Présentation Gluth v2.0

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Gluth
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 21:20

Présentation Gluth v2.0

Message par Gluth » jeu. 23 août 2018, 21:20

Bonjour, Bonsoir, Alola !

Après avoir passé 6ans à switcher sur les versions DS pour remplir entièrement mes pcs et pokédex Noire, me revoilà enfin opérationnel pour la wifi nintendo via Pokémon Lune !
Pas encore découvert le ranch ni la poké banque, il ne va pas falloir bien longtemps avant que les pokémons 5G viennent remplir ceux de la 7G.
Mais pourquoi suis-je ici du coup ?
Et bien... le plus malheureux dans cette histoire,en partit à cause de l'arrêt GTS ds, il me manque tout de même certains pokémons, légendaires pour la plupart, ainsi que nombreux Pokémon de la 6G apparus sur X/Y. Je compte donc sur l'aide de la communauté pokémon pour m'aider à finir cette quête interminable !
Et j'espère aussi avoir le temps de participer au concours de dessin.

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le bruit que je fait quand je dégluti... Idée qui m'est venu en lisant "Bilbo le Hobbit" y'a une vingtaine d'années.

Pays : France

Profession, études : Caissier chez ******

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Matrix, "Attention Dino Danger" de jenesaisplusqui dans un épisode de Chroma, La trilogie du "Seigneur des Anneaux"

Votre personnalité en quelques mots : Collant, Stupide, Sympathique

Vos hobbies : Warhammer, MTG (physique), jeux videos

Ce que vous n'appréciez pas : les gros c****** même si c'est subjectif, le monde moderne, les gens qui mangent avec leurs smartphone

Votre devise préférée : Kamoulox

Un tic ? Une manie ? Tic niv.50 capturé dans la grotte Electrolithe d'Unys... Manie, je connais pas ce pokémon


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : Lors de recherches sur les jeux.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une sympathique communauté
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très moyen : Fâcheuse habitude de me faire des équipes thématique pour le fun qu'autre chose.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Or & Perle
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré : Abra et ses évolutions
Détesté : Tous les bébés pokémons chiants à faire évoluer et faire combattre.

Un dernier commentaire ? Les jeux Pokémon s’enchaînent foutrement trop vite !!!

Ravis de refaire enfin surface parmi les joueurs pokémons.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation Gluth v2.0

Message par lugiaI » mer. 29 août 2018, 23:09

Waw ça c'est une chouette présentation :)
Je dois dire que moi aussi Perle fait partie de mes préférés, et je suis sûr que tu pourras trouver ce que tu es venu chercher ici, donc bienvenue à toi ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Gluth
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 21:20

Re: Présentation Gluth v2.0

Message par Gluth » ven. 31 août 2018, 09:22

Je pense que ça va être considéré comme du flood mais :

Merci beaucoup Lugia!

Verrouillé