Un revenant !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Dolarius
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018, 13:52

Un revenant !

Message par Dolarius » dim. 30 déc. 2018, 14:46

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je suis un ancien membre de ce forum. Je m'étais inscrit en 2009 sous le pseudonyme "Enima", j'ai fréquenté régulièrement le forum jusqu'en 2011 avant de définitivement lâcher. J'avais 13 ans à l'époque, j'en ai 21 désormais. L'eau a bien coulé sous les ponts mais ma passion pour Pokémon ne s'est pas évaporée pour autant. :)

Pour en venir à des informations plus confidentielles, je suis Belge, j'habite Bruxelles. J'entame maintenant ma 4ème année à l'Université, je suis en M1 traducteur-interprète mais je suis une formation pour devenir professeur au lycée (et peut-être même à la fac, en L1 & L2, qui sait ?). Mes principaux centres d'intérêts sont les jeux-vidéos - je joue principalement sur PC (fan des Elder Scrolls, Witcher, Half-Life, Cities Skylines et bien d'autres) - mais aussi le sport, en particulier le football (je regarde surtout la Premier League, et dans une moindre mesure le championnat belge et la Ligue 1) et le culturisme, je pratique d'ailleurs la musculation depuis 5 ans. J'ai aussi d'autres centres d'intérêt comme les langues, la linguistique (sinon je ne ferais pas les études que je fais actuellement) et également la théologie, l'histoire des religions.

En ce qui concerne mon expérience avec Pokémon, j'ai eu mon premier jeu, Pokémon Bleu, en 2002. Aussitôt après l'avoir terminé, j'ai commencé la version Or. Puis je suis passé sur la version Saphir. J'ai ensuite complètement lâché Pokémon jusqu'à ma rentrée au collège en 2009, j'avais alors repris avec la version Perle. J'ai après poursuivi avec la version Soulsilver, puis Blanc et enfin Blanc 2 en 2012. Ce n'est qu'en 2017 que je me suis acheté une 3DS avec la version X, Rubis Oméga et Lune. Je les ai toutes "torchées" sans m'attarder sur Ultra-Lune.