Un pokémon sauvage apparaît!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Noctaly
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019, 10:04

Un pokémon sauvage apparaît!

Message par Noctaly » mar. 30 juil. 2019, 10:59

Bonjour à tous :D

Je suis un jeune homme de 24 ans travaillant dans le domaine du sport (Éducateur sportif & Préparateur mental). Je suis quelqu'un de plutôt gentil, relativement calme (sauf pour un jeu) et assez timide.
Sinon, comme vous pouvez vous en douter j'adore le sport (grand fan de basket), je suis aussi un grand amateur de BD sous tous ses médiums (plus de connaissances en mangas), et j'apprécie également jouer au jeux vidéo et dessiner. Dans une moindre mesure, j'aime regarder des films et des séries.
Ce qui en vient à mes goûts personnels par rapport à ces différents éléments:
- Film: Forrest Gump
- Série: FRIENDS
- Groupe de musique: Imagine Dragons
- Saga de Livre: Slam Dunk de Takehiko Inoue

Concernant le site, je l'ai découvert il y a un moment pour chercher des infos et soluces sur les jeux Pokémon forcément. Je me suis inscrit sur le site dans le but de trouver des dresseurs avec qui échanger pour compléter ma collection comme l'évoque si bien le fameux "Pokémon: Attrapez-les tous!".

Par rapport à Pokémon en lui-même, mes jeux préférés sont (dans l'ordre) HeartGold & SoulSilver, Émeraude (pas énormément accroché au remake ROSA, ce qui m'a surpris), et X & Y (à ma grande surprise). Pour les pokémons en eux-mêmes, celui que j'adore c'est Noctali et ceux que je déteste le plus ce sont Miamiasme & Miasmax. Chaque génération à ces pokémons "poubelle" niveau design (pour eux c'est le cas de le dire lol) et je trouve que ce sont les pires.

Pour finir, bonne capture à tous! :D

Répondre