Présentation de Nostral

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Avatar du membre
Nostral
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 août 2019, 11:56
Localisation : Yvelines.

Présentation de Nostral

Message par Nostral » mar. 20 août 2019, 12:19

Sexe : Féminin.

Pourquoi ce pseudo ? Aucune idée, il me semble que j'aimais bien la sonorité.

Pays : France.

Profession, études : J'étudie dans le son pour être technicienne son. En parallèle de mes stages, je fais quelques plans/prestas pour rester active.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré est Leon. Ma chanson préférée est Sludge Factory de Alice in Chains. Mon livre préféré est Le Meilleur des Mondes de Aldous Huxley (ça fait un peu attardée complotiste de 12 ans mais je n'ai jamais vraiment aimé la lecture, donc je n'ai pas beaucoup de références "matures").

Votre personnalité en quelques mots : Facile à vivre, boute-en-train, volontaire... Mais aussi impulsive et vite stressée.

Vos hobbies : Le tennis (j'en ai fait 14 ans), les techniques du son (acoustique, électronique et tout ce qui gravite autour de ce domaine), les sorties entre amis entre autres. Et je compte me remettre au dessin et à la musculation.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens prétentieux, les mamounes qui érigent leurs chiards en rois, les cols blancs dans les transports... On va s'arrêter là.

Votre devise préférée : L'Euro (mdr).

Un tic ? Une manie ? Jouer avec mes cheveux toutes les deux secondes ou taper un peu partout avec mes doigts quand mes mains ne sont pas prises.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : J'ai oublié mes identifiants, haha. Une fois mon compte retrouvé/recréé, je mettrai ma présentation à jour.
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des soluces sur Google.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté active autour de Pokemon et d'autres sujets.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Médiocre. Probablement meilleur que XxDylanxX et ses 4 Reshiram mais je ne suis pas particulièrement douée non plus.
Vos jeux pokémon préférés : Emeraude, Diamant, DM Equipe de Secours Rouge.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime bien Gobou, Braségali, Galeking, Bétochef, Mamambo et Prédastérie. Je ne supporte pas la famille de Nosferapti.

Un dernier commentaire ? Coucou !

Répondre