Bonjour ^-^

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Lardgreen
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018, 15:07
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Bonjour ^-^

Message par Lardgreen » jeu. 11 janv. 2018, 15:34

Salut à toutes et à tous.
Moi c'est Lardgreen, geek de 28 ans passionné de jeux-vidéo mais surtout de retrogaming depuis ma naissance j'ai envie de dire XD. Fan de Pkmn depuis que je suis tout petit sur, à l'époque, Pkmn bleu et Argent où j'ai consacré corps et âme de nombreux mois. Il parait qu'il y'a une fiche de présentation alors je m'y colle :

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? J'en ai aucune idée en + cela ne veux rien dire

Pays : France

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Les films de Jim Carrey, les bonne vieilles chansons française et je ne lis pas trop

Votre personnalité en quelques mots : Cinglé ... :shlak:

Vos hobbies : Jeux Vidéo et manga et animé

Comment vous avez connu PokeBip : Via Google il y'a de cela des années, surement depuis l'ouverture du site, pour des aides sur Pkmn mais jamais fait le pas de m'y inscrire pour papoté avec la communauté

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Euuuuh ... l'amour ? :waitno:

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 2 ... je suis une bille en stratégie dans Pkmn. Je ne fais que foncé dans le tas avec que des attaques et avoir les bon types fasse aux adversaires

Vos jeux pokémon préférés : Les anciens à savoir Rouge/Bleu/Jaune, Or/Argent/Crystal et Saphir/Rubis/Emeraude ... les suivants n'ont fait que me décevoir :huh:

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Héricendre car j'adore les types Feu et il à bercé mon enfance et Magicarpe car je n'ai jamais compris son délire ...

Un dernier commentaire ? Voui, Wattouat est trop choupi boulet:
Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour ^-^

Message par lugiaI » jeu. 11 janv. 2018, 18:19

Bonsoir, et bienvenue à toi ^^
Tu arrives à pique avec la récente MAJ de notre Pokédex qui vaut le détour (oui bon pub tout ça, faut bien de temps en temps) :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Lardgreen
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018, 15:07
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Re: Bonjour ^-^

Message par Lardgreen » jeu. 11 janv. 2018, 18:54

Oui j'ai vu le nouveau Pokédex, il est classe :)
Image

Verrouillé