Bonjour à tous !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
sophie56
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 mai 2019, 10:05

Bonjour à tous !

Message par sophie56 » jeu. 16 mai 2019, 10:13

Bonjour,

Je m'appelle Sophie et habite Paris. Je suis toute nouvelle inscrite mais je suis lectrice habituée de ce forum depuis plusieurs mois maintenant. J'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire ;)

Je suis actuellement en étude d'Histoire Géographie (il n'y a pas d'âge pour jouer aux Pokémon !)

Je cherche avant tout sur ce forum des conseils en stratégie car je vous avoue que c'est mon point faible ... Il y a pas mal de techniques que je ne connais malheureusement pas encore car je me suis mis à jouer à Pokémon assez tardivement.
En m'inscrivant sur ce forum, j'espère également pouvoir découvrir des Pokémon inconnus pour moi jusqu'alors et d'autres jeux Pokémon auxquels je ne joue pas (encore..!)

Merci d'avance pour votre accueil
Sophie

Avatar du membre
OmegaNouille
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 05 mai 2019, 20:10

Re: Bonjour à tous !

Message par OmegaNouille » jeu. 16 mai 2019, 15:12

Coucou Sophie ! Je suis de la région parisienne moi aussi, pour le moment :D
Bienvenue à toi !
Noob sur les forums :yell:

Image

sophie56
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 mai 2019, 10:05

Re: Bonjour à tous !

Message par sophie56 » lun. 20 mai 2019, 11:54

Merci pour ton accueil ;)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par lugiaI » dim. 26 mai 2019, 23:01

La bienvenue à toi, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as, je serai ravi d'y répondre si je peux. Et en effet, pas d'âge pour ces jeux, jamais un enfant de 10 ans pourrait terminer seul le niveau de combats auquel on se confronte parfois... Ou très rarement.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre