Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Resmiranda » lun. 06 déc. 2010, 21:33

ben moi je comprends pas grand chose à leur plan depuis le début... Ils veulent plus attraper Pikachu? ils s'envolent plus vers d'autres cieux etc...
J'aime bien le petit ishuzumai, il est mignon
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » mar. 07 déc. 2010, 17:58

Un nouveau titre a été dévoiler %)

BW 015 : Arène de Shippou ! Contre La championne d'arène, Aloe !

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Junlogan » mar. 07 déc. 2010, 18:39

Je me permet de mettre une vidéo sur BW, on peut y voir des spoil sur le BW 12, 13, 14 et 15.

http://www.pokemon.co.jp/cf/?rss=463

Notons aussi que le "BW 015 : Arène de Shippou ! Contre La championne d'arène, Aloe !" (Posté précédemment par Lionel) sera diffusé le 6 janvier 2011 soit le premier épisode Pokémon de l'année!
Modifié en dernier par Junlogan le mer. 08 déc. 2010, 23:45, modifié 1 fois.

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » mar. 07 déc. 2010, 19:21

Il n'y a pas de spoil de BW 015 dans cette vidéo.

Mais dans cette vidéo on voit Belle et on entend ça voix, je peux vous dire 20/20.

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Junlogan » mar. 07 déc. 2010, 21:14

Si, on voit que Aloe possède l'évolution du Castor (Minezumi je crois) %)

C'est la voix de Shizuka Itou (VA de Wilhelmina dans SnS, Ookami dans Ookami-san)

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » mer. 08 déc. 2010, 23:13

Junlogan a écrit :Si, on voit que Aloe possède l'évolution du Castor (Minezumi je crois) %)
Non, le castor, c'était keunotor et castorno, là c'est un écureuil. Et puis, il attaque directement après être sortie, à mon avis, c'est dans le BW 014 contre l'armure ou le squelette de Dracoloss ou autres choses.

EDIT : Je sais de source sûr que Sacha capturera Kurumiru.

Un site japonnais annonce la sortie de 3 figurines bandaï de pokémon : Chaobu, Chillarmy et Kurumiru, et il dit également que Sacha capturera Kurumiru. Et ce n'est pas un fake, car on avait eu une annonce similaire pour le Griknot de Sacha.

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Junlogan » mar. 14 déc. 2010, 19:13

Scan BW des rivaux de Satoshi, confirmation de la capture de Chillarmy par Bel

Image

Source: Shipping Paradise.

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » mar. 14 déc. 2010, 19:39

Junlogan a écrit :Scan BW des rivaux de Satoshi, confirmation de la capture de Chillarmy par Bel

Image

Source: Shipping Paradise.
J'en étais sûr, sinon pour les fans de Diamant et Perle :

Image

Ce scan parle d'un épisode hoso DP d'une heure sur Pierre et Aurore après la fin de la saison 13 qui sera diffusé le 3 Février 2011.

On confirme les choses suivantes :

-Pierre retourne à Argenta. Il revoit ses frères/sœurs et ses pokémon. Son Flobio a évolué.
-Aurore va à Unionpolis pour entraîner Laporeille. Son héricendre a évolué.
-Il y aurait d'autres épisodes hoso, comme : Ce qu'est devenu Capidextre, comment se porte les autres pokémon de Sacha (qui sera centré sur Mustébouée) ou la revanche du combat Paul VS Brandon.

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par The-good-jirachi » mar. 14 déc. 2010, 20:52

Lionel_B a écrit :
Junlogan a écrit :Scan BW des rivaux de Satoshi, confirmation de la capture de Chillarmy par Bel

Image

Source: Shipping Paradise.
J'en étais sûr, sinon pour les fans de Diamant et Perle :

Image

Ce scan parle d'un épisode hoso DP d'une heure sur Pierre et Aurore après la fin de la saison 13 qui sera diffusé le 3 Février 2011.

On confirme les choses suivantes :

-Pierre retourne à Argenta. Il revoit ses frères/sœurs et ses pokémon. Son Flobio a évolué.
-Aurore va à Unionpolis pour entraîner Laporeille. Son héricendre a évolué.
-Il y aurait d'autres épisodes hoso, comme : Ce qu'est devenu Capidextre, comment se porte les autres pokémon de Sacha (qui sera centré sur Mustébouée) ou la revanche du combat Paul VS Brandon.
Un hoso DP ?! Mais c'est super ! Mais c'est quoi un hoso ?

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » mar. 14 déc. 2010, 20:55

The-good-jirachi a écrit :Un hoso DP ?! Mais c'est super ! Mais c'est quoi un hoso ?
Hoso c'est le terme utilisé au Japon pour "Hors-série". Pokémon Chronicles quoi.

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par The-good-jirachi » mar. 14 déc. 2010, 20:56

Lionel_B a écrit :
The-good-jirachi a écrit :Un hoso DP ?! Mais c'est super ! Mais c'est quoi un hoso ?
Hoso c'est le terme utilisé au Japon pour "Hors-série". Pokémon Chronicles quoi.
Ah d'accord.

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par angus53 » mar. 14 déc. 2010, 21:18

Trop cool! j'avais adoré pokemon chronicles.Mais je voudrais revoir Richie.Et Ondine!

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » mer. 15 déc. 2010, 07:01

angus53 a écrit :Mais je voudrais revoir Richie.Et Ondine!
Non, je pense qu'ils donneront priorité aux personnages secondaires de DP, comme Paul, Zoé, Nando, René, Conway, Ursula, Angie ou même Flora (théoriquement, elle est apparue dans DP).

Avatar du membre
Junlogan
Membre
Messages : 164
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 13:12

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Junlogan » mer. 15 déc. 2010, 11:37

D'après un post sur 2chan il y aurait 15 épisodes HOSO, information à prendre avec des pincettes, rien n'étant confirmé!

(Notons que la page de ces HOSO est peut être une Fake, puisque qu'il n'y a aucun réel confirmation! ><")

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » mer. 15 déc. 2010, 16:30

Junlogan a écrit :(Notons que la page de ces HOSO est peut être une Fake, puisque qu'il n'y a aucun réel confirmation! ><")
Avant de le poster sur le forum, j'avais confirmation de l'authenticité du scan, c'est pas un fake.

mehdi_91210
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:06

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par mehdi_91210 » mer. 15 déc. 2010, 16:55

Junlogan a écrit :D'après un post sur 2chan il y aurait 15 épisodes HOSO, information à prendre avec des pincettes, rien n'étant confirmé!

(Notons que la page de ces HOSO est peut être une Fake, puisque qu'il n'y a aucun réel confirmation! ><")
On me vole la vedette pour nolife2chanparty ? Je suis déçu :(
En plus vous racontez n'importe quoi, le scan dit juste que Hika part de Bonaugure, toujours désireuse de devenir Top coordinatrice. Que Take rentre à Argenta pour étudier dans le but de devenir Docteur Pokemon, et qu'il se passera un truc à l'arène d'Argenta. Le reste, c'est que des conneries. Et le scan est 100 % vrai.
Donc arrêtez de raconter toutes les conneries de 2chan, sachant que en plus dans la plupart des cas c'est de la pure specu.

Lionel_B
Membre
Messages : 122
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 12:30
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Lionel_B » mer. 15 déc. 2010, 17:17

mehdi_91210 a écrit :On me vole la vedette pour nolife2chanparty ? Je suis déçu :(
En plus vous racontez n'importe quoi, le scan dit juste que Hika part de Bonaugure, toujours désireuse de devenir Top coordinatrice. Que Take rentre à Argenta pour étudier dans le but de devenir Docteur Pokemon, et qu'il se passera un truc à l'arène d'Argenta. Le reste, c'est que des conneries. Et le scan est 100 % vrai.
Donc arrêtez de raconter toutes les conneries de 2chan, sachant que en plus dans la plupart des cas c'est de la pure specu.
La réapparition de Capidextre et Paul VS Brandon c'est pas des spécus.

Shana
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 23:46
Localisation : Verviers (Belgique)
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Shana » mer. 15 déc. 2010, 17:33

Vous ? tu peux 2 minutes arrêter de prendre "SP" dans un même tas merci.

D'abord, pour MA part, vu les dernières nouvelles, Dogasu s'est procuré le corocoro et le scan n'est pas dedans. Mais après, il pourrait s'agir de différences régionales ou encore ça pourrait provenir d'un autre magazine.

Je n'ai jamais dit (vu que tu adores me mettre dans le "vous"), que c'était un Fake pour autant. Pour moi, il est bien réel.
Après si Capu poste des conneries, je n'en suis strictement pas responsable.

Et dernière chose, je ne cherche plus sur 2chan rien du tout, j'ai d'autres choses plus passionnantes et intéressantes à faire que passer ma vie sur un ordi à chercher des infos pokémon qui ne me serviront à rien pour mon futur métier. Mais bon tu t'en doutes certainement vu que tu adores venir voir la partie BW sur SP :mrgreen:

Donc merci de me retirer de ta liste : "je raconte des conneries de 2chan". Perso, j'en ai strictement plus rien à foutre de 2chan, infos et compagnie.
Image
Le forum référence sur les Shippings Pokémon =)

mehdi_91210
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:06

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par mehdi_91210 » mer. 15 déc. 2010, 17:51

http://bmgf.bulbagarden.net/showpost.ph ... tcount=201
Voilà.
Et ta cru que je cherchais des infos sur SP ? LOL.
Et puis le "Vous", je parlais de Schuichi et Capu, oui parce que je suis totalement mort de rire devant toutes les conneries que Schuichi a raconté sur les fofo anglais.
Et puis ton discours on est des gros geek on s'en fou des cours et de notre avenir et que toi tu es une fille gentille qui n'a jamais rien fait de méchant, qui passe pas sa journée devant son ordi et qui bosse a fond tous les jours pour réussir ses exams *fake off* ça devient lassant... T'as pas mieux sérieux ?

Shana
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 23:46
Localisation : Verviers (Belgique)
Contact :

Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !

Message par Shana » mer. 15 déc. 2010, 18:08

Et puis ton discours on est des gros geek on s'en fou des cours et de notre avenir et que toi tu es une fille gentille qui n'a jamais rien fait de méchant, qui passe pas sa journée devant son ordi et qui bosse a fond tous les jours pour réussir ses exams *fake off* ça devient lassant... T'as pas mieux sérieux ?
Je n'ai jamais eu aucun problème en IRL. C'est ce qui compte. Et franchement, le net j'en ai rien à cirer. Ce n'est pas ma vie. Ma vie, ce sont mes ami(e)s IRL, mon sport, mes études et si tu penses que je m'amuse à m'inventer une vie IRL, je t'en prie pense le. Personnellement, j'en ai rien à battre d'un mec qui me prend pour quelqu'un que je ne suis pas et qui me juge juste sans me connaitre par une "sale" expérience sur le net.

Bref là, ça me fait pitié ton post tellement c'est risible.
Image
Le forum référence sur les Shippings Pokémon =)

Répondre