Hirokimura se présente ^^

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Hirokimura se présente ^^

Message par Hirokimura » ven. 13 oct. 2017, 20:22

Salut ! Nouvel arrivant, j'utilise le formulaire parce que je suis timide :waitno:
Sexe : Masculin
Pourquoi ce pseudo ? Hiroki est un prénom japonais que j'affectionne et Kimura est le nom de famille d'un personnage de Danganronpa que j'apprécie : Seiko Kimura, donc Hirokimura :3
Pays : France
Profession, études : Je travaille dans le ménage industriel :3
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Coeurs perdus avec Salma Hayek / Chanson préférée c'est difficile à dire mais j'aime bien Lost Time Memory du Kagerou Project / En meilleur livre c'est tout ce qui vient de Pierre Bellemare
Votre personnalité en quelques mots : Je m'intègre facilement dans les communautés, je suis du genre déconneur. Je suis l'archétype du mec générique un peu chiant par moment qui aime rire de tout et de rien.
Vos hobbies : J'aime beaucoup dessiner et écrire des fanfics :3
Ce que vous n'appréciez pas : Pas grand chose, rien qui ne concerne les forums ou la communauté IVL. Ah si, les trolls qui viennent juste parce qu'ils n'ont pas de vie.
Votre devise préférée : Change le monde avec ton sourire mais ne laisse pas le monde changer ton sourire.
Un tic ? Une manie ? Je mets des :3 partout :3


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Hirokimura
Comment vous avez connu PokeBip : Je le fréquente depuis un bail en tant que visiteur ou sous différents pseudos que je renouvèle tous les 2/3 ans, mais je n'ai jamais été un membre imposant :3
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je viens surtout pour parler de shuffle et je verrai un peu ce qu'il y a :3