Nouvelle Recrue PokéFan

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
MoewNya
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 oct. 2017, 11:38

Nouvelle Recrue PokéFan

Message par MoewNya » ven. 20 oct. 2017, 12:54

Sexe : Féminin.

Pourquoi ce pseudo ? J'aime les chats d'où le "Moew" qui devait être "Meow" mais ma vitesse de frappe en a décidé autrement :? Le "Nya" a été tiré du nom japonais de Mistigrix que j'aime beaucoup vu sa forme féline.

Pays : France, Nord, Lille

Profession, études : Soigneuse Animalière en recherche !

Votre Film préféré ? Hm.. Il y en a tellement. Actuellement, je dirais "Pirates des Caraïbes" avec mon personnage favoris : Le Capitaine Jack Sparrow ! Je le trouve juste parfait. :inlove:
Votre chanson préférée ? Pika Girl de S3RL <3 J'adore la voix et le rythme et l'histoire. The pokeball in my lifes open for you :choon:
Le meilleur livre ? J'ai bien aimé "La Guerre des Clans" !

Votre personnalité en quelques mots : Je dirais bizarre, gentille, enfantine, rêveuse dans une bulle où tout est simple :biggrin:
Vos hobbies : Mes chiennes, League Of Legends, Nat Geo Wild, Imaginer des histoires dans ma tête :sigh: Dessiner.
Ce que vous n'appréciez pas : Les Insectes (répugnant >.<) Un hiver SANS neige ! Et surement un tas d'autres trucs hihi.
Votre devise préférée : C’est surtout dans l’écriture qu’est la magie.

Un tic ? Une manie ? Je ne sais pas si cela peut être vu comme une manie, mais je parle trop vite en mâchant mes mots. C'est à n'en rien comprendre parfois. On me le reproche souvent mais cela fait partie de moi :noel:


Comment vous avez connu PokeBip : En recherchant des solutions pour les jeux Pokémons.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Les solutions à mes problèmes quand je galère sur l'un des jeux...mais aussi partager notre passion commune qu'est Pokémon et peut-être réussir à remplir mon Pokédex hihi.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : En stratégie...je pense être novice.
Vos jeux pokémon préférés : Hm... j'apprécie particulièrement Pokemon XY même si j'aime la plupart des jeux officiels sauf la version Noir/Blanc.
Votre Pokémon préféré ? J'aime beaucoup Evoli et ses évolutions, Arcanin, Absol, Mangriff et pleins d'autres :D
Celui que vous détestez le plus ? Hm.. Racalliou et Nosférapti (à force de les avoir trop vu dans les grottes) mais aussi certains Pokémons de la 5G (surtout les Pokemon Objets).

Un dernier commentaire ? Au plaisir de discuter avec d'autres membres et de partager de bon moments dans la joie et la bonne humeur ! :D

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: Nouvelle Recrue PokéFan

Message par Hirokimura » sam. 21 oct. 2017, 10:55

Tu n'aimes pas un hiver sans neige? Ma pauvre Lilloise tu dois pleurer à chaque hiver :3
Bienvenue l'amie ! J'aime beaucoup Pikagirl et je déteste Noir et blanc aussi :3

Avatar du membre
MoewNya
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 oct. 2017, 11:38

Re: Nouvelle Recrue PokéFan

Message par MoewNya » sam. 21 oct. 2017, 20:11

Hirokimura a écrit :Tu n'aimes pas un hiver sans neige? Ma pauvre Lilloise tu dois pleurer à chaque hiver :3
Bienvenue l'amie ! J'aime beaucoup Pikagirl et je déteste Noir et blanc aussi :3
Bien, ça va faire à peu près 4 ans qu'on a pas eu de neige (qui tient plus de 2jours) ça me manque les batailles de boules de neiges :3
Merci l'ami ! Héhé en même c'est tellement trop bien cette musique <3 Autant les autres versions on prenait plaisir à attraper des Pokémons, autant dans Noir et Blanc, ça m'a un peu déprimé vu la tête des Pokémons :3

