Présentation Metaiko

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Avatar du membre
Metaiko
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019, 20:36

Présentation Metaiko

Message par Metaiko » lun. 14 janv. 2019, 20:57

Bonjour,
Comme tout bon nouvel arrivant, je me présente : Je suis Metaiko, j'ai 18 ans, actuellement en licence Maths et cela fait depuis l'âge de 7 ans que je joue à Pokémon. J'ai rejoint ce forum principalement pour le côté making afin de parler de mon projet et de découvrir ce que fait la communauté ^^.

Cela fait depuis 2016 que je crée un fangame Pokémon qui sera très prochainement présenté sur le forum. Lorsque je me suis lancé dans l'aventure de la création de fangame j'étais encore débutant dans beaucoup de domaines que ce soit dans les maps complètement carrées et linéaires, dans les sprites avec des fusions très moches et dans le scénario qui tenait sur trois lignes ^^'. Mais le projet a beaucoup évolué et me compétences également grâce à de nombreux conseils que j'ai reçu. Les maps sont plus belles, le scénario est bien plus étoffé et les fakemon sont soit créés en pixel over soit from scratch ^^. Les seuls points où je suis plus fragile sont la musique, le Ruby (Je suis juste capable de modifier un script ou d'intégrer paramétrer une interface ^^) et le dessin pour les artworks.

Sinon, mise à part Pokémon, je suis très attaché aux autres licences de Nintendo et tout particulièrement aux Zelda (OOT > all). Je regarde aussi pas mal d'animes.

Je ne vois pas trop quoi ajouter donc je vous dis à bientôt sur le forum ^^.
Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1928
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation Metaiko

Message par lugiaI » sam. 19 janv. 2019, 00:41

C'est positif, tu t'es investi dans ta présentation en tout cas, et tu sembles motivé ^^
Courage à toi pour ton projet, et je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de progrès dans des domaines où c'était le néan ou presque au total, je suis passé par là pour bien des choses et s'il y a un truc que j'ai retenu avec le temps, c'est qu'on évolue toujours quand on se donne de la peine ;-)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre