Coucou petit nouveau ici

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Davidhou
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 déc. 2018, 13:55
Localisation : Nantes
Contact :

Coucou petit nouveau ici

Message par Davidhou » dim. 16 déc. 2018, 14:00

Hello,

Je me prénomme David et suis nouveau sur ce cher forum dédié aux Pokémon :)
A très vite pour partager à ce sujet mais aussi autour de ma passion pour les jeux vidéos.
Des adultes ici ? Perso à l'heure où je vous écrit j'ai 34 ans ^^ Peut être un paramètre important...ou pas !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Coucou petit nouveau ici

Message par lugiaI » ven. 28 déc. 2018, 00:29

Je suis adulte aussi, enfin façon de parler... J'ai 20 ans, et oui, y'a plein d'adultes, notamment des membres du staff, désolé au passage pour cette réponse tardive... Mais la bienvenue à toi ^^
J'avoue que j'ai longtemps pensé qu'il était ridicule de jouer à Pokémon parce qu'on a tendance à penser que c'est pour les enfants, mais en réalité, c'est ultra-complexe tout ça... :v
Sincèrement, je ne vois pas quel enfant pourrait prendre en compte tous les paramètres nécessaires pendant un combat Pokémon difficile, dont l'anticipation, la réflexion autour de la table des types évidemment mais aussi des talents, capacités et statistiques de chaque Pokémon... Sans compter les objets et le hasard...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre