Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 02 mai 2007, 15:41

de toute façon il y a beaucoup d'attaques qui ont changer de style depuis le debut, j'y est repenser en regardant hier l'episode de la bande des bicyclette.
dans cet episode sacha ordonne à salamèche une attaque flammeche, on le voit donc turné sur lui même pour lancer des petites flammes qui provient de sa queue alors que maintenant on voit l'attaque flamèche realiser par des petites flammes qui sortent directement de la gueule du pokemon.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 03 mai 2007, 02:45

idem pour koga, son combat contre lui, salamache avait tout l'air de faire une danseflamme plutot qu'une flammeche.

Avatar du membre
Firefan
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 22:51
Localisation : Tour Céleste, sommet

Message par Firefan » jeu. 03 mai 2007, 07:46

S-red93 a écrit :Euhhh y'en a ici qui ont oublié la cause %) il y'avait de la foudre dans cette épisode là, voila pourquoi l'attaque de Pikachu était si puissante pour un novice car il avait été persécuté de plein fouet par celle-ci et puis Lv5 dans la série sa n'existe pas on ne peut pas comparer certaines choses entre la série et le DA tout comme par exemple : Le Lv etc…
Je confirme, la foudre a frappé Pikachu, j'ai vu l'épisode hier soir (que d'émotion), donc il ny a aucun problème, la foudre a démultiplié ses pouvoirs (il a donc grillé le vélo d'Ondine par la même occasion)
x-Firefan-x

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » jeu. 03 mai 2007, 19:08

Awi, un épisode de concours, maintenant que j'y pense. Le gars a un Carabaffe, et voici l'ordre qu'il lui donne : "Tortank, Bulles d'O !" Et le "Tortank envoie un Pistolet à O...
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Mewtwo259
Membre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:44
Localisation : Au plus profond des ténèbres...

Message par Mewtwo259 » ven. 04 mai 2007, 22:06

Voici ce qu'on constate pour le 1er film: Mewtwo vs Mew ( Par Mimo'do)


Dans le mini - film Les vacances de Pikachu, on aperçoit que tous les Pokémon se précipitent dans le parc en écrasant Pikachu, en dernier lambin Psykokwak. Comment se fait - il alors qu'il est à côté du groupe tout de suite après ? D'ailleurs, Psykokwak n'apparait pas outre mesure dans le court - métrage.

Dans le générique de début du film, le dresseur defiant Sacha envoie trois Pokémon, dont un Grolem. Comment Pikachu fait - il pour achever celui - ci avec une attaque de type Electrik (Fatal - Foudre, il me semble) ?

Dans le film, lorsque les héros arrivent sur l'île, un des dresseurs appelle son Roucournage ... Roucoups ! C'est d'ailleurs le cri qu'il poussera tout au long du film.

Lorsque la Team Rocket observera le clonage de tous les Pokémon, Jessie et James nommeront Insecateur par Alakazam. Miaouss confondra également un Sablaireau avec Sabelette, sa préevolution.

Quand les 3 dresseurs partent en direction de l'ile neuve, après avoir reçu l'invitation de Mewtwo, il y a un gars qui part avec son Léviator,une fille avec son Lamantine et l'autre avec son Roucarnage, mais quand on les vois tous les 3 réunis en trains de partir, on aperçoit une personne sur un Rapasdepic, alors que personne n'est arrivé avec ce pokemon.


Ca fait déjà pas mal d'erreurs pour un film...
Modifié en dernier par Mewtwo259 le sam. 19 mai 2007, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » mer. 16 mai 2007, 21:06

Ca sent le copie/colle. :)
Mais, j'avaoue avoir déjà vu ces erreurs. ^^
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Ilmen
Membre
Messages : 109
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:50
Localisation : Dans ma base
Contact :

Épisode 456

Message par Ilmen » jeu. 17 mai 2007, 00:14

Dans l'épisode 456, « En route pour la coupe », Drew a ordonné à son libégon d'esquiver une attaque adverse puis de lancer coupe-vent, au lieu de l'ordonner à son absol (c'est pourtant bien Absol qui a utilisé coupe-vent).
Image

Avatar du membre
cani220
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 11:30

Message par cani220 » sam. 19 mai 2007, 14:07

dans l'épisode "t'empête de neige":

Cet épisode et après que Sacha a sont Reptincel évoluer, donc il a un Dracaufeu. Mais quand Sacha envoie sont pokémon feu... sais Salamèche ! dans l'épisode en entiers on voit Salamèche au lieu de Dracaufeu !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 19 mai 2007, 14:08

Ce n'est pas une erreur c'est un épisode hors-saison :roll:
Image
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » sam. 19 mai 2007, 14:18

Pika-Red a écrit :Ca sent le copie/colle. :)
Comment t'as su ? :o Bien la peine que je me casse la tête à faire des résumés bien fait si on les recopie sans même citer mon nom, sans même mon accord ! Et encore, c'est toujours les mêmes (Et qui font du découpage de trucs utiles en croyant passer inaperçus, les vils), donc je ne suis plus trop surprise ...

(Fin de la parenthèse)

Sinon, dans le film 8 (Mew et le Héros Guidant les vagues), dans la scène finale - où la fleur du Temps dévoile à Lucario tous les sentiments que son maître Aaron avait pour lui, que d'émotions -, on s'aperçoit qu'à un moment, il retire ses gants. Ouais, les précieux gants ... Mais la scène est tellement mal faite qu'il n'enlève en réalité qu'un seul gant. Et pourtant, Lucario a bien retrouvé une paire de deux gants identiques à la couture près ...
ImageImageImage
Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » sam. 19 mai 2007, 14:23

Je vois que t'es une dingue du film 8 ! Et dans d'autres épisodes, Max n'arrête pas d'appeller Flora "petite soeur" %) En jap' c'est "onni chan" mais là en fr ça le fait pas ptite soeur %)

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » sam. 19 mai 2007, 14:27

Onnichan, de toute façon, ne désigne pas de nuance entre petit et grand frère / soeur (Même si on associe plus souvent Onnichan à son frère), c'est juste les traducteurs franais qui ont fait une bourde quant aux âges respectifs des héros.

Oui, je suis gaga du film 8. Mais c'est plutôt un bon point là, non ? On voit d'ailleurs aussi qu'à un moment, les bactéries de l'Arbre des Origines sont en forme de Lilia et Amonistar. Sauf qu'à un moment, on ne voit plus Lilia mais Vacilys ? Et pourtant, il n'a pas évolué, ou alors façon Digimon (C'est - à - dire il régresse à son état normal après).
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Mewtwo259
Membre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:44
Localisation : Au plus profond des ténèbres...

Message par Mewtwo259 » sam. 19 mai 2007, 14:52

Ca va là, je sais éditer quand meme %)

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » sam. 19 mai 2007, 14:58

Oui, bah même. C'est une question de respect. C'est comme si moi, je prenais les étymo en les mettant sur mon site en hurlant " C'est moi qui l'a fait ! " :o
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » sam. 19 mai 2007, 20:12

Pokémon 1 - Mewtwo VS Mew: Les erreurs
(Merci Mimo' ! XD)

Dans le mini - film Les vacances de Pikachu, on aperçoit que tous les Pokémon se précipitent dans le parc en écrasant Pikachu, en dernier lambin Psykokwak. Comment se fait - il alors qu'il est à côté du groupe tout de suite après ? D'ailleurs, Psykokwak n'apparait pas outre mesure dans le court - métrage.

Dans le générique de début du film, le dresseur dfiant Sacha envoie trois Pokémon, dont un Grolem. Comment Pikachu fait - il pour achever celui - ci avec une attaque de type Electrik (Fatal - Foudre, il me semble) ?

Dans le film, lorsque les héros arrivent sur l'île, un des dresseurs appelle son Roucournage ... Roucoups ! C'est d'ailleurs le cri qu'il poussera tout au long du film.

Lorsque la Team Rocket observera le clonage de tous les Pokémon, Jessie et James nommeront Insecateur par Alakazam. Miaouss confondra également un Sablaireau avec Sabelette, sa préevolution.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Xeni
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 14:54
Localisation : Villeneuve-le-Roi (94)

Message par Xeni » sam. 19 mai 2007, 20:15

Oui, merci, je l'avais vu qu'après :? J'ai supprimé mon post

En tout cas ce sont les deux seules erreurs flagrantes que j'ai remarqué...
...
Image

Avatar du membre
Ilmen
Membre
Messages : 109
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:50
Localisation : Dans ma base
Contact :

Citation de Flora

Message par Ilmen » dim. 20 mai 2007, 14:09

Dans l'épisode #460 "Match retour", Flora a dit :
Ce leveinard n'a rien à voir avec le mien.
%)
Image

Avatar du membre
Ice_Spirit
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:23
Localisation : Au pays des bisounours.

Message par Ice_Spirit » jeu. 24 mai 2007, 19:36

ouais je l'ai vu mon frere me l'a fait la remarque
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 25 mai 2007, 01:03

Mimirol a écrit :Onnichan, de toute façon, ne désigne pas de nuance entre petit et grand frère / soeur (Même si on associe plus souvent Onnichan à son frère)
veux pas HSer mais...onechan pour grande soeur et anichan pour grand frere nan? du moins comme tu dis pour une relation frere/soeur, pas systematiquement de rapport avec l'âge.

remarque je peux me gourer des fois j'entend des one des fois des oni %)

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » ven. 25 mai 2007, 12:22

Onnichan, y'a pas de nuance, vu que c'est un surnom affectif.
ImageImageImage
Image

Répondre