Une Kokola sauvage apparaît ~

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kokolat
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 mai 2018, 17:25

Une Kokola sauvage apparaît ~

Message par Kokolat » mar. 29 mai 2018, 20:34

Bonjour/Bonsoir à vous chers joueurs de pokémon !
Alors me voici, Kokola (Je préfère sans le t, mais disons que mon nom à un rapprochement avec le chocolat)

Tout d'abord, je suis majeure, j'ai 23 ans, très bientôt 24 ! Je suis une Bretonne et très fière de l'être.
Je joue à Pokémon depuis toute petite (Ma première version était la version Bleue)
Aujourd'hui je joue surtout à " Pokémon Soleil"
Et en ce moment mon but est de farmer à fond les oeufs de Doudouvet pour en avoir un shiny !
(Et oui, je veux l'avoir par mes propres moyens!)

Comment me décrire.. Je suis têtue, Genre.. Modèle géant en fait.. Je suis pas très facile à cerner au départ, faut pas m'en vouloir, j'aime juste pas tout le monde !

Mon équipe:

Halfred (Noarfang ♂)
Melkor (Lanturn ♂)
Gildwin (Flambusard ♂)
Haldor (Rexillius ♂)
Wanda (Magirêve ♀)
Morwën (Doudouvet ♀) → Je tente actuellement d'avoir un Shiny.

Je tiens absolument à leur trouver des nom significatif en tout cas, amusez vous si vous voulez à charger la signification XD
Pour vous aider, dans le lot il y a des nom Viking, Elfique, et une référence Marvel ^^

Voilà bon, je pense que j'ai tout dis..
(Au passage ma Kokola est réellement mon personnage, enfin ma Fursona, et oui vous avez une furry parmi vous !)
Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une Kokola sauvage apparaît ~

Message par lugiaI » jeu. 31 mai 2018, 21:24

La bienvenue à toi, tu sembles être une personne intéressante ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé