Toni L. J'échoue sur Alola après un long sommeil depuis la 2G.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Toni L
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 07 sept. 2019, 08:30
Localisation : Suisse

Toni L. J'échoue sur Alola après un long sommeil depuis la 2G.

Message par Toni L » sam. 07 sept. 2019, 09:00

Salut tout le monde. Je me suis remis à Pokemon après de nombreuses années (depuis la version argent sur GB C). Et ben j'aime bien ce site, et je me suis dit que ce serait bien de le dire !

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Détournement et assimilation d'une moquerie courante à l'école secondaire.

Pays : Suisse

Profession, études : Enseignant

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pas de préféré... Dernier vu, lu, entendu que j'ai apprécié :
Lu : La Horde de Contrevent, Alain Damasio
Entendu : Caravan Palace, Zeal and Ardor, The Algorythm, Rodriogo y Gabriela, Igorrr

Votre personnalité en quelques mots : Force tranquille.

Vos hobbies : Musique : Guitare basse et saxophone, lire, concerts, via ferrata, escrime médiévale.

Ce que vous n'appréciez pas : Les choux-fleurs

Votre devise préférée :

Un tic ? Une manie ? Plus de SEL.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : Trop de nouveauté entre la 2G (dernier jeu pokemon auquel j'ai joué) et la 7g. Je voulais en savoir plus.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : La sagesse et la connaissance, des contacts pour échanger et débattre et des fautes d'orthographes (comme sur chaque forum, moi compris).
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Newbie, mais j'apprends de mes erreurs (pas peur de l'échec et d'essayer).
Vos jeux pokémon préférés : 2G, je découvre ultra-lune... et à part le côté enfantillisant, j'aime beaucoup.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pas de préférence... mais dans les jeux 1g et 2g j'aimais bien avoir Alakazam et Grolem dans l'équipe.

Un dernier commentaire ? Merci pour votre site. J'y ai trouvé de nombreuses réponses. La construction du dossier du jeu USUL est vraiment cohérente, on s'y retrouve assez rapidement. La lecture des articles est agréable. Pas de chichis en plus, juste ce qu'il faut. Bravo
CA : 0362 3125 7401

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Toni L. J'échoue sur Alola après un long sommeil depuis la 2G.

Message par Statix » mer. 09 oct. 2019, 08:26

Bienvenue et merci au nom de l'équipe pour les compliments sur les dossiers ! Tu constateras malheureusement que le forum n'est pas au meilleur de sa forme et qu'il n'est pas toujours facile d'y avoir une réponse. Je pense qu'il y a plus de réactivité sur le serveur Discord, désormais.

Répondre