Oush Cousin !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Avatar du membre
Baagy
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 nov. 2018, 20:27
Contact :

Oush Cousin !

Message par Baagy » mar. 27 nov. 2018, 22:05

Salutation à tous chers utilisateurs de ce forum.

Je présente je suis Baagy, Baagy_The_Duck pour faire long. Pourquoi ce speudo allez-vous me dire, du moins pour les plus curieux d'entre vous. Et bien pour deux raisons : parce que j'aime bien Baagy le Clown du manga "One Piece" et parce que j'aime beaucoup les canards. Vous mélangez les deux et TADAAA, vous avez un pseudo.

Mais qui suis-je réellement ? Et bien je suis un Homme (plutôt beau garçon), dans la vingtaine, libraire dans la vrai vie, habitant dans le 49. Et sur internet ? Je suis un ex-créateur de saga mp3 et, nouvellement, un youtubeur (j'y reviendrais plus tard).

Si je devais décrire ma personnalité, elle est assez complexe. IRL je suis quelqu'un d'assez réservé, calme, un peu distant surtout si je ne connais pas les gens. Mais sinon, quand je suis en confiance, je deviens plus foufou, taquin. Je pourrais facilement me définir en 3 mots : Sarcastique, Lunatique et Parano... pas d'inquiétude, je suis quelqu'un de normal :mrgreen:

Les hobbies dans la vie ? Et bien cela va peut-être vous étonner mais oui, j'en ai bien.... il faut que j'argumente plus ? Bon, ok. Et bien j'aime pas mal de chose : le jeux vidéo, je suis un grand collectionneur. A ce jour je dois bien avoir 25 consoles différentes. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, j'aime tout simplement collectionner. Le JDR, notamment tout les mardi et samedi soir. Pas de genre préféré, je suis un touche-à-tout. Evidemment, en tant que libraire, j'aime la lecture. Des BD, des mangas, des romans, des pièces de théâtre, etc... j'aime bien lire. Le montage en tous genres, que ce soit de la vidéo, du son ou des images, détourner c'est ma spécialité. Le troll. Faire chier les gens, c'est un sport, surtout sur internet. et c'est déjà pas mal.

Et concernant Pokémon ? Bah oui, c'est tout de même le sujet principal de ce forum. Pokémon à pour moi, et je me doute pour beaucoup d'entre vous, une grande place dans mon coeur de gamer. La version Rouge à été le tout premier Pokémon auquel j'ai joué. Aujourd'hui encore, je suis un très grand fan de la série, mais elle reste tout de même derrière Fire Emblem et Kingdom Hearts qui sont largement au-dessus (et meilleurs :mrgreen: ).
- Mon jeu préféré de la licence ? Pokemon Heartgold et Soulsilver (j'adore la seconde génération).
- Mon jeu préféré hors licence principale ? Pokémon puzzle league sur N64... Quoi ?!
- Mes pokémons préférés ? Ma dream serait clairement : Cadoizo (c'est un poulet déguisé en père Noël, que demandé de plus), Dedene (allez savoir pourquoi, je deviens fous quand je le vois), Mimiqui (son concept est PARFAIT et très attendrissant), Spectrum (j'aime son côté espiègle), Goupix (A-DO-RA-BLE) et le n°1, Noctali (je l'ai gravé dans ma peau, dans ma PEAU !!!).
- Mes types préférés ? Le duo Spectre et Ténèbres (je suis trop dark, t'as vu).
- Ma team de méchant préféré ? La Team Skull parce que c'est la team de méchant la moins crédible, ils sont ridicules mais je les adore ^^
- Mon personnage préféré ? Flora (j'étais amoureux d'elle quand j'étais gosse... bon aujourd'hui c'est un peu bizarre).
- Ma baie préférée ? La baie Nanana. Je ne sais pas à quoi elle sert... j'aime son nom, c'est tout.
- Ma capacité préféré ? Mimi-Queue :lol:
- Ma... euh... bon j'vais m'arrêter la...

La raison de ma venue sur ce site ? Pour plusieurs raisons (encore) : Rencontrer des gens passionné comme moi sur une licence mythique, découvrir les créations de cette fan-base car mine de rien des fois on trouve des pépites, trouver des astuces ou autres aides du jeu car je suis loin d'être un expert postgame Pokémon et aussi, pour présenter ce que je fais sur Youtube qui a un lien avec Pokémon.

En effet, j'ai créé une série de vidéos, que j'ai débuté au mois d'avril, avec un challenge de ma conception : Le Pokétroll Challenge ! Un mélange de let's play et de n'importe nawak ! Je pourrais le présenter plus en détail mais on n'est pas dans la bonne section pour, et j'ai pas trouvé de section pour le faire, si une âme charitable pourrait me venir en aide ^^' (ou sinon, cliquez sur la bannière ça marchera également mais avoir un topic ne serait pas de trop, notamment pour échanger avec des passionnés).

M'enfin bref, j'arrête ma présentation sinon je suis partis pour continuer pendant des heures. Merci d'avoir lu jusqu'au bout :)

Coin !!
My name is Duck, Baagy_The_Duck !
Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Oush Cousin !

Message par lugiaI » jeu. 29 nov. 2018, 09:26

Hello à toi, jolie présentation, enfin quelque chose de vraiment original ;)
La bienvenue, concernant ta question je ne saurais pas quoi dire mais tu peux envoyer un MP à un modo-forum, ils sont là notamment pour ça.
Si, je confirme que tu es normal, apriori en tout cas et jusqu'à preuve du contraire. C'est bien, c'est assez complet comme présentation. Moi quand j'étais petit c'était plutôt Aurore dont j'étais amoureux donc bon, chacun son truc.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre