Devil Dice, un ex-fan qui replonge dans l'univers Pokémon

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Devil Dice, un ex-fan qui replonge dans l'univers Pokémon

Message par Myschin » lun. 31 déc. 2007, 14:41

Ne perdons pas de temps en bavardages inutiles et allons droit au but ^^

Date de naissance : Sur ma carte d'identité, il y a marqué : 06/05/1987

Sexe : Le même qu'un Gallame et pas le même qu'une Momartik... Ca doit vouloir dire que je suis un humain mâle ^^

Pseudo Netbattle (si vous en avez un) : Je n'ai jamais vu Netbattle, donc forcément, j'ai pas de pseudo là-bas ^^

Comment vous avez connu PokeBip : Parce qu'une connaissance m'a donné le lien vers sa fan-fiction "Par delà les frontières", donc il s'agit de ShiroiRyu ^^. Puis j'ai fait le tour de quelques fan-fictions, puis du site et enfin du forum, et j'ai trouvé l'endroit très agréable donc je venu m'inscrire...

Qu'espérez-vous trouver sur PokeBip : De quoi me distraire, des fan-fictions originales et agréables à lire, et des topics pour parler sérieusement de l'univers pokémon :).

Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie : Aïe ! La question qui fait mal... Si je devais me définir sur une échelle de 10, je me situerais à peu près vers les 4 / 10. La stratégie n'est pas vraiment mon fort, mes pokémons dans les jeux vidéos ayant surtout des attaques attaquant les PV et affectant peu les stats adverses... Mais je suis en train d'essayer de m'améliorer...

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Argent, la première version que j'ai eue ; Pokémon Stadium 2, parce qu'entre amis, c'est un très bon divertissement ; Indirectement, Super Smash Bros Melee car j'aime utiliser Pichu (Avec les lunettes de plongée, il est tout mignon ^^) ou Mewtwo.

Vos loisirs (autre que pokemon) : Tout ce qui concerne de près ou de loin les animes et mangas ; Les jeux de cartes à jouer et à collectionner tels Magic ou bien Pokémon ^^

Vos études, projet professionnel : Etudiant en BTS Environnement

Autres :

- Mes pokémons préférés sont :

1° - Feuforêve !
Le premier vrai pokémon qui avait eu un visage de fille, et en plus, c'est un type spectre, un de mes types préférés. Alors, on m'a déjà fait les remarques que Feuforêve était pas super, que Gardevoir était LE pokémon féminin par excellence, oui mais ! J'ai eu une période "creuse" entre Pokémon Argent et Stadium 2 et Pokémon Diamant / Perle, que j'ai découvert grâce à ShiroiRyu et quelques cartes achetées ça et là... Je me remet difficilement dans le bain, mais Feuforêve reste mon pokémon préféré... Je la trouve adorable au point de vouloir la serrer fort dans mes bras et de la ramener à la maison ^^

2° - Mysdibule !
J'avais un peu zappé la 3° génération mais en parcourant la liste, j'ai remarqué ce petit pokémon tout mignon avec son énorme machoire. Loin d'être effrayé par son aspect "Avide de mordre", j'ai pu constater avec soulagement que le côté mignon du pokémon était son vrai visage, je l'ai vu dans l'un des épisodes de l'anime. C'est mon coup de coeur de la 3° génération ^^

3° - Tarsal !
Gardevoir par ci, Gardevoir par là... Entre ShiroiRyu et son affection prononcée pour la belle pokémon ; et tous les fan-arts représentant Gardevoir en vrai femme, je me suis dis "Et les 2 autres alors ?". Et puis j'ai vu un épisode animé où Max trouve une Tarsal et s'en occupe comme si c'était sa petite soeur. Tout l'épisode était émouvant, surtout quand Max et Stalgamin se précipitent au centre Pokémon pour la soigner. La musique était magnifique et Tarsal vraiment attachante... Elle m'a conquis ! Avec Mysdibule, je la prendrais aussi dans mes bras et je lui ferrai un gros calin avant de la ramener à la maison ^^

- Autres pokémons appréciés : Reptincel ; Farfuret ; Démolosse ; Goupix ; Magirêve ; Motisma ; Latias ; Branette ; Miaouss et Mew.

- Avatar : Il s'agit d'une version humaine de Feuforêve tenant un Branette dans ses bras.

- Bon à savoir : J'aime beaucoup les strips et les BD amateurs humoristiques de Pokemon.

Voila, je crois que c'est tout ^^ See ya !
Image

Verrouillé