Hello

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
thekillercentre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018, 16:23

Hello

Message par thekillercentre » mer. 28 févr. 2018, 16:56

Hello tout le monde,
je savais pas trop où commencer alors je vais faire simple et compléter la fiche :)

- Sexe : Homme

- Pourquoi ce pseudo ? alors premièrement parce que c'est le même pseudo que j'utilise dans wakfu et j'ai été un tout petit peu paresseux ( j'hésitais entre darkzorua aussi) et deuxièmement parce que j'aime le groupe de rock the Killer ( I'm the man!!!)

- Pays : France

- Profession: Actuellement je suis en formation pour devenir ingénieur plus que 3 longues Années!

- Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Kimi no na wa, c'est assez compliqué comme question il y en a tellement, Tokyo ghoul!

- Votre personnalité en quelques mots : Festif, amical, tourmenté ;)

- Vos hobies : La musique, le dessin, le sport.

- Un tic ? Une manie ? Des fois je perds la flamme, j'ai parfois besoin d'un moteur.

- Qu'espérez vous trouver sur PokéBip : Des échanges et des discussions passionnantes.

- Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant, ca fait des années que j'ai pas joué à pokémon(depuis Noir 2) je suis revenu dernièrement sur pokemon sun puis ultra lune.

- Vos jeux pokémon préférés : Tous jusqu'à la 5e génération puis la 7e;

- Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?: Zoroark, canarticho?.

- Un dernier commentaire ?
Connaissant le site depuis des années déjà, peut-être 5 ans ou plus. Je ne m'étais pas inscrit j'étais là en observateur.
Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et me suis inscrit. J'en profite pour souhaiter Joyeux Anniversaire à la Team Pokébip. :)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hello

Message par lugiaI » mar. 06 mars 2018, 19:48

Hello, bienvenue en retard à toi, chouette présentation :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé