Salut ! Mieux vaut tard que jamais ! =)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Solgaleo723
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015, 15:20

Salut ! Mieux vaut tard que jamais ! =)

Message par Solgaleo723 » mer. 11 juil. 2018, 20:54

Salut à tous,

Ayant totalement zappé de faire ma présentation il y a trois ans quand je me suis inscrite sur le forum, je me lance maintenant ! (Mieux vaut tard que jamais me direz-vous ! lol)

Sexe: Femme
Pourquoi ce Pseudo: Parce que j'adore la culture japonaise
Pays: France
Profession/ Etudes: En 1ere année de Master
Film préféré: Avengers: Infinity Wars
Chanson préféré: il y en a tellement que je préfère mettre mes genres musicaux préférés: Rock, RnB, Pop, Electro-House
Personnalité: Patiente, curieuse et passionnée par les sujets piquant mon intérêt
Hobbies: Fitness, mangas, cinéma, jeux pokémons et musique ( à mes temps perdus il m'arrive de jouer de la batterie ; et dans un futur proche, ayant l'instrument,je compte prendre des cours de guitare basse quand j'en aurai le temps)
Votre devise préférée: Carpe Diem (Vis le jour présent)
Comment avez-vous connu Pokébip: En cherchant une solution sur le net pour le jeu Pokémon Noir 2
Qu'espérez-vous trouver sur Pokébip : Collectionnant les évents et les shiny, j'espère trouver d'autres collectionneurs semblables ainsi que partager mon engouement sur l'univers pokémon avec les autres membres
Niveau en stratégie: Amateur lol
Jeux pokémons préférés: Pokémon Emeraude, Platine, HeartGold, Noir 2, Saphir/Alpha et Ultra-Soleil
Pokémons préférés: Pingoléon et Reshiram
Pokémon détesté: Nanméouïe
Un dernier commentaire pour finir: 20 ans déjà que je connais Pokémon et je ne m'en lasse jamais lol. Le premier film pokémon est celui qui m'aura le plus marqué. :)
Modifié en dernier par Solgaleo723 le lun. 16 juil. 2018, 11:25, modifié 2 fois.
Code ami (Ultra-Soleil) :2938-8143-0493 / DO: Eiri-San
Safari XY type: Insecte / Apitrini - Lumivole - Prismillon / DO: Meiko

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Salut ! Mieux vaut tard que jamais ! =)

Message par lugiaI » sam. 14 juil. 2018, 00:51

Ah toi aussi tu aimes Pingoléon alors ;)
Bon eh bien trois ans en retard, bienvenue alors ^^
Remarque, jétais pas très actif à l'époque il me semble :v
Et oui, effectivement il vaut mieux tard que jamais je pense.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Solgaleo723
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015, 15:20

Re: Salut ! Mieux vaut tard que jamais ! =)

Message par Solgaleo723 » sam. 14 juil. 2018, 16:06

Merci pour l'acceuil lugiaI ! =)
Yup ! Il reste mon starter favori de la 4G, son double type étant vraiment intéressant à jouer dans le game-play. (^.^)
Code ami (Ultra-Soleil) :2938-8143-0493 / DO: Eiri-San
Safari XY type: Insecte / Apitrini - Lumivole - Prismillon / DO: Meiko

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Salut ! Mieux vaut tard que jamais ! =)

Message par lugiaI » sam. 14 juil. 2018, 22:40

En tout cas je l'ai longtemps utilisé dans la Tour de combat, il était vachement utile au match 21 avec Laser Glace sur Dracolosse, Surf sur Rhinastoc et il ne restait que Milobellus.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Solgaleo723
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015, 15:20

Re: Salut ! Mieux vaut tard que jamais ! =)

Message par Solgaleo723 » lun. 16 juil. 2018, 11:56

lugiaI a écrit :En tout cas je l'ai longtemps utilisé dans la Tour de combat, il était vachement utile au match 21 avec Laser Glace sur Dracolosse, Surf sur Rhinastoc et il ne restait que Milobellus.
C'est clair ! Pour ma part, je l'ai aussi pas mal utilisé en combat duo comme pokémon de soutien ; ses très bonnes stats en def.spe et en atq.spe m'ont permis de varier son utilisation durant les matchs. =)
Code ami (Ultra-Soleil) :2938-8143-0493 / DO: Eiri-San
Safari XY type: Insecte / Apitrini - Lumivole - Prismillon / DO: Meiko

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Salut ! Mieux vaut tard que jamais ! =)

Message par lugiaI » lun. 16 juil. 2018, 21:55

Oui enfin bon, il résiste mal à un Séisme ou a des Pokémon combat mais sinon ça passe bien :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé