Un nouveau nouveau

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
JacksonZ
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 janv. 2019, 15:25

Un nouveau nouveau

Message par JacksonZ » lun. 28 janv. 2019, 16:02

Salut,
Mon pseudo vient de Zoro Jackson mais c'était un peu trop long alors j'ai raccourci, ZJackson j'aimais pas alors j'ai mis le Z à la fin, si on le prononce pas c'est pas grave car au final on m'appelle Jackson, le hic c'est que j'y tiens à mon Z, c'est un Z qui veut dire Zoro, signé à la pointe de je sais plus trop si c'est une épée, un sabre, un canif, ou même un zanpakuto. Au final tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave.
J'ai 32 ans, trop proche de 33, mais pas encore, j'ai 32 ans !!
J'ai joué à Pokemon rouge, bleu, jaune, puis or, argent, cristal, dans ma regrettée jeunesse, et c'était bien.
Le temps a passé et j'ai continué de suivre un peu les sorties des nouvelles générations sans me lancer, jusqu'à la 7G. Je me suis décidé à investir dans la 3DS en découvrant que mes classiques Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask étaient dessus \o/ mais aussi Dragon Quest 7 et 8, alors Ultra Soleil à rejoint ma petite collection. J'ai acquis récemment Rubis Oméga et X, j'ai de quoi faire !
Dans la vie je suis boulanger de métier, j'ai comme passion le football, le cinéma, et la culture japonaise.
Je suis friand de mangas, et qu'on ne dise pas de mal de One Piece devant moi.
Mon Pokemon préféré ? Germignon, euh, parce qu'il gère en plus d'être mignon :huhu:
Non sans raisons, avant c'était Bulbizarre mais à la sortie de la 2G j'ai flashé sur lui et c'est resté. Mais que ce soit bien clair, m'étant remis au jeu à la 7G, en aucun cas Brindibou ne pourra le détrôner, s'il y a bien un Pokemon que je déteste c'est Effleche, excusez ma vulgarité mais quelle tête de con !
Ça ne m'a pas empêché de rester fidèle au starter plante pour commencer le jeu :lol:
Je viens récemment de compléter le pokedex, 401/401, et j'espère pouvoir le compléter encore plus grâce à la communauté de ce site merveilleux qui m'a beaucoup aidé lors de mon aventure.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un nouveau nouveau

Message par lugiaI » sam. 09 févr. 2019, 09:48

Ah bah chouette présentation, domage que je ne l'aie pas vue plus tôt pour mieux t'accueillir... M'enfin bon, c'est vrai que tu as de quoi faire donc amuse-toi ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre