à Wikipedia ou autres sites déjà existants, réfléchis. Puis va dans la partie ALBUM photos et regarde tout ce travail effectué, j'ai mis réellement plus de 15h à le faire, mais j'pense que tu peux pas comprendre. 200 personnages, avec un minimum de description, Tous les Pokémon des dresseurs les plus vus de l'animé etc... J'te défie mais vraiment, de faire mieux.

(Puis franchement un Blog Pokémon sur un Forum Pokémon... Super la pub... Ou alors il faudrait interdire tous liens...Et c'est pas ce que j'ai vu. D'ailleurs en parlant de ça, tu viens d'en mettre ;)) T'es pas le/la seul(e) j'te rassure ;D

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Aurachi » ven. 05 août 2011, 12:58

Et J'ne vais pas faire un blog pour faire du copier coller à Wikipedia ou autres sites déjà existants, réfléchis.
Je t'ai jamais dit que C/C wikipédia, faut pas tout confondre hein. C'était pour te montrer comment tu pourrait améliorer ton blog, au lieu de laisser tous ces URls, c'tout. Le lien je l'ai pas inventé, je l'ai prit dans ton (pseudo) blog !
ça m'arrive très très rarement, alors quand j'le fais
Nan mais t'as pas l'air de comprendre, la pub est INTERDITE, point.
C'est pas "oh j'en fait un peu par ci un peu par là, alors on ne peut rien me dire", ça marche pas comme ça x/
Ou alors il faudrait interdire tous liens...Et c'est pas ce que j'ai vu. D'ailleurs en parlant de ça, tu viens d'en mettre ;)
Où ai-je fais de la pub ? Je suis bien curieux de savoir :D
Puis va dans la partie ALBUM photos et regarde tout ce travail effectué, j'ai mis réellement plus de 15h à le faire, mais j'pense que tu peux pas comprendre. 200 personnages, avec un minimum de description, Tous les Pokémon des dresseurs les plus vus de l'animé etc... J'te défie mais vraiment, de faire mieux.
Je comprends que tu veuilles faire connaitre ton blog, je te dis juste que ce n'est pas le moyen !
Après, je te donne quelques améliorations pour plus de fluidité, tu en fais ce que tu veux, c'est pas mon problème.
A t'entendre, j'ai l'impression que ton site c'est le meilleur, c'est le plus beau etc, mais je n'ai même pas vu qu'il y avait une partie "ALBUM photos" tellement je trouve que l'interface est baclée.
Mais soit, continues comme ça, de toute façon rien ne t'arrives à la cheville et on ne pourra jamais faire mieux, tu es parfait.
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Satoshi-kun » ven. 05 août 2011, 13:16

De la pub Oui... Tes liens wikipedia tiens. :D

Mon blog n'est pas le meilleur mais d'là à le critiquer autant, non merci, Abstiens-toi. =)

Le pub est interdite mais il faut parfois faire preuve de souplesse ça ne tuera personne, ne joue pas la prof sérieuse... :)

Ensuite, j'te conseille vivement la partie Album photos, c'est de loin la plus intéressante, au lieu de nous chamailler, donne moi ton avis sur cette partie ;)

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Aurachi » ven. 05 août 2011, 13:41

Sacha-K a écrit :De la pub Oui... Tes liens wikipedia tiens. :D
J'ai pris ces liens sur ton blog, je l'ai posté pour te montrer comment l'améliorer. C'était en aucun cas de la pub...
Par contre, ça c'est de la pub :
Sacha-K a écrit :http://world-pokemon.over-blog.com/

Allez voir mon blog, il est super complet ! ! ! Surtout dans la partie "ALBUM PHOTOS" :)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par ----------- » ven. 05 août 2011, 14:09

Sacha-K a écrit :De la pub Oui... Tes liens wikipedia tiens. :D
Tu mélanges tout là, un lien est considéré comme de la publicité lorsque que tu as quelque chose à gagner (des visiteurs par exemple) en donnant de la visibilité à ce site (il faut donc y être affilié d'un manière ou d'une autre). C'est donc le cas de ton blog , d'autant plus que tu n'es pas à ton coup d'essai concernant la publicité (si rare soit-elle, un membre t'avais déja informé que cela n'est pas autorisé).
Lorsque le lien est donné seulement dans le but d'informer, d'aider un membre (et qu'il a un rapport avec la question posée) cela ne peut pas être considéré comme de la publicité. C'est donc le cas du lien Wikipédia qui se trouve plus haut et qui a été posté seulement dans le but de t'aider à mettre correctement en place une URL.
I n'est pas question de faire preuve de souplesse, le lien dans ta signature te donne déja assez de visibilité et est toléré contrairement à une autre forme de pub :wink: .
Les critiques de Aurachi ne sont pas injustifiées puisqu'elles ont pour but de t'aider à améliorer l'interface de ton blog (il faut savoir se remettre en question);
Je ne vais pas m'étendre sur le contenu de ton album photo, il suffit de comparer avec les photos de Poképédia pour les 3/4. On ne te demande pas de faire un copier coller de Wikipedia/d'un autre site, simplement j'estime que tu pourras être fier de ton travail lorsque tu auras publié un vrai article ^^.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Satoshi-kun » ven. 05 août 2011, 15:33

De toute façon, tout ce qui va à l'encontre du règlement vous gêne. (A croire qu'à l'école vous étiez des enfants modèles). :D Bien sûr qu'il faut faire preuve de souplesse et arrêter de devenir aussi strict bêtement, j'vois pas en quoi elle veut que j'améliore mon blog alors que son premier post était : "Ton blog il est moche, surtout avec tous ces URLs...
Je ne sais même pas où cliquer".

Elle a fait celle qui voulait m'aider parce que justement j'ai répliqué à son fameux premier post cité au dessus. Faut arrêter ;) Ensuite en c'qui concerne la pub, un blog Pokémon sur un Forum Pokémon bof pour la pub quoi... Si t'es si malin, dis-moi comment le faire connaître, parce qu'à part prendre la défense de ta "copine", tu n'me dis rien d'intelligent... :/

Puis pour parler proprement du blog en question, j'doute que vous fassiez mieux vu vos réponses... Quand on m'dit "J'ne suis pas allé voir l'album photo" et qu'on s'permet de le critiquer... Non merci. :)

Et il n'y a pas écrit qu'il faut forcément faire un article avec des photos et tout le blabla pour qu'un article soit bien... Moi j'ai mis des liens pour que tout l'monde puisse avoir accès à TOUT. Et je crois bien que c'est le cas. Si tu n'comprends pas que mon blog est une sorte d'intermédiaire pour être dirigé sur tous les "meilleurs sites" j'peux rien faire pour toi, surtout qu'on voit clairement le but de ce blog... :)

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par InkFox » ven. 05 août 2011, 18:14

Bon même si le topic ne se prête pas à un débat de ce genre, je ne puis m'empêcher de répondre...
De toute façon, tout ce qui va à l'encontre du règlement vous gêne. (A croire qu'à l'école vous étiez des enfants modèles). Bien sûr qu'il faut faire preuve de souplesse et arrêter de devenir aussi strict bêtement[...]
Oh non loin de là, ton excuse est une mauvaise tentative de justification de tes actes. Pas besoin d'avoir été un enfant modèle pour savoir que lors qu'il y a un règlement sur un forum, il n'est en général pas là pour les chiens. Je ne dis pas qu'il faut le respecter à la lettre et hurler au scandale dès qu'il y a une dérogation minime au règlement, c'est complètement stupide, mais il y a tout de même un minimum de points à respecter. Un forum c'est avant tout une communauté, et sans quelques règles de base pour cadrer un peu tout ça, ce serait un bordel complet (surtout un forum comme pokebip qui a quand même un nombre assez élevé de kikoolol/trolls/emmerdeurs... Je ne critique pas ce point, c'est juste un élément à prendre en compte). Bref le petit paragraphe du règlement sur l'interdiction de la pub dans les messages est là pour éviter que tout le monde ne vienne remplir ses posts de 'cliquez, venez voir mon blog c tro le meileur du monde !', car oui, sans cette restriction, il va sans dire que pas mal de membres comme toi ne se gêneraient pas pour faire de la pub pour leur site dans tous leurs messages. Et puis, autoriser la pub dans les signatures, tu m'excuseras, mais c'est déjà pas mal sachant que beaucoup de forums l'interdisent. Alors contente toi de ça et viens pas râler après parce que 'bouuh c'est trop strict vous êtes tous coincés et pas capables de violer le règlement'. Je suis absolument d'accrod sur le fait que bip a un gros problème au niveau de la modération aveugle et abusive, mais pour ce qui est de la publicité, c'est le même topo sur la grande majorité des forums, et ça se comprend, on a pas forcemment envie que les membres aillent voir ailleurs.
[...] j'vois pas en quoi elle veut que j'améliore mon blog alors que son premier post était : "Ton blog il est moche, surtout avec tous ces URLs...
Je ne sais même pas où cliquer".
Cliquez, mon blog est super complet !
Allez voir mon blog, il est super complet ! ! ! Surtout dans la partie "ALBUM PHOTOS"
C'est de ma faute si t'es imbécile à ce point ? Clique là où tu veux aller, j't'offre plusieurs choix au moins, et dans la rubrique ALBUM photo, j'te défie de faire tout ce travail ok ? Fous 200 personnages avec un minimum de description etc... Ok ? Après tu pourras critiquer comme tu le fais. =)
Puis pour parler proprement du blog en question, j'doute que vous fassiez mieux vu vos réponses
Et moi je dis qu'un peu de modestie ne peut pas te faire de mal.
Accepte la critique, en général elle n'est pas là pour démonter la personne mais pour l'aider à progresser (et même si parfois la critique est très négative il y a toujours de quoi y trouver des idées pour améliorer son truc), il ne faut pas espérer que du positif, tout le monde n'est pas là pour flatter ton égo en surcomplimentant ton blog. Et puis une critique peut s'avérer plus constructive qu'un compliment, accepte tes erreurs, et sers toi de ça pour avancer et améliorer ce qui t'est reproché.
Et il n'y a pas écrit qu'il faut forcément faire un article avec des photos et tout le blabla pour qu'un article soit bien... Moi j'ai mis des liens pour que tout l'monde puisse avoir accès à TOUT. Et je crois bien que c'est le cas. Si tu n'comprends pas que mon blog est une sorte d'intermédiaire pour être dirigé sur tous les "meilleurs sites" j'peux rien faire pour toi, surtout qu'on voit clairement le but de ce blog...
Puis, les URLS conviennent très bien, j'mets à disposition plusieurs accès... Plusieurs sites, j'ai fait ça d'une façon à ce que tout le monde y trouve ce qu'il cherche...
Franchement, un blog avec que des liens, ça donne vraiment pas envie de rester le parcourir. Un minimum d'efforts de rédaction pour présenter les choses, expliquer, donner envie aux gens d'en savoir plus, ça rendra tout de suite ton blog plus intéressant. Là ça donne l'impression d'un travail baclé, avec des liens balancés vulgairement dans chaque article du blog, sans explication, argumentation, présentation aucune. Mets-y un peu du tien pour ça. Je sais que tu passes ton temps à rabacher que tu as mis 15h pour faire ton blog, oui, certes, si tu veux t'en vanter, fais-le, mais sache juste que 15h pour un site, franchement... c'est rien! Les bons sites, ceux sur lesquels les gens ont envie de rester, que les visiteurs ont envie de partager (... ça fait niais dit comme ça!), sont en général le fruit d'un travail beaucoup plus fastidieux et long que ce que tu as fait. Si tu veux vraiment faire de ton blog un... "bon blog" (si je peux appeler ça ainsi... après chacun sa définition de bon/pas bon), prépare-toi à y passer beaucoup plus d'heures que ça. Et puis franchement, 15h pour copier coller des liens et faire un résumé des images de poképédia (comme l'a souligné A Stranger in Moscow)... C'est un peu du gâchis je trouve. Personnalise un peu, fais quelque chose de plus original, et ne te contente pas de diriger les gens vers des trucs déjà tout faits.
Et si je puis me permettre, c'est bien beau de vouloir rediriger les gens vers des sites connus, mais si tu veux mon avis, ils les auront trouvés en faisant une rapide recherche sur google bien avant de tomber sur ton blog.
Et J'ne vais pas faire un blog pour faire du copier coller à Wikipedia ou autres sites déjà existants
C'est un peu paradoxal par rapport à ce que tu as dit dans ce que j'ai cité juste au dessus. Ok, tu ne veux pas faire du copier coller des autres sites, tu te contentes simplement d'en donner le lien sans rien à côté. C'est vrai que c'est mieux, j'avoue, j'adhère totalement! ... ... ... Ou pas. paf:
Si t'es si malin, dis-moi comment le faire connaître, parce qu'à part prendre la défense de ta "copine", tu n'me dis rien d'intelligent... :/
Déjà si tu prends en compte tout ce qui a été dit depuis le début pour améliorer ton blog, tu devrais déjà avoir moins de mal à faire venir les gens (enfin à ne pas leur faire fermer la fenêtre dès qu'ils tombent sur la page). Améliore aussi le design, qui à demander à un graphiste de te faire une belle bannière. Car le design aussi, ça compte.
Ensuite, fais le rescencer, il y a des sites pour ça, il existe aussi des forums de pub, fais passer le lien à tes amis... Des moyens, il y en a plein, après, il faut savoir garder son public. Et crois moi, faire démarrer un site est loin d'être ce qu'il y a de plus compliqué, c'est le garder en vie (en gros garder des visiteurs fréquents/membres... etc) qui pose le plus souvent problème. Cela n'a certes, l'air de rien, mais savoir gérer un site/forum c'est tout un art (et ne va pas dire que je parle sans savoir, ce serait te tromper lourdement).


Voilà, ne le prends pas mal, considère juste ça comme une aide, et même si je suis parfois un peu acerbe ou laisse échapper quelques paroles un peu crues, ce n'est absolument pas dans le but de te rabaisser.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Satoshi-kun » ven. 05 août 2011, 18:35

Ouais, ok. (Tout ça pour ça... Faut le faire)
Mais pour me parler autant de ça, répliquer autant... A part de la jalousie par rapport à mon blog, j'vois rien d'autres... :)

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Junlogan » dim. 18 sept. 2011, 11:52

Sacha-K a écrit : Mais pour me parler autant de ça, répliquer autant... A part de la jalousie par rapport à mon blog, j'vois rien d'autres... :)
Désolé, mais ton blog est nuL. :sors:

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Satoshi-kun » dim. 18 sept. 2011, 16:27

Ok, encore un rageux.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Runown » dim. 18 sept. 2011, 16:31

Le sujet est clos ^^ !
Ca ne sert à rien de ressasser les vieilles histoires ;) !
On revient au sujet initial, merci ^^ !

Au fait quelqu'un a un lien pour les nouveaux épisodes ?
Le dernier épisode sur DPStream c'est l'arrivée de Miaouss chez Sacha & co.
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par InkFox » dim. 18 sept. 2011, 19:10

Runown a écrit :Au fait quelqu'un a un lien pour les nouveaux épisodes ?
Le dernier épisode sur DPStream c'est l'arrivée de Miaouss chez Sacha & co.
Pourtant, je regarde aussi sur DPstream, et ils en sont au BW50 (bon c'est écrit BW49 mais c'est les 2 en même temps) ^^
http://www.dpstream.net/manga-2211.html
Sacha-K a écrit :Ouais, ok. (Tout ça pour ça... Faut le faire)
Mais pour me parler autant de ça, répliquer autant... A part de la jalousie par rapport à mon blog, j'vois rien d'autres... :)
Bordel, tu passes ton temps à éditer tes posts toi, c'pas possible. Tout ça pour ça, t'as demandé des arguments, je t'en fournis, après si t'es pas content, tu vas voir ailleurs. Je n'irai pas 'répliquer autant', comme tu dis, par jalousie envers ton blog, ou alors je serais vraiment tombée bien bas, j'en avais juste marre de te voir déblatérer des propos idiots et t'ai fourni l'argumentaire que tu réclamais, point.
Image

drigo
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:52

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par drigo » mer. 21 sept. 2011, 22:37

Ah la série TV! J'ai regardé les 5 premières saisons à fond, je les ait toutes adorées (et j'adore encore regarder certains épisodes des 5 premières saisons), après j'ai regardé le début de la saison 6, j'ai tout de suite arrêté de regarder. Après j'ai un peu regardé les saisons 8 (surtout pour le combat Dracaufeu VS Artikodin) et 9 (pour le retour de Sacha à Kanto), mais elles restent bien en-dessous des 5 premières pour moi. Et depuis je ne suis plus du tout la série TV, mais j'adore regarder encore et encore les épisodes des 5 premières saisons.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un saurait où je peux voir ces épisodes SVP (j'ai pas lu les 56 pages) :

La légende de Minidraco (saison 1)
Le soldat électrique Porygon (saison 1)
Le jardin mystérieux (saison 1)
Oeuf surprise (saison 1)
L'île des Pokémon tortues (saison 1)
Alerte au Bourg-Palette (saison 1)
La cérémonie du thé (saison 4)
Tout ce qui brille (saison 4)
L'arc-en-ciel (saison 4)
Le petit voleur (saison 4)
La photo de mariage (saison 4)
Mystère autour d'une étoile filante (saison 5)
La dent du dragon (saison 5)
Mon meilleur ennemi (saison 5)

Voilà, j'espère ne pas en avoir demandé trop, et merci d'avance ;)

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Où voir les épisodes Pokémon ?

Message par Neven » lun. 21 nov. 2011, 11:29

C'est peut être un peu tardif mais ... voici un site pour les épisodes :

http://www.telecharger-megaupload.com/mangas/pokemon
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Répondre