Je suis quelqu'un !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Avatar du membre
MimeSenior
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 01 mai 2019, 10:19

Je suis quelqu'un !

Message par MimeSenior » sam. 04 mai 2019, 09:21

Sexe :
Masculin
Pourquoi ce pseudo ?
Je suis fan des pokémons qui devraient logiquement exister mais ne le sont pas. Exemple: Mewthree ou encore Mime Senior
Pays :
Est-ce que c'est une blague ? Je parle en russe ou quoi ? :lol:
Profession, études :
On va dire que je ne travaille pas...
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Pour le film et la chanson, il y en a tellement sur Terre qu'on ne peut pas débattre là-dessus, par contre pour le livre, je préfère Harry Potter de loin.
Votre personnalité en quelques mots :
Je suis gentil et j'aime pas les méchants :biggrin: ! Non, vraiment, je ne suis pas quelqu'un de très patient, peut être un peu énervant aussi, sinon je suis plutôt quelqu'un de banal. Je suis le genre de personne qui sert juste à mettre un peu d'ambiance.
Vos hobbies :
Jouer à des jeux vidéos bien sûrs ! Pour qui vous me prenez... :)
Ce que vous n'appréciez pas :
Les gens qui se croient supérieurs (pas la peine de débattre là-dessus...)
Votre devise préférée :
Je n'en ai pas.
Un tic ? Une manie ?
Non, je suis parfait. Attendez peut être que...

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Désolé, je n'en ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : Lassé par les jeux officiels, je cherchais des fangames et Hack rom Pokémons jusqu'à ce que je tombe sur la page Pokébip de Pokémons Ténèbres et Lumière. Le projet avait l'air très cool, alors je me suis inscrit dans l'espoir de pouvoir aider à la création.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Le moyen d'aider les gens sur leurs projets Pokémons, et recevoir de l'aide pour concevoir le mien.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 0/20 :lol: C'est vrai, je suis très nul en stratégie. C'est à dire qu'en fait, je suis plutôt le mec bourrin qui continue d'utiliser des techniques qui enlèvent les PV de l'ennemie, persuadé que les attaques qui ne font pas de dégâts sont inutiles (bien évidemment c'est faux)...
Vos jeux pokémon préférés :Je crois que mes jeux préférés sont ce des générations 2 et 3 (Or, Argent, Cristal, Ruby, Saphir et Emeraude)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Je n'ai pas de Pokémons préférés mais certains sont mieux que d'autres. Personnellement, j'aime bien Miaouss et Sabelette, Tyranocif, Caratroc ou encore Amphinobi. Sinon, je HAIS Munja et Rattentif (avec son évolution Miradar bien sûr)
Un dernier commentaire ?Au revoir à tous.
Image

(pas de place pour le lien :lol:)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je suis quelqu'un !

Message par lugiaI » sam. 11 mai 2019, 21:38

Original comme présentation, bienvenue à toi :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre