Attention, je débarque!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Lucario Umbreon Boy
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 06 août 2008, 22:15
Localisation : Derrière un arbre
Contact :

Attention, je débarque!

Message par Lucario Umbreon Boy » mer. 06 août 2008, 22:36

Bon, je débarque pas vraiment, je suis inscrit depuis un bout de temps à l'espace membre, mais le forum, c'est nouveau pour moi (Q.o il vient d'où ce type? Y connait pas le forum! Quel Boulet!)

Date de naissance: ça, c'est à aller voir sur mon blog, na!
Sexe: masculin, je suis pas une fille (même si je les aime bien!)
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Non, j'en ai pas (oui, je vous le disait, c'est un boulet!)
Comment vous avez connu PokeBip: Par un de mes potes, un certain Sterling!
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: C'est déjà tout trouver! Mais j'espèrait trouver des images de feunard et noctali, mes ancien chouchous!
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Un big Boss! En 16 h 84 que j'suis arrivé à la ligue! Et en 1h47 que j'lai matée! =='
Vos jeux pokémon préférés: Hum... Je kiffe donjon 2 et Perle!
Vos loisirs (autre que pokemon): Vélo, judo, jujitsu, ordi, piscine, poésie, jouer avec ma soeur... et tout et tout!
Vos études, projet professionnel: Je compte bien devenir dessinateur manga, mais je dois déjà finir mon boulot de seconde!
Autre: Sinon, je le dis franchement, j'adore m'éclater et me faire plaisir! La preuve, j'ai déjà un appart' à moi à 16 ans! Bon, ok, j'y vais que le week-end, mais c'est cool! Et aussi, j'adore me faire des potes!

Et sur ce, je vous tire la langue (mais quel bargeot!!!).
Trouver la réponse dans ses moments perdus est la seule chose à faire.
Mourir pour survivre est un choix.
Etre moi ne regarde que moi.
Image
Merci à Aleph' pour le kit!

Verrouillé