A wild SilvAries appears !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Avatar du membre
SilvAries
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 08 janv. 2019, 14:16

A wild SilvAries appears !

Message par SilvAries » mar. 08 janv. 2019, 14:49

Wild SilvAries uses Presentation !

Bonjour/Bonsoir (suivant l'heure), moi c'est Louis, 27 ans, dessinateur industriel le jour et joueur la nuit.
J'ai profité d'avoir craqué pour une 3DS pour une autre licence pour renouer avec pokémon, et je reprends doucement gout aux jeux. Oui j'ai bien dit ça au pluriel, je possède pokemon X, pokemon Ultra-Soleil, et projette d'acheter pokemon ROSA (lequel des 2, mystère...). Quant à ma venue sur Pokebip, je connaissais déjà le site et l'utilisait pour quelques astuces, je me suis dit autant venir participer au forum.

En tant que joueur, je pense être du genre posé et calme. J'ai un petit coté collecteur, et je n'ai pas peur d'investir du temps pour finir des objectifs secondaires, entre autres. Niveau stratégie, j'ai des connaissances théoriques mais aucune expérience pratique. En toute honnêteté je n'ai pas d'objectifs précis, ça vient au jour le jour. J'espère juste trouver des personnes sympas avec qui discuter et échanger (ah, et aussi pour le Safari sur pokemon X, ça serait un plus...)

Pour la conclusion, je ne dirai pas quel est mon pokemon préféré, tout simplement parce qu'il en a trop pour se limiter à 1 seul, mais je peux affirmer avec certitude : starter Plante, Carchacrok, Xerneas.

Sur ce, à bientôt j'espère !

Wild SilvAries escapes !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: A wild SilvAries appears !

Message par lugiaI » mer. 09 janv. 2019, 11:44

Pas mal ^^
J'aime bien Carchacrok aussi, l'un de ceux que j'utilise le plus souvent en combat. Ben si tu as de la patience pour la collection et tout ce qui est annexe, tu vas aimer tout ce qui se rapporte à attraper les Pokémon chromatiques, on parle de shasse ou shiny hunting... Puis c'est vrai que niveau collection, y'a moyen de faire plein de trucs, ne serait-ce que commencer par avoir toutes les CT/CS, puis baies...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre