Nouveau sur Pokebip

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Zaid976
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017, 13:14

Nouveau sur Pokebip

Message par Zaid976 » sam. 23 déc. 2017, 13:52

Sexe : Masculin, j'ai 20 ans.

Pourquoi ce pseudo : J'ai pris ce pseudo par rapport à mon meilleur, parce qu'il m'appelle toujours comme ça.

Pays : Je vie en France à Poitiers précisément.

Profession, études : Je suis en première année de M2IPC (C'est de l'ingénierie en gros)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre : Je n'ai pas vraiment de film préférer à proprement dis mais j'ai une préférence pour les films humoristiques. J'aime beaucoup "mad world" de Gary Jules comme musique. En ce qu'il concerne les livres je lis à peu près de tout mais je n'ai pas vraiment de préférence.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt calme et silencieux en apparence quand on me rencontre, mais je suis du genre à ne pas passer une seule journée sans une bonne dose de rire !

Vos hobbies : Je joue de temps en temps au foot avec mes amies.

Comment vous avez connu PokeBip : En recherchant "solution pokémon" sur google à chaque fois que j'étais coincé dans un jeu, mais en fouillant un peu dans le site, j'ai remarqué qu'il y'avait plus que ça.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rien en particulier, mais j'avoue avoir un intérêt pour les fanfics.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas très bon.

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Platine.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus : J'aime beaucoup Arcko, je le trouve cool mais je déteste les rattata

Un dernier commentaire : Je n'ai rien d'autres à ajouter à par que j'espère vivre une belle expérience sur ce site :D

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouveau sur Pokebip

Message par lugiaI » lun. 25 déc. 2017, 01:45

Chouette présentation :)
Oui y'a beaucoup sur Pokébip, et beaucoup de fanfics sur l'EM ainsi qu'il me semble une section pour ça sur le forum quelque part, enfin probablement... Mais d'autres sauront mieux te renseigner que moi si tu ne t'y retrouves pas ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé