Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par RareCandy » ven. 14 janv. 2011, 20:47

Mais non, comme ce sont des épisodes hosos, on ne peut pas les considéré comme des BW19 et BW20

:?
Si c'est le cas , il va falloir encore attendre une semaine pour savoir la suite :mad:
Et si je tuait Hikari discrétos , elle ne sera pas dans l'épisode et donc on pourra avoir la suite de Best Wishes plus vite :twisted:

:dejadehors:

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » ven. 14 janv. 2011, 21:07

Miette a écrit :Et si je tuait Hikari discrétos , elle ne sera pas dans l'épisode et donc on pourra avoir la suite de Best Wishes plus vite :twisted:
On gagnerait du temps, surtout que je ne peux pas laisser vivre Hikari si la production fait un hoso sur elle et pas sur Flora.

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par RareCandy » ven. 14 janv. 2011, 21:16

On gagnerait du temps, surtout que je ne peux pas laisser vivre Hikari si la production fait un hoso sur elle et pas sur Flora.

Tu m'étonnes !
Elle au moins servait à quelque chose...Tout comme Ondine... Mais Hikari... Ben c'est Hikari quoi paf:
C'est - à - dire une jupe un Tiplouf et pas de cerveau %)
Mais bon ils ont voulu montrer ce que Takeshi et elle sont devenus (même si je pense que tout le monde s'en fous un peu [beaucoup] :jump:
Reste plus qu'à espérer la suite et [rêvons un peu] de l'action et qu'enfin Sacha gagne un combat !!!!! :D

:jump: :jump: :jump:

Avatar du membre
Kingdom Hearts Woman
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 20:53

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Kingdom Hearts Woman » ven. 21 janv. 2011, 12:53

Oulala, ce forum est déserté!
J'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier, Zuruggu est super drôle, ça change de ne pas avoir de bébé mielleux et ses présentations à toute l'équipe de Sacha sont vraiment marrantes. Vive Vipélierre =D
Je pense pas (je suis sûre, en fait) que Sacha attrape le Kurumiru la semaine prochaine... Soit Arti l'aura soit personne, mais je revois pas Sacha du tout avec un Pokémon Insecte qui atteint sa dernière évo en quelques épisodes. C'est pas le genre de Poké qu'il lui faut, je suis même surprise que les auteurs le fassent lui courir après, il n'y a pas de raison son équipe est pleine et il n'a jamais couru après les Insectes!
Si Sacha capture un autre Poké, ce sera Mascaïman et ce ne sera pas lors d'un échange avec Iris ou quoi, il en aura juste 7, et je trouverais ça d'ailleurs vraiment intéressant. Ca ne lui est jamais arrivé de VRAIMENT gérer plus de 6 pokémons sur du long terme.

ON Y CROIT, les auteurs de la série vont mettre le paquet pour nous surprendre, Sacha aura l'équipe du siècle et va enfin gagner cette ligue!

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par RareCandy » ven. 21 janv. 2011, 21:08

Spoiler :
Déjà l'épisode 17 rentre directement dans le vif du sujet enfin l'oeuf éclos ! J'avoue que dans le jeu Zurrugu je ne l'aime pas trop , surtout sa tête il me fait peur %) Mais dans l'épisode même au début si il fesait une tête bizarre je l'ai trouver vraiment mignon et attachant ^^ J'adore quand il essaye de foutre des coups de boule à tout le monde :paf: Tsutaaja a toujours autant le style ♥ je l'adore :D
Et Mijumaruu , toujours aussi mignon et aussi drôle XD Bref un excellent épisode (ou la Team Rocket est toujours aussi sérieuse !) Vivement l'épisode 18 pour voir Arti (il me fait déjà trop trippé avec sa tête j'étais morte de rire quand j'ai vu la preview de l'épisode 18 j'sais pas vous mais on dirait à moitié une tapette délurée :lol:)

:dejadehors:

Avatar du membre
Kingdom Hearts Woman
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 20:53

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Kingdom Hearts Woman » jeu. 27 janv. 2011, 12:41

Eh bien, me voilà très surprise!
Spoiler :
Voilà que les rédacteurs font avoir 7 Pokémons à Sacha, en même pas 20 épisodes! C'est fou comme ça ressemble à la toute première saison. J'espère en tout cas qu'il tournera fréquemment, qu'on puisse voir tous ses Pokés d'Unys régulièrement... Quelle bonne nouvelle! il pourrait en avoir encore 2 ou 3 autres d'ici la ligue!

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par RareCandy » jeu. 27 janv. 2011, 15:51

Excellent épisode ! ^^
Spoiler :
J'adore Kurumiru en plus d'être mignon , il mordille les pickachu et il fous des coup de boule à tout va XD Et ce pauvre Satoshi qui en prends plein la poire %)
Et Arti :paf: Je l'adore il est vraiment trop marrant exactement comme je l'imaginait ! :year: Trop mignon quand Kurumiru apporte une pomme à Satoshi en faisant l'indifférent %)
Et Satoshi qui saute dans le ravin O_O
Ouf sauvé in extremis par le Pokémon d'Arti ^^
Et enfin capture de Kurumiru qui s'est attaché à Satoshi (:
Et Arti qui se prends pour un genre de super héros à la fin avec sa cape %)
Bon vivement la semaine prochaine pour savoir la suite ! :mrgreen:

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » jeu. 27 janv. 2011, 16:17

J'ai des infos sur les hosos, mais il y en a une tellement surprenante que je mets en spoil :
Spoiler :
Pour Aurore :

-C'est juste un re:Aurore VS sa mère, pour que Héricendre évolue...

Pour Pierre :

-Pierre ou Forest (son petit frère) possède Rhinastoc (pour l'anecdote, durant DP j'arrêtais pas de prédire Rhinastoc pour Pierre).

-L'infirmière Joëlle qui se bat à l'arène... possède... un Latias...

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par RareCandy » jeu. 27 janv. 2011, 16:53

Spoiler :
C'est sûr que quand tu vois une infirmière Joëlle avec un Latias tu te dis WTF ? :paf: J'y est pas cru au début mais bon %)
Au fait , quelqu'un sait quand sortira l'épisode 21 ?

Shana
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 23:46
Localisation : Verviers (Belgique)
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Shana » dim. 30 janv. 2011, 02:20

Miette a écrit :

Tu m'étonnes !
Elle au moins servait à quelque chose...Tout comme Ondine... Mais Hikari... Ben c'est Hikari quoi paf:
C'est - à - dire une jupe un Tiplouf et pas de cerveau %)
Mais bon ils ont voulu montrer ce que Takeshi et elle sont devenus (même si je pense que tout le monde s'en fous un peu [beaucoup] :jump:
Reste plus qu'à espérer la suite et [rêvons un peu] de l'action et qu'enfin Sacha gagne un combat !!!!! :D
Je ris mais ris. Je n'ai jamais vu un post aussi ridicule depuis des années.

reprenons point par point
Elle au moins servait à quelque chose...
Haruka faisait les concours, Hikari de même. Cherchez l'erreur :mrgreen:
Tout comme Ondine
C'est sur que suivre son Satoshi d'amour et tirer les oreilles de Takeshi tout au long de la série, c'est SERVIR à quelque chose :mrgreen:
Mais Hikari
Résumons : Haruka faisait les concours et Kasumi servait de pince à oreille. Et Hika faisait des concours et occupait 50 % de spolight de la saga DP. Oui tu as raison, ça sert à rien.
pas de cerveau %)
Elle n'a tellement pas de cerveau qu'elle est arrivée 2ème au GF. Cherchez l'erreur :mrgreen:
Reste plus qu'à espérer la suite et [rêvons un peu] de l'action et qu'enfin Sacha gagne un combat !!!!!
* a tilté *
Oui en fait tu es fan de Sacha ? donc dans ton égo intérieur tu n'as pas supporté que Hika lui vole son Spotlight c'est ça ? %)
* je comprends mieux maintenant *

non mais sérieusement, ton post reflète vraiment ta mentalité de gamin frustré dans la vie %)
Que tu n'aimes pas Hikari, ça chacun ses goûts de toute façon. Mais de là sortir qu'elle servait à rien en la comparant aux deux autres main girls qui n'ont guère fait plus, voir ont fait MOINS. Sérieux, tu crois toujours au Père Noël ?

et je terminerais par
(même si je pense que tout le monde s'en fous un peu [beaucoup]
moi je m'en fou pas. Et pourtant tu cites tout le monde. C'est bon tu n'es pas la pensée universelle mon coco %)

Et je m'excuse envers tous les fans de Kasumi et Haruka, je n'ai en aucun cas voulu les critiquer dans mon post. Parce que meme si Hikari est ma main girl préférée, j'ai beaucoup de respect pour les 2 autres main girls =)
Image
Le forum référence sur les Shippings Pokémon =)

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » dim. 30 janv. 2011, 09:34

Shana a écrit :
Miette a écrit :

Tu m'étonnes !
Elle au moins servait à quelque chose...Tout comme Ondine... Mais Hikari... Ben c'est Hikari quoi paf:
C'est - à - dire une jupe un Tiplouf et pas de cerveau %)
Mais bon ils ont voulu montrer ce que Takeshi et elle sont devenus (même si je pense que tout le monde s'en fous un peu [beaucoup] :jump:
Reste plus qu'à espérer la suite et [rêvons un peu] de l'action et qu'enfin Sacha gagne un combat !!!!! :D
Je ris mais ris. Je n'ai jamais vu un post aussi ridicule depuis des années.

reprenons point par point
Elle au moins servait à quelque chose...
Haruka faisait les concours, Hikari de même. Cherchez l'erreur :mrgreen:
Tout comme Ondine
C'est sur que suivre son Satoshi d'amour et tirer les oreilles de Takeshi tout au long de la série, c'est SERVIR à quelque chose :mrgreen:
Mais Hikari
Résumons : Haruka faisait les concours et Kasumi servait de pince à oreille. Et Hika faisait des concours et occupait 50 % de spolight de la saga DP. Oui tu as raison, ça sert à rien.
pas de cerveau %)
Elle n'a tellement pas de cerveau qu'elle est arrivée 2ème au GF. Cherchez l'erreur :mrgreen:
Reste plus qu'à espérer la suite et [rêvons un peu] de l'action et qu'enfin Sacha gagne un combat !!!!!
* a tilté *
Oui en fait tu es fan de Sacha ? donc dans ton égo intérieur tu n'as pas supporté que Hika lui vole son Spotlight c'est ça ? %)
* je comprends mieux maintenant *

non mais sérieusement, ton post reflète vraiment ta mentalité de gamin frustré dans la vie %)
Que tu n'aimes pas Hikari, ça chacun ses goûts de toute façon. Mais de là sortir qu'elle servait à rien en la comparant aux deux autres main girls qui n'ont guère fait plus, voir ont fait MOINS. Sérieux, tu crois toujours au Père Noël ?

et je terminerais par
(même si je pense que tout le monde s'en fous un peu [beaucoup]
moi je m'en fou pas. Et pourtant tu cites tout le monde. C'est bon tu n'es pas la pensée universelle mon coco %)

Et je m'excuse envers tous les fans de Kasumi et Haruka, je n'ai en aucun cas voulu les critiquer dans mon post. Parce que meme si Hikari est ma main girl préférée, j'ai beaucoup de respect pour les 2 autres main girls =)
Oh mais laisse-le, il n'a pas tort sur tout les points.

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Grigor » dim. 30 janv. 2011, 09:41

L'éternel débat sur Aurore, est-elle moins bien que les autres, je ne m'y risquerais pas.

Lionel_B > Juste pour te dire, évite de quoter des posts super longs, surtout si c'est juste pour faire une remarque générale, c'est pas super agréable. Voilà ^^

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Popka » dim. 30 janv. 2011, 10:49

Ou au pire, mets-le sous spoil.

mehdi_91210
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:06

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par mehdi_91210 » dim. 30 janv. 2011, 12:41

Miette a écrit :
On gagnerait du temps, surtout que je ne peux pas laisser vivre Hikari si la production fait un hoso sur elle et pas sur Flora.

Tu m'étonnes !
Elle au moins servait à quelque chose...Tout comme Ondine... Mais Hikari... Ben c'est Hikari quoi paf:
C'est - à - dire une jupe un Tiplouf et pas de cerveau %)
Mais bon ils ont voulu montrer ce que Takeshi et elle sont devenus (même si je pense que tout le monde s'en fous un peu [beaucoup] :jump:
Reste plus qu'à espérer la suite et [rêvons un peu] de l'action et qu'enfin Sacha gagne un combat !!!!! :D

:jump: :jump: :jump:
MAIS POURQUOI, POURQUOI AS TU OSE CRITIQUE HIKA CHERI, QUE LE MAL S ABBAT SUR TOI!!!!!!!!!!!!!
TU N'AS PAS HONTE ???? CRITIQUEZ HIKA DEVANT SHEMALE, QUEL CRIME ATROCE!!!!!!!

Non plus sérieusement, ne prends pas en considération ce que cette dingue viens de te dire, crois mois ça n'en vaut pas la peine.

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Junlogan » dim. 30 janv. 2011, 14:36

Pourquoi tant de haine?

Hikari est égal à Kasumi, Haruka et Iris, pourquoi la dénigrer?

Après c'est sur que si vous regardez la vf, elle passe pour une gourde mais en jap' elle est super cette Main Girl, comme les autres o_O

J'ai hate de voir l'ep de la semaine prochaine, pour voir Hikari et Takeshi ♥

Shana
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 23:46
Localisation : Verviers (Belgique)
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Shana » dim. 30 janv. 2011, 14:42

Le pire, c'est toi le plus ridicule là MagaNON (admire je mets pas C à la place de N).
J'argumente un post et toi, tu ne sais même pas sortir une phrase sérieuse sans de la provocation. Tu ne postes sur ce forum que pour me chercher par je ne sais quel moyen. Bien ta mentalité ? Bien d'être aussi immature à ton âge ? Sérieux, tu me fais pitié vraiment.

Ah mais attendez, il y avait un piège non ? J'ai répondu à ta provocation ? C'est ce que tu voulais ? Tu penses que tu as gagné dans ton égo supérieur ?
Désolée mon gars, mais non.

Allez la récréation est finie. Retourne un peu étudier et t'enrichir un peu sur la vie courante :)
Image
Le forum référence sur les Shippings Pokémon =)

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par RareCandy » dim. 30 janv. 2011, 17:00

Merci à toi Lionel_B pour m'avoir défendu ;)
Shana > sache que ce que j'ai dit sur Hikari était à prendre au second degré , et je comprends que , comme tu la préfère aux autres filles , tu ne l'as pas apprécier. Après chacun ces goûts, et si mes arguments sont trop "ridicules" ou "gamins" pour toi c'est soit que tu n'as pas compris ou que tu n'as pas voulu comprendre ce que j'ai dit. Eh non , je ne suis pas une fan de Satoshi je te rassure [Ou pas] sur ce point ^^
Je dois avouer qu'Hikari et Haruka ont beaucoup de points communs mais est que Haruka sortais "Daijobu" à chaque fin de phrase ? :roll: Je sais ce n'est pas grand chose mais c'est vraiment le truc qui m'a saouler. Second point : les arguments qui sont sur mon post précédent n'étaient , certes pas très constructifs je te l'accorde , mais ce n'est pas la peine non plus d'en faire tout un débat [On aurait jamais finit sinon %) ]
Bon ceci étant réglé , bonne journée à toi , en espérant qu'on évitera de se prendre la tête sur ce genre de sujet ;)

Shana
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 23:46
Localisation : Verviers (Belgique)
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Shana » dim. 30 janv. 2011, 17:20

Je te remercie d'avoir répondu sans prendre en compte le commentaire de monsieur l'immature un peu plus haut ^^

Au moins, tu es honnête et j'avoue que se prendre la tête pour un petit détail pareil est ridicule. Chacun ses avis.
Après pour moi, juste pour info, le Daijoubu est beaucoup plus important qu'une simple phrase. C'est sa marque je dirais un peu =).
J'avoue que je peux parfois être dure dans mes mots, mais bon tant que tu ne l'as pas mal pris c'est ce qui compte =)

Bonne journée à toi aussi :)
Image
Le forum référence sur les Shippings Pokémon =)

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par RareCandy » dim. 30 janv. 2011, 17:30

Je suis ravie aussi que tout soit arrangé ;) Ne t'inquiètes pas je prends rarement la mouche mais quand on me cherche vraiment on me trouve et vite %) J'espère qu'on pourra devenir bons amis :mrgreen:
Sur ce à la prochaine !



:porte:

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » dim. 30 janv. 2011, 22:49

Moi tout ce que je dis, c'est que j'aurais largement préféré un hoso de Flora que de Aurore.

Heureusement qu'il y a au moins une référence à Flora et Ondine dans le hoso de Pierre.

Répondre