Presentation de LordKrassor

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
LordKrassor
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018, 13:59

Presentation de LordKrassor

Message par LordKrassor » sam. 20 janv. 2018, 14:15

Bonjour a tous je me présente je suis âgé de 21 je joue a pokemon depuis les premières version rouge étant la première à laquelle j'ai joué ! je viens de terminer la version ultra lune et je m'attaque désormais a la version ultra soleil !
Je viens donc sur ce forum car j'ai quelques shiny intéressant a échanger dont je ne me sers pas et qui serait surement utile a d'autre personne !
Merci a tous et bon jeu

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Presentation de LordKrassor

Message par lugiaI » jeu. 25 janv. 2018, 23:19

LordKrassor a écrit :Bonjour a tous je me présente je suis âgé de 21
Bon je suppose que c'est pas 21 mois mais 21 ans... Mais je n'ai pas vu ce mot dans ta phrase :P
LordKrassor a écrit :je joue a pokemon depuis les premières version rouge étant la première à laquelle j'ai joué ! je viens de terminer la version ultra lune et je m'attaque désormais a la version ultra soleil !
Ouf enfin un signe de ponctuation ;)
LordKrassor a écrit :Je viens donc sur ce forum car j'ai quelques shiny intéressant a échanger dont je ne me sers pas et qui serait surement utile a d'autre personne !
Merci a tous et bon jeu
Je suis sûr que certain(e)s seront intéressé(e)s, et bienvenue à toi, même si pour le coup ta présentation de nous apprend vraiment pas grand chose.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé