Bonjour/Bonsoir (suivant quand vous lisez ceci ^^)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Lyros
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 août 2018, 08:37

Bonjour/Bonsoir (suivant quand vous lisez ceci ^^)

Message par Lyros » mar. 07 août 2018, 09:10

Sexe : masculin

Pourquoi ce pseudo ? Aucune idée précisément. Il est apparu un beau matin dans mon esprit quand j'étais au lycée ^^"

Pays : France

Votre Film préféré ? Kuzco

Vos hobbies : le Jeu de Rôle (que ce soit sur table ou les jeux vidéos) et je fait pas mal de tir à l'arc aussi.

Ce que vous n'appréciez pas : Les Anti-Nintendo !

Votre devise préférée : l'Euro ! €

Comment vous avez connu PokeBip : Ça fait tellement longtemps que je lis les news pokemon ici que je ne m'en souviens plus ^^"

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je dirais que je suis un bon débutant. J'aime bien faire des pokémon strat, j'ai 2-3 équipe mais j'ai jamais vraiment approfondi le sujet.

Vos jeux pokémon préférés : N2B2, XY, ROSA

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Évoli (+les évolition bien entendu) pour mon pokémon préféré. Après pour celui que j'aime le moins, à part Keunotor, je vois personne d'autre.?

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Bon, c'est là que ça va devenir compliqué, qu'est ce qui m'a décidé à venir ici...
En fait ça fait un petit bout de temps que je me tâte. J'ai jamais vraiment été adepte des forums en fait.
Mais il y a peu, j'ai voulu faire jouer à Pokémon à mes amis rôliste mais le seul jeu complet que j'ai trouvé se nomme Pokemon Tabletop United et est complètement en anglais...
N'ayant que peu d'amis étant assez à l'aise pour lire tout un livre de règles en anglais, j'ai eu envie de me lancer dans la lourde tâche de traduction.

Et c'est justement ce qui m'amène ici. Je suis à la recherche de joueurs de Pokémon adepte du jeu de rôle (et de l'anglais ;D ) qui serais motivé pour m'aider dans la fabuleuse quête que j'ai commencé.
Qui sait, peut être qu'on finira par y jouer tous ensemble quand tout sera finis =)

Et puis aussi, ayant toujours adoré l'univers Pokémon, je suis prêt à discuter avec tout ceux voulant bien de moi =)


Un dernier commentaire ? Je ne crois pas l'avoir dis au début alors : Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous :)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour/Bonsoir (suivant quand vous lisez ceci ^^)

Message par lugiaI » mar. 07 août 2018, 21:25

Si, tu as déjà dit bonjour, dans ton titre, enfin bonsoir aussi en l'occurrence et cela tombe bien pour moi ;)
Je suis d'ailleurs du même genre, je ne sais jamais quand on va me lire du coup j'ai tendance à addopter ce genre de formule.

C'est une bien vaste tâche dans laquelle tu te lances, bonne chance.
Je ne suis pas l'un de ceux qui cadrent avec ta recherche, mais pour discuter des jeux de la série principale, d'un Ranger ou d'un rumble, je suis là ^^
Bon ben bienvenue à toi hein :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Lyros
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 août 2018, 08:37

Re: Bonjour/Bonsoir (suivant quand vous lisez ceci ^^)

Message par Lyros » mar. 07 août 2018, 22:02

Merci pour l'accueil =)

Le pire c'est que je me suis relu avant de mettre mon dernier commentaire, mais j'ai pas pensé à mon titre ^^"

C'est justement parce que c'est une vaste tache que je me suis permis de venir voir si je pouvais recruter des compagnons pour me suivre dans cette quête !

Et puis j'en profite pour parcourir le forum aussi, il a l'air d'avoir pas mal de truc intéressant, ça me donne envie de me replonger un peu plus profondément dans la strat =)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour/Bonsoir (suivant quand vous lisez ceci ^^)

Message par lugiaI » jeu. 09 août 2018, 21:56

Ma foi la strat' aussi demande de l'investissement, mais si tu as le temps et que tu en as envie, surtout fais-le :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé