Hirokimura se présente ^^

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Hirokimura se présente ^^

Message par Hirokimura » ven. 13 oct. 2017, 20:22

Salut ! Nouvel arrivant, j'utilise le formulaire parce que je suis timide :waitno:
Sexe : Masculin
Pourquoi ce pseudo ? Hiroki est un prénom japonais que j'affectionne et Kimura est le nom de famille d'un personnage de Danganronpa que j'apprécie : Seiko Kimura, donc Hirokimura :3
Pays : France
Profession, études : Je travaille dans le ménage industriel :3
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Coeurs perdus avec Salma Hayek / Chanson préférée c'est difficile à dire mais j'aime bien Lost Time Memory du Kagerou Project / En meilleur livre c'est tout ce qui vient de Pierre Bellemare
Votre personnalité en quelques mots : Je m'intègre facilement dans les communautés, je suis du genre déconneur. Je suis l'archétype du mec générique un peu chiant par moment qui aime rire de tout et de rien.
Vos hobbies : J'aime beaucoup dessiner et écrire des fanfics :3
Ce que vous n'appréciez pas : Pas grand chose, rien qui ne concerne les forums ou la communauté IVL. Ah si, les trolls qui viennent juste parce qu'ils n'ont pas de vie.
Votre devise préférée : Change le monde avec ton sourire mais ne laisse pas le monde changer ton sourire.
Un tic ? Une manie ? Je mets des :3 partout :3


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Hirokimura
Comment vous avez connu PokeBip : Je le fréquente depuis un bail en tant que visiteur ou sous différents pseudos que je renouvèle tous les 2/3 ans, mais je n'ai jamais été un membre imposant :3
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je viens surtout pour parler de shuffle et je verrai un peu ce qu'il y a :3
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je suis un bon joueur en match quand j'ai une équipe toute faite, anticipation et tout je gère, mais je pue la merde quand il s'agit de team building :3
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Or/Argent/Cristal. Je suis un 2G Lover, j'adore Johto, sa map, ses champions, ses pokémons, je suis full 2G !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré est écrémeuh ^^ J'aime aussi Bétochef, Les porygons, Ectoplasma...Pour ceux que je déteste, Tous les pokémons dragon en général et les pokemons hype hype hype qui se tappent tous les honneurs lorsqu'il y a des buffs. Dracaufeu, Lucario, Mimiqui, et tous ces pokémons qui engendrent les hypes à la Darkrai ^^

Un dernier commentaire ? Coatox <3

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hirokimura se présente ^^

Message par lugiaI » sam. 14 oct. 2017, 00:18

Bienvenue/rebienvenue du coup ;)
Timide, moi je considère ça comme une sorte de qualité, et j'aime bien ta devise :)
Baah je suis sûr que tu trouveras des trucs intéressants ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Hirokimura
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 15:21

Re: Hirokimura se présente ^^

Message par Hirokimura » sam. 14 oct. 2017, 11:39

Merci beaucoup Lugia ^^ Je ne suis jamais venu sur le forum donc c'est un simple bienvenue pour moi ^^
J'ai déjà vu quelques topics intéressants à consulter :bave:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hirokimura se présente ^^

Message par lugiaI » sam. 14 oct. 2017, 19:10

Hirokimura a écrit :Je le fréquente depuis un bail en tant que visiteur ou sous différents pseudos que je renouvèle tous les 2/3 ans, mais je n'ai jamais été un membre imposant :3
C'est pour ça que j'avais mis "re" :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé