Bonjouuuur !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Répondre
Avatar du membre
Kysban
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 05 nov. 2018, 03:17
Contact :

Bonjouuuur !

Message par Kysban » lun. 05 nov. 2018, 03:42

Bonjour,

Je visite ce forum en tant qu'invité depuis quelques semaines et j'avais envie de passer le cap, donc me voilà inscrit et un peu moins anonyme.

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Je l'ai inventé de toute pièce avec un petit algorithme en Pascal vers 1998. Les règles étaient notamment qu'il fasse 6 lettres, au moins 2 voyelles, au moins 2 consonnes, et qu'il ne s'agisse pas d'un prénom ou d'un nom déjà existant. Et ça a donné Kysban. Depuis, c'est bien pratique car je n'ai plus à me battre pour m'inscrire sur les forums, mon pseudo étant toujours unique.

Pays : France

Profession, études : DUT de statistiques, j'ai travaillé en institut de sondage, et aujourd'hui, je fais du webmarketing en indépendant

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Fight Club de Fincher / Wishmaster de Nightwish / L'empire des Anges de Werber

Vos hobbies : Je suis fan de retrogaming et de produits dérivés en tout genre, en particulier les Monopoly et les figurines Pop de Funko (évidemment, je croise les doigts pour que, parmi les Pokemons, ils ne s'en tiennent pas qu'à Pikachu).

Comment vous avez connu PokeBip : Je recherchais un forum parlant de figurines Pop et de Pokemon en même temps, et je suis tombé sur un des topics de ce forum.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des discussions au sujet des premiers jeux vidéos Pokemon, époque Game Boy essentiellement.

Vos jeux pokémon préférés : J'ai renoué avec Pokémon à l'arrivée de Pokémon Go, mais j'ai une affection particulière pour Pokémon rouge et bleu, le premier sorti en 1999
Mon site consacré aux figurines Pop Harry Potter
Mon site pour les collectionneurs de Monopoly
Mon comparateur de prix pour les collectionneurs Loungefly

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjouuuur !

Message par lugiaI » mar. 06 nov. 2018, 08:20

Hello, bienvenue à toi, certains partageront certainement ton goût pour les premiers jeux ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Kysban
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 05 nov. 2018, 03:17
Contact :

Re: Bonjouuuur !

Message par Kysban » ven. 09 nov. 2018, 14:14

Ah cool, une réponse ! Je désespérais ! Merci à toi. :)
Mon site consacré aux figurines Pop Harry Potter
Mon site pour les collectionneurs de Monopoly
Mon comparateur de prix pour les collectionneurs Loungefly

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjouuuur !

Message par lugiaI » sam. 10 nov. 2018, 13:19

Ben de rien, n'hésite pas à visiter d'autres topics ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

zafirkalvin
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2019, 12:23

Re: Bonjouuuur !

Message par zafirkalvin » jeu. 11 juil. 2019, 12:27

[quote="Kysban"]Bonjour, Je visite ce ... be[/color] Beeg Spankbang de toute pièce avec un petit algorithme en Pascal vers 1998. Les règles étaient notamment qu'il fasse 6 lettres, au moins 2 voyelles, au moins 2 consonnes, et qu'il ne s'agisse pas d'un prénom ou d'un nom déjà existant. Et ça a donné Kysban. Depuis, c'est bien pratique car je n'ai plus à me battre pour m'inscrire sur les forums, mon pseudo étant toujours unique.

Pays : France

Profession, études : DUT de statistiques, j'ai travaillé en institut de sondage, et aujourd'hui, je fais du webmarketing en indépendant

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Fight Club de Fincher / Wishmaster de Nightwish / L'empire des Anges de Werber

Vos hobbies : Je suis fan de retrogaming et de produits dérivés en tout genre, en particulier les Monopoly et les figurines Pop de Funko (évidemment, je croise les doigts pour que, parmi les Pokemons, ils ne s'en tiennent pas qu'à Pikachu).

Comment vous avez connu PokeBip : Je recherchais un forum parlant de figurines Pop et de Pokemon en même temps, et je suis tombé sur un des topics de ce forum.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des discussions au sujet des premiers jeux vidéos Pokemon, époque Game Boy essentiellement.

Vos jeux pokémon préférés : J'ai renoué avec Pokémon à l'arrivée de Pokémon Go, mais j'ai une affection particulière pour Pokémon rouge et bleu, le premier sorti en 1999[/quote]
bienvenue à toi[/url]

Répondre