Puisqu'il faut se présenter...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
fan-à-tics
Membre
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008, 18:12
Localisation : Paris
Contact :

Puisqu'il faut se présenter...

Message par fan-à-tics » dim. 26 oct. 2008, 18:33

Bon et bien, il faut se présenter, je dois avouer ne pas savoir par où commencer, heureusement qu'il y a une fiche comme dans les rpg sinon...(Faut croire que cette société qui encadre le moindre de nos faits et gestes m'a eut moi aussi arggg...)

Donc allons y par étape.

Date de naissance: 25 juin 1991, Et vouis bientôt 18 bougies, et toujours sur pokemon. Aucune honte, aucune fierté, j'aime bien pokemon point barre, mais je ne suis pas la seule ici au moins ! (Non ? Si c'est le cas il faut vraiment que j'aille consulter je me croyais sur pokébip ? Allo le psy ?)

Sexe: NAN MAis HO ! Je suis une fille d'abord qui a confondu hein ? Qui a cru que j'étais un mec d'abord ! (Mentez pas j'en ai vu quelques uns qui ont arqué les sourcils !)

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): je sais pas ce que c'est, donc si j'en ai un c'est tout à fait par hasard ! (Yosh quelqu'un peut me dire ce que c'est pour que je m'endorme moins bête ce soir ? )

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: J'ai croisé pokebip sur google, en cherchant des fictions et des fanarts pokemon; donc...D'autres fanarts et fictions pokemon ? *sourire niais de la fille qui sait pas quoi dire* Hu hu ça suffit pas ? Et bien trouver d'autres personnes qui aiment pokémon et qui puisse m'aider sur mes versions...Et Pouvoir publier mes fanfic et mon manga pokemon là bas (Ah c'est déjà fait...Bon bah j'ai déjà tout rempli mes objectifs ! Zut, j'ai plus qu'à m'en aller lors...)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Pokemon ? (Oui évidemment mais bon vaut mieux demander...) Heu...l'attaque à outrance, j'avoue que ma stratégie est assez basique, si je met K.O le pokemon adverse rapidement bah il peut pas me battre...après j'ai quelques coups vite fait surtout en combat duo, mais cela reste très très basique. Je suis pas très forte en clair...
je veux un mode de jeu où on peut faire comme dans l'anime et des combos avec le terrain ce serait tellement mieux ( faut que j'arrête de rêver aussi...)

Vos jeux pokémon préférés: Aie aie aie, c'est dur ça...Tous je pense ! Point de vue graphisme c'est les dernières versions qui l'emportent mais autant l'histoire de ruby/Saphire est géniale, autant les versions Or/Argent ont tellement apportés, et les petites premières Rouge/Bleu sur lesquels j'ai fait mes premiers "clics"
C'est trop dur, la seule chose que je peux dire, c'est que je n'aime pas trop les pokemons donjons mystère, après les pokemon colosseum et autres sont super en ami mais ne valent pas vraiment le coup en étant enfant unique...
Donc je dirais la version jaune !! (où est la logique là dedans ? Nulle part, j'aime juste le passage du manga sur Yellow, donc la version jaune...QuoI comment ça encore moins logique ?!)


Vos loisirs (autre que pokemon): J'aime dessiner (comme le montre mon manga pokemon dans ma galerie...) Ecrire, (encore une fois mes fics pokemons et autres...), dormir (Oh mon lit chéri que tu me manques à l'école, pourquoi ne peut on même pas apporter notre oreiller comme souvenir de toi ? sniff...) Faire du sport d'équipe : foot, hand...


Vos études, projet professionnel:
Alors, étant lycéenne en terminale, je ne suis pas encore lâchée dans le monde implaquable du boulot (au secouurs, je veux pas mourir ! ) Mais j'ai l'intention d'entrer dans une école d'art, ensuite avant les concours il me faut entrer dans une prépa, alors j'irai peut être la faire en Angleterre ou je resterai près de Paris...

Autre: Hun...ME voilàààà ! (quand je vous disais que je n'étais pas inspiré pour la présentation !)
~~Yosh !!~~
C'est pas juste ! C'est toujours mes persos préférés qui crèvent les premiers dans les histoires ! Tous ensemble luttons contre le sadisme des auteurs envers nos persos favoris !
conscience : Dans ce cas, tous sur elle !
*fan-à-tics se retrouve attachée à un pauvre poteau électrique dans la cambrousse*

Verrouillé