Présentation Guitarboy

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Guitarboy
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017, 12:43

Présentation Guitarboy

Message par Guitarboy » mar. 31 oct. 2017, 12:49

Salut à tous, Florian 25 ans, et de retour sur le jeu pokémon aprés bien des années d'arrêt.

J'ai connu pokemon à l'époque sur la gameboy pocket, ou j'avais la version bleu, puis la jaune, poncer jusqu'à avoir les 150 pokemons, et toute une équipe niveau 100.
J'ai ensuite évoluer avec la version argent et cristal.

Etant encore enfant à l'époque, mes parents n'ont pas voulu m'acheter la gameboy advance :lol:

Du coup, j'ai pu faire pokemon emeraude, perle, noir, (et peut être que j'en oublie), en émulation.


Il y a quelques semaine, j'ai voulu me relancer la dedans, et je suis allé m'acheter une DS3 avec pokemon X. Sauf qu'il y a plein de trucs que je ne connais plus, et j'ai besoin de me remettre dedans, c'est pourquoi je suis venu ici pour avoir des conseils :)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation Guitarboy

Message par lugiaI » mer. 01 nov. 2017, 00:14

Premièrement, bienvenue à toi ^^
Ah oui, vu le nombre de nouveautés par rapport aux anciens jeux, et vu le temps qui passe, faut réussir à ne pas se perdre ;)
Ben si tu as des questions, n'hésite pas à poster dans les sujets adéquats sur le Forum, ou à m'envoyer un MP auquel je répondrai au possible et dans la mesure de mes connaissances.
Sinon, nos dossiers des divers jeux sur le site sont assez complets, n'hésite donc pas à y faire un tour pour voir si tu n'y trouves pas des éléments de réponse pour t'aider :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: Présentation Guitarboy

Message par Hirokimura » mer. 01 nov. 2017, 16:15

Salut et bienvenue !
Moi aussi j'avais laché pokémon à la nintendo DS moi car mes parents ne voulaient pas puis j'ai repris avec rubis omega ! C'est facile de reprendre, mais si tu as besoin je suis là aussi ^^

Guitarboy
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017, 12:43

Re: Présentation Guitarboy

Message par Guitarboy » ven. 03 nov. 2017, 14:20

Merci à vous :)

Justement, j'ai posé une question ici :
https://www.pokebip.com/fora/viewtopic. ... tart=15120

En espérant l'avoir mise au bon endroit.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation Guitarboy

Message par lugiaI » sam. 04 nov. 2017, 13:21

Tu as posté plus ou moins au bon endroit, le jeu est aproprié, mais ce que tu demandes relève davantage de la stratégie, je suppose qu'il y a des topics qui correspondraient davantage à ta question en stratégie du coup
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Guitarboy
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017, 12:43

Re: Présentation Guitarboy

Message par Guitarboy » lun. 06 nov. 2017, 11:20

Effectivement, aprés j'ai pas trouvé de topic générale approprié pour ma question, et je n'ai pas jugé necessaire d'ouvrir un nouveau sujet juste pour une question ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation Guitarboy

Message par lugiaI » lun. 06 nov. 2017, 20:02

S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé