Poke Vampyra

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Poke Vampyra
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 oct. 2017, 16:41

Poke Vampyra

Message par Poke Vampyra » ven. 13 oct. 2017, 16:56

Sexe : Fille

Pourquoi ce pseudo ? A la base, j'avais pour pseudo Vampyra mais c'était déjà prit sur showdown. Du coup j'ai cherché le plus simple, et puis je trouve que "Poké Vampyra", ca sonne comme "Chica Vampyro" du coup c'est nul à souhait.

Pays : France

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Tempête de boulettes géantes / Uncover / Le petit prince

Votre personnalité en quelques mots : Cacophonie, Ribambelle, Rastapopoulos, Equidistant

Vos hobbies : Variables

Ce que vous n'appréciez pas : Les betteraves et les concombres

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Poke Vampyra
Comment vous avez connu PokeBip : en cherchant des infos sur la stratégie pokémon sur google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des conseils pour la stratégie pokémon
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : j'ai des bases.
Vos jeux pokémon préférés : J'aime bien Rosa dans les récents. J'aimais bien Or/argent pour le concept du safari (et pour ma petite Insecateur de l'époque <3)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Niveau style, Luxray mais vu qu'il est nul en stratégie, Mélodelfe sinon (lui aussi m'a servit pour solo une aventure). Je déteste un peu toutes les ultra chimères et la plupart des pokémons légendaires et semi-légendaires.
[/b]

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Poke Vampyra

Message par lugiaI » sam. 14 oct. 2017, 00:15

Bienvenue à toi, début de description plutôt étrange mais pourquoi pas, stratégiquement tu devrais trouver ce qu'il te faut sur le Forum et de toutes façons, y'a des membres du staff (comité stratégique) et membre tout court qui stratégiseront tes discussions avec eux surement volontiers :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé