Saltation vogeurs !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
ZekiramThePsychopunk
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2019, 02:16

Saltation vogeurs !

Message par ZekiramThePsychopunk » jeu. 07 nov. 2019, 03:03

Saltation vogeurs ! (Tagazoc à ceux qu'ont la ref)
Moi c'est ZekiramThePsychopunk
J'avais autrefois un compte sur ce formidable forum il y a quelques années, mais j'ai plus le mot de passe et il est associé à une ancienne adresse e-mail que je ne peux plus utiliser, du coup j'en créé un nouveau. Voilà pour la p'tite histoire, passons à la présentation proprement dite :

J'ai 20 ans, je suis étudiant en histoire, je souhaite devenir archéologue parce que l'archéologie ça me passionne depuis tout petit.

Fana de Pokémon (bah je serais pas là sinon :p), d'histoire et d'archéologie, de RPG sur table et vidéoludique (Les Zelda, FF et Xenoblade en tête), de mythologie, de Fantasy (Seigneur des Anneaux, Conan le Barbare et le Donjon de Naheulbeuk surtout), de Punk Rock et de Metal, de théâtre ou encore de mystères et énigmes, bref je kiffe un tas de trucs ^^

Je suis inscrit sur Pokébip depuis 2012, je fréquente le site depuis au moins 2008 (j'ai un coup de vieux subitement), pour trouver des trucs et astuces sur les différents jeux, pour commenter et discuter sur les nouveautés de la licence et pour les fanfics.

J'ai commencé à jouer à Pokémon en 2005 avec Émeraude. Mes jeux préférés sont Émeraude et Platine pour la série principale et Donjon Mystère Explorateurs du Ciel pour les spin-offs. Mon premier Pokémon fut un Gobou (désormais un magnifique Laggron qui fait du surf sur Ultra-Soleil) mes Pokémon préférés sont Absol Simiabraz et Laggron.

Au plaisir de pouvoir discutailler (à nouveau) avec vous, camarades Pokéfans !

Répondre