Une sorcière parmi nous

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Avatar du membre
Grimalkyn
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 déc. 2019, 13:17

Une sorcière parmi nous

Message par Grimalkyn » ven. 13 déc. 2019, 13:56

Bonjour à tous ! Je suis Grimalkyn, enchantée ! :v

Sexe : Féminin.

Pourquoi ce pseudo ? Une vieille légende écossaise raconte que le terme Grimalkin était utilisé pour désigner un chat qui n'était autre que le familier d'une sorcière. J'aime les chats, j'aime le domaine des sorcières et j'aime l'Écosse : combo parfait ! :huhu: J'ai juste remplacé un "i" par un "y" pour ajouter une touche personnelle au pseudo.

Pays : France, mais plus pour longtemps je l'espère !

Profession, études : Je fais actuellement une pause dans mes études et je travaille en grande surface, à mettre des sandwichs et du saucisson en rayon. :sisi: Je possède un BTS Tourisme mais je compte changer de voie pour la suite.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film : Dur dur de choisir... J'en aime tellement ! :lol:
Chanson : En ce moment j'écoute beaucoup Cry Little Sister de Marylin Manson, Dance Macabre de Ghost, Môme de Lomepal et Feel Good Inc. de Gorillaz.
Livre : La saga des Harry Potter, sans hésitation ! :mrgreen:

Votre personnalité en quelques mots : Vous aurez bien le temps de le découvrir. 8)

Vos hobbies : J'aime beaucoup tout ce qui est artistique et ma première passion est l'écriture de fictions. Autrement je dessine aussi beaucoup, je fais du graphisme et je compte bientôt prendre des cours de basse.

Votre devise préférée : J'allais dire que je n'en ai pas vraiment, mais on me dit souvent que je répète toujours : "Qui ne tente rien n'a rien !" donc on va dire ça. :sisi:

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Je n'en ai pas encore.
Comment vous avez connu PokeBip : Je connaissais déjà le site depuis longtemps, j'étais petite à l'époque ! Et là c'est en cherchant un forum Pokemon que je suis tombée sur ce fofo !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté active avec qui échanger sur les jeux, notamment la stratégie à laquelle j'aimerais bien m'initier.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul, je ne sais même pas si j'ai les bases. :lol:
Vos jeux pokémon préférés : J'avoue les avoir tous appréciés, mais pour le souvenir je dirais Donjon Mystère Équipe de Secours Bleue, Pokémon Version Noire, et (unpopular opinion ahah) Bouclier.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Démolosse, Lucario, Momartik, Mimiqui, et j'en passe ! :lol: Il n'y en a aucun qui me vient pour le moment que je n'aime pas.

Un dernier commentaire ? Je suis ravie de faire partie de votre communauté !
Maintenant je file me trouver un avatar !

A plus tout le monde et merci de m'avoir lue ! :inlove:

Répondre