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: Nouvelle Recrue PokéFan

Message par Hirokimura » dim. 22 oct. 2017, 10:57

Perso j'aime pas vraiment la neige x) Quand j'étais au collège on m'a poussé sur le verglas et je me suis cassé un bras donc je suis traumatisé dès que je vois de la glace/neige xD Donc vivre dans le Nord sans neige c'est cool :3
Yup elle est géniale, moi j'dis faut que les mecs se déclarent comme ça aux nanas de nos jours :3 Je la ferai un jour pour sûr :3
Pire, dis toi je fais un nuzlocke sur noire en ce moment (c'est la seule version que je recommence sans scrupule x) ) C'est difficile de trouver quoi capturer xD Y'a que Bétochef que j'aime vraiment dans ce jeu et il évolue par échange x.x

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouvelle Recrue PokéFan

Message par lugiaI » dim. 22 oct. 2017, 15:27

MoewNya a écrit :Pourquoi ce pseudo ? J'aime les chats
Oui les chats c'est trop mignon, j'en ai six chez moi :)
MoewNya a écrit :Votre personnalité en quelques mots : Je dirais bizarre, gentille, enfantine, rêveuse dans une bulle où tout est simple :biggrin:
Ah si seulement tout pouvait être simple...
Mais à'part ça, oui c'est une chouette personnalité je trouve, dommage que plus de personnes ne soient pas comme toi alors ^^
Être enfantin est très important, beaucoup de monde semble l'oublier malheureusement je trouve :(
MoewNya a écrit :Imaginer des histoires dans ma tête
Ah je fais pareil xD et souvent involontairement.
MoewNya a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : Les Insectes (répugnant >.<) Un hiver SANS neige ! Et surement un tas d'autres trucs hihi.
Je haie les insectes qui font bzz perso, une sorte de fobie... Puis qu'est-ce que j'aime la neige, ces dernières années y'en a pas eu assez ;)
MoewNya a écrit :Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Les solutions à mes problèmes quand je galère sur l'un des jeux...mais aussi partager notre passion commune qu'est Pokémon et peut-être réussir à remplir mon Pokédex hihi.
Partager ça peut être super chouette, surtout quand il s'agit d'échanger ce qu'on aime de ce qu'on aime pas dans les jeux, et aussi ce qu'on espère/voudrait, c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux points de vue et d'apprendre des autres en général.
MoewNya a écrit :Celui que vous détestez le plus ? Hm.. Racalliou et Nosférapti (à force de les avoir trop vu dans les grottes) mais aussi certains Pokémons de la 5G (surtout les Pokemon Objets).
Perso c'est tous ceux qu'on rencontre tout le temps aussi, ceux qu'on croise dans n'importe quel jeu dans n'importe quelles herbes, eaux et grottes/déserts...
MoewNya a écrit :Un dernier commentaire ? Au plaisir de discuter avec d'autres membres et de partager de bon moments dans la joie et la bonne humeur ! :D
N'hésite pas avec moi, la discussion est souvent facilement prolongeable ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
MoewNya
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 oct. 2017, 11:38

Re: Nouvelle Recrue PokéFan

Message par MoewNya » lun. 23 oct. 2017, 12:50

Hirokimura ;
Vu de cette façon, je comprends que tu n'aimes pas la neige ( et la glace) mais je trouve cela dommage :sisi: Au passage, j'espère que ton bras n'a pas gardé de séquelles :s Ce serait une chouette déclaration ça c'est sûre ! :3 Perso, je n'ai pas eu cette chance x) Oh je confirme, c'est très difficile de choisir quand il y a presque pas de Pokémon qui nous intéressent. Pas de bol pour un Pokémon assez galère à obtenir si tu n'as pas d'échangeur >.< Perso, moi je préfère Chinchidou dans cette version il est mimi :3 Malheureusement j'ai pas réussi à en attraper ^^'

