J'avais un compte depuis 2015 mais je me suis jamais présenté^^

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Avatar du membre
BladeRED
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 août 2015, 18:49

J'avais un compte depuis 2015 mais je me suis jamais présenté^^

Message par BladeRED » mer. 30 janv. 2019, 10:53

D'ailleurs ne me demandez pas pourquoi je ne me rappelle même pas avoir créé un compte ici. En tout cas, mieux vaut tard que jamais, je me présente à vous sur ce splendide forum :D !

Je m'intitule comme indiqué dans mon pseudo, j'ai 26 ans et je suis fan de pokemon depuis tout petit (6-7 ans je dirais), j'ai joué à tous les jeux de la licence officielle sauf Ultra-Soleil/Lune et tous les spin-offs (j'y inclus Go et et Let's Go Pikachu et Evoli).

J'ai décidé de faire de ma passion un projet, et donc depuis 6 mois je développe le jeu Pokemon Mana via le starter kit de développement PSDK.

Pour la suite j'ai vu un petit truc sympathique dans le topic avant de se présenter donc je le reprend (sinon je vous cache pas que ça va finir en énorme pavé l'affaire xD )

Sexe : Gentilhomme

Pourquoi ce pseudo ?

Je voulais m'appeler Lame Rouge en anglais, mais à l'époque (14 ans) je traduisait mal l'anglais. Donc BladeRED depuis mes 14 ans, et quand je fais du RP ou que je joue à un jeu pokémon, c'est Lokus ou Rehvan.

Pays :
France, mais depuis que je suis parti au Japon en voyages de noces j'en suis plus tellement sûr :).

Profession, études :

J'ai fait une Licence d'Histoire, maintenant je suis Téléconseiller.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

Je pourrais pas dire tellement y'a de choses que j'aime:). Si je devais suivre mon feeling de l'instant je dirais:

Film: 300
Chanson préféré: It's my life, Bon Jovi
Meilleur livre: Les Borgia d'Yvan Cloulas

MAIS je préfère les mangas largement ^^, mais la liste est tellement longue que je ne citerais que mes principaux favoris, mon top 10 du feeling:

- Black Butler
- Black Clover
- D-Gray Man
- Berzerk
- Vagabond
- Gangsta
- Monster Hunter Flash
- Full Metal Alchemist
- Great Teacher Onizuka
- Death Note

Votre personnalité en quelques mots :

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire et qui aime faire rire les autres. Un brin moqueur, je suis parfois têtu, souvent fier, et je ne mâche pas mes mots. J'essaie d'être franc en toute circonstance, ce qui me fait parfois passer pour un bourru, mais je sais être gentil et parfois un peu trop niais. Et je parle fort xD.

Vos hobbies :

Jeux vidéos, mangas, et surtout en ce moment fanmaking Pokemon avec mon projet Pokemon Mana

Ce que vous n'appréciez pas :

Qu'on fasse du mal aux gens pour le plaisir, l'injustice en général, les carottes et le melon :).

Votre devise préférée :

J'en ai plusieurs en fait, certaines pas très politiquement correct xD. Si je devais en citer une au feeling là tout de suite je dirais: "Bière du matin n'arrête pas le pélerin" (j'adore la bière ^^)

Un tic ? Une manie ?
Je chante en lol (comprendre je chante en ne disant que lol, voilà c'est nul mais ça me fait beaucoup rire xD)


Comment vous avez connu PokeBip :

J’utilise tout le temps votre Pokedex :)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :

Je vous cache pas que c'est pour faire un peu de pub à mon jeu, mais aussi parce que ça fait longtemps que j'ai pas traîné sur un forum pokemon (j'étais sur celui d'Eternia avant mais il est fermé) et ça me manque.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Je fais pas Toxik sur Scorvol@OrbeToxik mais je suis infoutu de faire la formule de calcul de dégâts d'un Dracolosse nature Timide sur Leveinard Nature Gentil avec je ne sais quel attaque parce que je connais pas les sets de Dracolosse xD.
Vos jeux pokémon préférés :

Pokemon HeartGold (faut que je le finisse d'ailleurs), Pokemon Cristal, Pokemon Noir 2 et Blanc 2, Pokémon Saphir Alpha et en fangame j'ai bien aimé Pokémon Uranium (que j'ai pas fini^^) et Pokémon Empyrean (en cours de développement que j'ai pas fini aussi).

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?

MEGA-DRACAUFEU X WOUHOOOOOOOOUUU..ahem, pardon ^^, je suis un vrai fanboy de ce pokemon ^^. Et celui que je déteste le plus c'est Rhinolove, l'incarnation de la mocheté.

Un dernier commentaire ?

Merci de m'accueillir au sein de votre communauté. J'espère que vous aurez eu plaisir à lire ce petit topic de présentation ^^. Si vous voulez plus d'informations sur mon fangame n'hésitez pas j'essaierai de faire un topic de présentation avec accord des modérateurs quand j'aurais le temps :).

Répondre