Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Daxter
Membre
Messages : 268
Enregistré le : sam. 09 juil. 2011, 00:14

Re: Quel est le Pokémon de Sacha le plus puissant ?

Message par Daxter » dim. 17 juil. 2011, 21:23

Mais il ne peut pas rivaliser avec Jungko ^^
Image
Victorious Of Evil

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Quel est le Pokémon de Sacha le plus puissant ?

Message par Streptopoek » dim. 17 juil. 2011, 21:29

Si et de loin et on stoppe vu que tu n'a a aucun argument valable ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Daxter
Membre
Messages : 268
Enregistré le : sam. 09 juil. 2011, 00:14

Re: Quel est le Pokémon de Sacha le plus puissant ?

Message par Daxter » lun. 18 juil. 2011, 00:27

Mais pour moi Jungko est plus puissant que Dracaufeu et chacun son Avis ^^.
Image
Victorious Of Evil

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Quel est le Pokémon de Sacha le plus puissant ?

Message par Satoshi-kun » lun. 18 juil. 2011, 11:06

Dracaufeu est meilleur que Jungko, déjà les types vol et feu lui donnent un avantage... Même si il ne faut pas forcément le prendre en compte. Dracaufeu a plus d'expérience que Jungko, cela joue beaucoup. Et même si Jungko a remporté pas mal de match difficiles, Dracaufeu l'a fait aussi et j'pense contre des adversaires plus valeureux (Même si Jungko a battu Darkrai) c'est son "seul" gros match. Alors que Dracaufeu a réussi a foutre K.O le Tortank de Regis, L'Artikodin de Noland... Le Draco de Sandra ! Bref... Il est plus puissant que Jungko, même si ce dernier est l'un de ses plus puissants Pokémon. D'ailleurs sa meilleure équipe serait Pikachu, Dracaufeu, Simiabraz, Ronflex, Jungko, et Carapuce, ou bulbizarre ou scarhino selon moi !

Avatar du membre
Daxter
Membre
Messages : 268
Enregistré le : sam. 09 juil. 2011, 00:14

Re: Quel est le Pokémon de Sacha le plus puissant ?

Message par Daxter » mer. 20 juil. 2011, 21:33

Tu as oublier Etouraptor,Griknot,Torterra,Noarfang,Donphan,Mustebouée,Oniglali ..... ?
Image
Victorious Of Evil

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Quel est le Pokémon de Sacha le plus puissant ?

Message par Satoshi-kun » jeu. 21 juil. 2011, 08:26

Daxter a écrit :Tu as oublier Etouraptor,Griknot,Torterra,Noarfang,Donphan,Mustebouée,Oniglali ..... ?
Non, ils sont très forts mais pas du même niveau... Peut-être Donphan à la rigueur !

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Quel est le Pokémon de Sacha le plus puissant ?

Message par Nek Le Fennek » mar. 26 juil. 2011, 05:05

Dracaufeu est bien plus puissant que Junckgo ou que Simiabraz.

Pour rappel le seul combat que les fans utilisent pour dire que Simiabraz est plus fort que Dracaufeu c'est celui contre Elekable.

Rien que le fait que Dracaufeu est battu Tortank qui a l'avantage en type et que Regis est un meilleur dresseur que Paul ( Le mec a 10badges de Kanto des pom pom girls et plus de Pokemon de Kanto que Sacha de toutes les régions.) permet de dire que Dracaufeu est meilleur, mais si on rajoute qu'il a battu Artikodin alors la ...

Pour ceux qui utilisent l'argument Téraclope je répondrais que c'est Sacha le fautif.

Ce n'est pas Téraclope qui a mis K.O Dracaufeu mais la frappe atlas de ce dernier.

Junckgo a vaincu Darkrai certes mais pas tout seul. Si Dracaufeu est dans la vallée Dracaufirique c'est parce qu'il veut être le Pokemon le plus fort au monde et que les Dracaufeu de la vallée l'ont ridiculiser lorsqu'il a voulu les affronter pour la première fois.

Rien que le fait que Dracaufeu s'entraine dans une vallée composé des meilleurs Dracaufeu du monde justifie le fait qu'aucun Pokemon de Sacha (excepté Pikachu peut-être) est autant entrainer que lui.

Et je parlerais pas de Frénésie qui est a mes yeux aussi puissant que brasier. Il ne s'arrête pas de se battre jusqu'a que l'ennemi déclare forfait ou perde.
ImageImage

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Nek Le Fennek » mar. 26 juil. 2011, 06:12

Mark a écrit :Simiabraz sans hésiter ! Non mais vous avez vu le Lance-Flammes après que sa cap.spéc s'est

activée ? oO

Dracaufeu a fait perdre Sacha deux ligues. La permière fois tout le monde connaît l'histoire, et ladeuxième

fois face à un Brasegali. Moi je pense que si Simiabraz était à la place de Draceufeu à ce moment là,

Brasegali aurait morflé ... Même si Dracaufeu a gagné un deul face à un légendaire, je pense que

Simiabraz, en concurrence avec Pikachu, Scorvol et Jungko est le Pokémon le plus puissant de

Sacha ^^.
Non la seule différence c'est que les graphismes de la saison sont largement supérieur. Dracaufeu a battu un légendaire et un Tortank bien plus entrainer que Elekable qui n'était qu'un Elekid au début de Sinnoh. ( Tortank accompagne Regis depuis que Pikachu accompagne Sacha.)

Simiabraz il a fait quoi ? Il a du avoir recourt à Brasier pour battre Elekable alors qu'il n'était pas désavantagé. Toute façon comparer un pokemon qui veut prouver à son ancien dresseur qu'il est fort et un pokemon qui veut être le plus fort du monde et qui s'entraine parmi l'élite des Dracaufeu depuis un bon moment ...

PS : Pourquoi y a deux sujets pour le même thème ?
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » mar. 26 juil. 2011, 09:49

Simiabraz ne sera plus utilisé je pense. Alors que Dracaufeu sera rappelé tôt ou tard... Il a beaucoup plus d'expérience que Simia'. Il a fait bcp plus d'exploits que lui. Ce dernier a juste été mis avant pour DP (J'n'ai pas dit qu'il n'est pas fort, bien sûr il fait partie des Pokémon les plus puissants de Sacha, au même titre que Ronflex j'dirais, pas plus...

Dracaufeu c'est autre chose... Il pourrait rivaliser avec des Pokémon de l'élite 4 sans problème !
Ca se voit... Physiquement, Dracaufeu est plus impressionnant, ses attaques sont d'un autre niveau... Que ça soit Lance-flamme, surchauffe ou encore Frappe atlas.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Electromignion » mar. 26 juil. 2011, 09:51

Dracaufeu il est le plus beau et le plus fort !
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Nek Le Fennek » mar. 26 juil. 2011, 10:58

Aucune chance que Dracaufeu batte le Carchakrok de Cynthia ou le Dracolosse de Peter avec un dresseur comme Sacha ...

Non sérieusement Sacha a fait une grosse bourde contre Teraclope car c'est bien la propre frappe atlas de Dracaufeu qui l'a mis K.O et non les coups de Teraclope.
ImageImage

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Electromignion » mar. 26 juil. 2011, 11:02

Mais Dracaufeu a battu Artikodin !
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Nek Le Fennek » mar. 26 juil. 2011, 11:29

Je sais et je dis pas que c'est impossible que Dracaufeu gagne contre eux.

Mais la différence c'est que Sacha est clairement un moins bon dresseur que Peter ou Cynthia.

Toute façon à partir du moment ou Dracaufeu place sa frappe atlas y a pas beaucoup de chances de se relever à part le Brasegali d'Harrisson je crois que personne ni a résister.
ImageImage

Thocast
Membre
Messages : 56
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009, 18:45

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Thocast » mar. 26 juil. 2011, 11:30

Electromignion a écrit :Mais Dracaufeu a battu Artikodin !

Type feu contre type glace olala comme c'est étonnant.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Nek Le Fennek » mar. 26 juil. 2011, 11:33

Thocast a écrit :
Electromignion a écrit :Mais Dracaufeu a battu Artikodin !

Type feu contre type glace olala comme c'est étonnant.
C'est un peu nul comme excuse. On peut dire pareil pour Pikachu et Latios.

Un légendaire c'est un légendaire, Dracaufeu a aussi rivaliser avec Entei qui lui est de type feu alors qu'a cet époque il était moins entrainer que maintenant ( Je précise que c'est son pokemon le plus entrainer devant Pikachu même vu qu'il est dans une vallée ou les Dracaufeu ne font que s'affronter et on a bien vu que les Dracaufeu de la vallée sont des monstres. )
ImageImage

Thocast
Membre
Messages : 56
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009, 18:45

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Thocast » mar. 26 juil. 2011, 11:43

J'avoue, j'ai eu tort de chercher une logique dans un anime qui n'en a visiblement aucune. :/

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Nek Le Fennek » mar. 26 juil. 2011, 11:57

Sa c'est sur ... On parlera pas de Pikachu qui bat des pokemons sol avec tonnerre.

Le même qui gagne contre Latios et perd 5épisode plus tard contre un Vipélierre.
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Satoshi-kun » mar. 26 juil. 2011, 17:39

C'est peut-être vrai, mais j'pense que t'as oublié les match qu'il a fait, le nombre de situations qu'il a retourné en sa faveur... Que ça soit dans tous ses match d'arènes ou durant les différentes ligues auxquelles il a participé... Remémore-toi tout ça et tu verras si Sacha (malgré son erreur...) est mauvais côté stratégie... Même scott des battle frontière l'a reconnu qu'il était très bon !

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Nek Le Fennek » mer. 27 juil. 2011, 00:41

Perso je trouve que Regis est plus fort que Sacha.

Lors de la conférence il n'avait pas une équipe si équilibré au vu de ce qu'il peut faire. 2pokemon feu et 2pokemon sol.

Pas de Noctali non plus.

En plus lors de leur dernier combat son Elekable a ratatiné le Pikachu de Sacha qui revenait des match extrêmes.

Et même si Sacha est un bon dresseur il n'arrive pas à la cheville du conseil 4 en ce domaine la preuve il n'a gagner aucune ligue.
ImageImage

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?

Message par Aurachi » mer. 27 juil. 2011, 15:51

Nek Le Fennek a écrit :Lors de la conférence il n'avait pas une équipe si équilibré au vu de ce qu'il peut faire. 2pokemon feu et 2pokemon sol.
Quelle conférence ? :eh:
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Répondre