Nouveau sur Pokebip

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Zaid976
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017, 13:14

Nouveau sur Pokebip

Message par Zaid976 » sam. 23 déc. 2017, 13:52

Sexe : Masculin, j'ai 20 ans.

Pourquoi ce pseudo : J'ai pris ce pseudo par rapport à mon meilleur, parce qu'il m'appelle toujours comme ça.

Pays : Je vie en France à Poitiers précisément.

Profession, études : Je suis en première année de M2IPC (C'est de l'ingénierie en gros)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre : Je n'ai pas vraiment de film préférer à proprement dis mais j'ai une préférence pour les films humoristiques. J'aime beaucoup "mad world" de Gary Jules comme musique. En ce qu'il concerne les livres je lis à peu près de tout mais je n'ai pas vraiment de préférence.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt calme et silencieux en apparence quand on me rencontre, mais je suis du genre à ne pas passer une seule journée sans une bonne dose de rire !

Vos hobbies : Je joue de temps en temps au foot avec mes amies.

Comment vous avez connu PokeBip : En recherchant "solution pokémon" sur google à chaque fois que j'étais coincé dans un jeu, mais en fouillant un peu dans le site, j'ai remarqué qu'il y'avait plus que ça.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rien en particulier, mais j'avoue avoir un intérêt pour les fanfics.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas très bon.

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Platine.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus : J'aime beaucoup Arcko, je le trouve cool mais je déteste les rattata

Un dernier commentaire : Je n'ai rien d'autres à ajouter à par que j'espère vivre une belle expérience sur ce site :D

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouveau sur Pokebip

Message par lugiaI » lun. 25 déc. 2017, 01:45

Chouette présentation :)