[Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Runown » mar. 30 août 2011, 22:14

Pikachu %) ?
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Satoshi-kun » mar. 30 août 2011, 22:20

J'pense pas... :/

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Versus » mar. 30 août 2011, 23:00

Ce serait trop beau s'il rappellerais ces anciens Pokémon. Peut-être qu'il va échanger un de ses Pokémon contre le Minotaupe d'Iris (je sais pas pourquoi, mais j'ai tout le temps cette intuition %)) ou bien il capturera un Pokémon qui sera efficace contre Tranchodon. hum:
Modifié en dernier par Versus le mar. 30 août 2011, 23:08, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Satoshi-kun » mar. 30 août 2011, 23:04

Ouais... J'en doute, il est super bien entrainé ce Tranchodon... J'ai hâte d'voir comment cela va se passer !

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Phiphi » mer. 31 août 2011, 11:05

Tu dis ça mais Sacha n'est qu' au quatrième badge. Faut pas juger trop vite, son équipe a le temps de prendre du niveau.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Silver_Blue » mer. 31 août 2011, 21:09

Sacha-K a écrit :Contre Watson... J'espère que Dracaufeu reviendra à l'occasion de ce match de Poké Dragon... Ou peut-être Griknot, ça ferait plaisir. Parce que franchement, j'vois aucun Poké de Sacha même bien entrainé (Ceux d'Unys) rivaliser avec son Tranchodon...
Sacha peut encore capturer d'autres pokémon et pour dracaufeu, je le vois mal aller jusqu'à unys surtout s'il vient par la voie des airs comme au battle frontier. Je trouverai surtout ca pas logique, bon après ca a jamais été le point fort de pokémon la logique.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Satoshi-kun » mer. 31 août 2011, 21:18

Comme tu dis la logique n'a pas été un point fort... Mais y'a mille et une solutions/raisons pour que Dracaufeu soit la contre Watson. Et j'pense pas que Sacha en capturera d'autres à Unys, il en a déjà pas mal...

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Miatt » jeu. 01 sept. 2011, 11:20

Non, Il faut plus voir B/W comme une histoire parallèle plutôt qu'autre chose, on ne reverra surement ni Dracaufeu, ni personne d'autre.
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Satoshi-kun » jeu. 01 sept. 2011, 11:29

N'affirme rien, tu n'en sais rien...

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Electromignion » jeu. 01 sept. 2011, 11:30

Sacha-K a écrit :N'affirme rien, tu n'en sais rien...
Ou sinon il capture un Pokémon glace comme Sorbébé ou Sorboul non ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Satoshi-kun » jeu. 01 sept. 2011, 11:36

On peut tout envisager, mais là ça ferait "trop comme Nico"... Vipélierre, (Lianaja), Colombeau... Plus Sorbébé... Non mais j'pense qu'il en faudra beaucoup plus pour battre Tranchodon... Vraiment beaucoup plus... xD

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Miatt » jeu. 01 sept. 2011, 12:34

Sacha-K a écrit :N'affirme rien, tu n'en sais rien...
Lol? Le but de B/W était de couper les ponds avec les anciens épisodes, pour que les nouveaux puissent comprendre l'histoire, après, peut-être pour la ligue...
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Satoshi-kun » jeu. 01 sept. 2011, 13:03

La ligue fait partie de B/W... C'pas dur à comprendre : Un dresseur à la conquête de 8 badges pour accéder à la ligue. Au niveau du 8ème badge face à Watson tout l'monde aura compris ça ! Dracaufeu pourrait être rappelé pour faire face à ce montre qu'est Tranchodon... C'pas un nouveau Pokémon glace ou Pikachu qui le mettra K.O ... Nous verrons bien comment ça va se dérouler ! Il a encore du temps pour les entraîner : Moustillon, Gruikui, Colombeau etc... Mais atteindront-ils un niveau digne de Tranchodon ?!!! J'en doute !

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Runown » jeu. 01 sept. 2011, 16:24

Sacha-K a écrit :La ligue fait partie de B/W... C'pas dur à comprendre : Un dresseur à la conquête de 8 badges pour accéder à la ligue. Au niveau du 8ème badge face à Watson tout l'monde aura compris ça ! Dracaufeu pourrait être rappelé pour faire face à ce montre qu'est Tranchodon... C'pas un nouveau Pokémon glace ou Pikachu qui le mettra K.O ... Nous verrons bien comment ça va se dérouler ! Il a encore du temps pour les entraîner : Moustillon, Gruikui, Colombeau etc... Mais atteindront-ils un niveau digne de Tranchodon ?!!! J'en doute !
Toi t'es attaché aux anciennes gen' ? %)
Un bon pokémon glace ou dragon réglera le problème, inutile de rappeler Dracaufeu ^^ !
Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Satoshi-kun » jeu. 01 sept. 2011, 16:31

Si si y'a besoin... Le Tranchodon de Watson c'est pas n'importe qui... Dracaufeu = Seule solution.
C'pas qu'j'suis attaché aux premières générations, enfin si un peu, mais là, ça n'a rien à voir...

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Silver_Blue » jeu. 01 sept. 2011, 21:31

Moustillon peut apprendre une attaque glace comme mustebouée pour vaincre tranchodon. Puis, je vois pas pourquoi pikachu aurait pas sa chance, il a vaincu un dracolosse et un regice.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Drew » ven. 02 sept. 2011, 02:45

BW = Retour aux sources.
Donc Dracaufeu = dead.
CQFD.

On verra bien, il y aura le futur Crapustule ou le futur Clamiral, ils auront peut-être des attaques glaces. Mais bon faut pas chercher, ce sera Pikachu et queue de fer et puis voilà :mrgreen:

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Nek Le Fennek » ven. 02 sept. 2011, 04:27

Si il reviens ce sera plus pour la ligue que pour Watson qui n'est pas à son niveau du tout.

D'ailleurs comment ils le feront perdre si il reviens ? Un légendaire ? Non parce que le Téraclope de Brandon ce serait manger une raclé si Sacha n'avait pas fait une grosse bourde. Dracaufeu est au dessus du niveau de celui qu'il avait quand il a perdu de peu contre Brasegali.

J'espère que celui qui battra Sacha à la ligue ou dans la nouvelle région (Son rival quoi) viens de Kanto et utilise les mêmes pokemons depuis le début de son voyage pour montrer un peu à Sacha l'écart.

Sinon je viens de rematter le BW10 et franchement le pokemon qui m'a le plus impréssioner c'est le Colombeau de Nico :O La façon dont il massacre Moustillion et Gruikui sans problème dommage qu'il va évoluer en Déflaisan (Oui j'le trouve laid)

Même si je sais que sa arrivera jamais imaginez :

Sacha : Pikachu Bulbizarre Carapuce Dracaufeu Roucarnage Ronflex

Nico : Majaspic Sorbouboul Déflaisan Moyage Bétochef Lugulabre.
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Satoshi-kun » ven. 02 sept. 2011, 10:16

Ca ferait une magnifique et éclatante victoire de Sacha... :)

(Qui n'est pas au niveau de qui ? Dracaufeu de Tranchodon, ou Tranchodon de Dracaufeu ?)

Puis genre s'il revient à la ligue j'le vois bien mettre K.O quelques Pokémon de Nico et lui donner la victoire... Puis après perdre avec ses Poké d'unys au tour suivant ! (J'doute vraiment que cela va se passer comme ça... Mais bon. Sait-on jamais... J'dis ça parce que Nico critique tellement Kanto... Que perdre contre un Pokémon venant de cette région-là lui ferait tout drôle. :D)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: [Topic unique] Informations sur l'animé Pokémon !

Message par Silver_Blue » ven. 02 sept. 2011, 18:15

Si les Pokémon de Kanto reviennent, ils pourraient, au contraire de Pikachu, jouer sur le dépaysement et une accoutumance au climat difficile (d'ailleurs, je regrette qu'ils n'aient jamais exploité ça avec Pikachu et Miaouss).

Répondre