❥ La petite demoiselle de Suisse

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Avatar du membre
Valixy
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 03 juil. 2019, 20:12
Localisation : Suisse
Contact :

❥ La petite demoiselle de Suisse

Message par Valixy » mer. 03 juil. 2019, 21:35

Hello

J'ai découvert ce site car j'ai tapé sur google : J'aimerais commencé la série Pokémon mais par où commencé... Et voilà je suis arrivée ici ! Alors voici une petite présentation que je poste en général sur les forums !

Je me présente, je m'appelle Tania et j'ai 26 ans et je vis en Suisse dans le canton de Vaud.
J'ai beaucoup de passions dont les jeux vidéo, le sport, les animaux (J'ai un Miaouss (Il ressemble plus à Ronflex mais passons!) un Persian très gracieuse et un Goupix), le dessin les collections figurines etc... Le manga, la nature et donc la randonnée la photo le cosplay... etc ! Enfin voilà j'ai beaucoup de passions et c’est trop long pour cité le tout ! :kiss:

Pour parler un peu de Pokémon, comme pratiquement tout enfant de 1990, on a tous regardé à la télévision ou sur nos VHS la série Pokémon et mes parents m’avaient acheté les jeux sur la Gameboy color! Mais qu'est-ce que j'étais fane ! :3 J'ai eu les figurines, des peluches, les cartes et j'en passe. Et j'en avais des cartes ! Je crois que j'étais la mioche de mon école qui en avait le plus, je me demande si des fois j'arnaquais pas un peu les autres mais passons. 8)

Je me rappelle, j'avais un super sac à dos Pikachu et ce que je préférais dans tout ça c'était une peluche Pikachu que ma grand-maman m'avait offert ainsi que mon super t-shirt Pikachu. Mais une de mes pièces les plus belles était mon petit Mew en jouet qui faisait ''Mew'', c'était celui où on pouvait retirer la queue. Mais bon, vers l'âge stupide, je me suis dit : WE ! Bah moi je suis plus une gamine je veux plus de tout ça.... !!!

Et je me vois encore à jeter toutes mes cartes et mes jouets de la série ainsi que mes VHS. Mais qu'est-ce que je m'en veux ! J'aimerais revenir en arrière et tabassé mon ancien moi. Je sais que j'avais de très belles cartes, voir des pépite qui valent de l'or aujourd'hui.

Mais voilà, j'étais bête et inconsciente. Je me pardonne pas trop ! :lol:

Et c'est après quelques années que je me suis dis, mais pourquoi pas me relancer dans cette aventure. Et c'est comme ça qu'il y a 3-4 semaines que j'ai repris cette collection de cartes. J'ai aussi été à une initiation de jeux de cartes et j'ai juste adoré ! Depuis je joue aussi et je m'entraîne pour devenir la meilleure dresseuse du monde ! Wesh ! Et je suis à fond sur le jeu Let's go Evoli qu'on m'a offert le Noël passé avec la Switch Evoli / Pikachu, à vrai dire c'est même mon premier jeu car je n'avais pas aimé les anciens et je n'avais donc jamais accroché.

Voilà pour ma petite présentation ! Merci d'avoir lu mon gros pavé où je raconte un peu ma life. Bis
Image

ℳon Instagram :
ℳon Twitch :

Avatar du membre
Floppy
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:54

Re: ❥ La petite demoiselle de Suisse

Message par Floppy » jeu. 04 juil. 2019, 22:28

Bienvenue sur le forum ! :)

Après avoir lu, on imagine bien la gamine avec les poches pleines de cartes Pokémon à la récré. ^^
Et tu as un Goupix ?! Wah, la chance ! :D

C'est bizarre comment l'âge ingrat nous éloigne des choses qu'on aime au fond. Je n'avais pas abandonné Pokémon à l'époque, mais j'avais abandonné mes séries favorites aussi (Sonic, les Disney...). Tout ça pour reprendre de plus belle une fois ce satané collège passé ! ^^

Bon séjour sur le fofo !

Avatar du membre
Valixy
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 03 juil. 2019, 20:12
Localisation : Suisse
Contact :

Re: ❥ La petite demoiselle de Suisse

Message par Valixy » sam. 06 juil. 2019, 13:01

Coucou merci pour ton message !
Oui un vrai de vrai Goupix !!! :037:

Oh oui l'âge bête comme on dit je regrette mais je dois faire avec !
Image

ℳon Instagram :
ℳon Twitch :

Répondre