lugiaI;
Oh ouii les chats sont trop mignons et tellement drôles ! :inlove: J'en avait deux; un qui passe la plupart du temps dans le jardin, et l'autre est parti au paradis des matous en Avril :( C'etait le meilleur chat du monde (et mon premier chat <3) Un sacré gros bébé et une machine à ronron h24 :3
Ah ouais les bruits d'insectes volants (et les Bzzz...) c'est trop agaçant et ça eveillent des envies de meurtres :sneaky: (surtout quand t'es bien dans ton lit prêt à dormir et que tu as un moustique qui passe près de ton oreille...>.<) Et oui, pour ma part, il n'y a pas d'esprit de noël sans neige ou du moins, c'est pas pareil :D En ce qui concerne Pokémon, j'aimerai bien qu'il y ait un remake de Kanto sur la 3DS/Switch pour une meilleure expérience niveau graphisme et peut être une histoire parallèle :3 Car c'est vrais que quand je veux rejouer sur ma Gameboy il y a toujours ce retour en arrière niveau graphisme qui me perturbe après avoir joué sur les nouvelles versions ^^ Eh oui, ces Pokémons nous ont rien fait mais ils sont tellement présents qu'ils deviennent agaçants x) Pardon à tous ces Pokémons :respect: Cela fait plaisir, je suis une vraie pipelette :3

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouvelle Recrue PokéFan

Message par lugiaI » lun. 23 oct. 2017, 16:46

Ben y'a de grandes chances qu'avec les améliorations de la switch, y'ait aussi des retours dans les anciennes régions, du moins de mon point de vue.

Perso pour les chats, j'en ai eu d'autre mais l'un est décédé de vieillesse y'a pas mal d'années, et deux sont morts d'on ne sait même pas quoi parce qu'ils venaient de moisn en moins chez nous et qu'à un moment, on les a plus revus en vie...

Bref, si tu es piplette, oui on va s'entendre, en général à partir d'un certain nombre de sujets de conversation, je fais des citations pour répondre point par point puis j'ajoute parfois une autre réflexion perso, et ça peut durer trèès longtemps, donc la plupart du temps je le fais par MP avec l'un ou l'autre membre plutôt que sur un forum où tout le monde devrait "se farcir" la lecture de mes pavés :v
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
MoewNya
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 oct. 2017, 11:38

Re: Nouvelle Recrue PokéFan

Message par MoewNya » mar. 24 oct. 2017, 10:20

Ce serait intéressant ! Pour ma part, j'aime beaucoup les premières versions :) Je pense même que c'est dans la G1 et G2 que j'aime le plus de Pokémons :3 Puis sur la switch, ce serait top de pouvoir jouer à Pokémon sur un grand écran *^*

Dur je compatie vraiment.. :c C'est super difficile quand tu perds un compagnon après une longue amitié (surtout la première fois que ça arrive :c) Le miens, j'ai du le faire eutha car il était en phase terminale d'un Diabète (le véto a parlé d'un Coma diabétique). J'ai eu trop de peine... mais il restera toujours mon matou d'amour <3 Après pour ceux qui sont jamais revenus, ils étaient (si ce sont des mâles) peut-être parti en chasse de femelles. (cela arrive souvent quand ils ne sont pas castrés.) Dis-moi, tes chats sont de quelles races? Européen(gouttières) ou autres races? :)

Je comprends tout à fait ^^ C'est pareil pour moi. En fait, il m'arrive souvent de raconter ma vie en fonction du sujet ^^ j'allais le faire en racontant une anecdote débile avec mes matous >.< Et là, d'autres anecdotes me viennent.. enfin je pense que tu comprends l'idée x)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouvelle Recrue PokéFan

Message par lugiaI » mar. 24 oct. 2017, 18:27

Je comprends globalement, mes chats... Oula en catégorisation et description, je suis assez nul...
Je vais éviter, ils ont pour la plupart... Une taille normale, euh que dire... Couleurs plus ou moins variées...
Je vais pas essayer davantage, je me fais pitié :v
Quand as-tu commencé à jouer à Pokémon ?
Parce que quand on y réfléchit, c'est normal qu'on préfère ses premiers jeux/contacts avec quelque chose qu'on apprécie, moi c'était la quatrième génération par exemple, avec Pokémon perle, et avant ça Pokémon XD le souffle des ténèbres sur game cube.
Après, moi je n'aime pas des jeux plus que d'autres, ou très peu...

Ben écoute, on aura tout notre temps si on veut s'échanger des banalités ou expériences de jeu par MP étant donné que ce topic est censé être juste pour se présenter ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé