Denser

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Denser
Membre
Messages : 108
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 14:48
Localisation : Puy de dôme

Denser

Message par Denser » lun. 11 juin 2007, 19:42

Date de naissance: 14 janvier 1989
Sexe: Masculin
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Pour l'instant je ne joue pas sous net Battle (pas encore quoi ^^)
Comment vous avez connu PokeBip: Par le biais d'un top site, mais il y a longtemps et je ne sais plus lequel
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Un espace de détente, une ambiance moins "lourde" que sur un autre forum connu pokémon que je ne citerais pas, et plus généralement exposer ma fic dans le service approprié ;)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Novice \o/
Vos jeux pokémon préférés: Cristal restera pour moi THE référence.... aaaah... nostalgie :roll:
Vos loisirs (autre que pokemon): Ecrire des fics, regarder la télé... lire aussi (de tout, je suis un aspirateur à bouquins)
Vos études, projet professionnel: Bah pour l'instant, je ne fais rien du tout (pour cause de problème de santé) mais je devrais surement reprendre les cours à la rentrée, en Première L ^^
Autre: Et bien et bien, que dire. J'habite en Auvergne, près de Clermont, j'étais anciennement dans un lycée public totalement crégnos et à la rentrée je devrais être dans le privé... heu... heu... j'ai une play 2 et deux GBA (oui, autant vous dire que la solitude je connais XD) et puis voilà... si vous avez des questions, vous allez bien les poser donc bon, je vais arrêter là :wink:

Verrouillé