Salutations du sud

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
sanse
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 août 2018, 17:54

Salutations du sud

Message par sanse » ven. 17 août 2018, 11:41

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est un morceau de mon nom de famille

Pays : Catalogne

Vos hobbies : Pokémon, jeux video, série et manga.

Votre Pokémon préféré ? Feunard

Je suis professeur de Pokémon et organise des tournois à Gérone. Quelque fois des joueurs du sud de la France sont venus, et j'espérais pouvoir annoncer mes tournois par Pokébip au cas où un membre de la communauté serait intéressé.

Je voudrais profiter de cette occasion pour demander où je peux annoncer mes tournois, puis que le 8 septembre prochain je vais organiser un MSS.

Merci de votre attention et je m'excuse si j'ai écrit quelque chose de façon incorrecte car je ne connais pas beaucoup le français.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Salutations du sud

Message par lugiaI » lun. 20 août 2018, 19:31

Professeur de Pokémon ? Cela existe ? Et ça consiste en quoi ?
Bienvenue ^^
Pour ta proposition/ton projet, je suppose que tu pourrais t'adresser à des membres de l'équipe responsables des relations externes et/ou de rédiger les news...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

sanse
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 août 2018, 17:54

Re: Salutations du sud

Message par sanse » mer. 22 août 2018, 21:23

lugiaI a écrit :Professeur de Pokémon ? Cela existe ? Et ça consiste en quoi ?
Bienvenue ^^
Pour ta proposition/ton projet, je suppose que tu pourrais t'adresser à des membres de l'équipe responsables des relations externes et/ou de rédiger les news...
Les Professeur Pokémon sont des volontaires qui organisent des tournois officiels. Pour plus d'informations, vous avez ce lien: https://www.pokemon.com/fr/play-pokemon ... rofesseur/

Verrouillé