Présentation CLADFF7

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
CladFF7
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019, 16:07

Présentation CLADFF7

Message par CladFF7 » mar. 30 juil. 2019, 16:21

Sexe : M

Pourquoi ce pseudo ? C'est un pseudo que j'ai depuis des années, j'aimais bien Final Fantasy :jap:

Pays : FR

Profession, études : Marketing digital

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pas un film, mais une série de film : Les MARVEL ! Dans l'ordre ! // Musique : Du Metal > Lamb of god ! // Meilleur livre : Le chevalier au bouclier vert :mrgreen:

Votre personnalité en quelques mots : Un "lambda" fan de gaming et interessé par les nouvelles technologies. Vous pouvez d'ailleurs me retrouver sur mon About.me ici.

Vos hobbies : Jeux vidéo, mangas/animés, muscu

Ce que vous n'appréciez pas : il y a pas grand chose que je déteste vraiment. A part les endives au jambon :lol:

Votre devise préférée : Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

Comment vous avez connu PokeBip : Un autre site parlait de Pokébip, mais je sais même plus lequel !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos sur l'univers pokemon et les jeux. Je cherchais ça pour un article que je suis en train de faire sur mon site https://mesjeuxmobiles.com/ !
Vos jeux pokémon préférés : Les 1eres générations + Rubis + Pokemon snap sur la 64.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré : Carapuce quand il est dans son gang avec ses lunettes de soleil :lol: // Détesté : M. Mime

Un dernier commentaire ? Pas grand chose à dire, à part que je suis pas très à l'aise dans les présentations, mais ça se verra je pense héhé

Répondre