Me, myself & I

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Roihclem
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 sept. 2017, 02:18
Localisation : Ici et là

Me, myself & I

Message par Roihclem » mer. 13 sept. 2017, 14:45

Bonjour à tous et à toutes,

Venant d'arriver sur Pokébip et son forum, je viens faire ici ma présentation on bonne et due forme :)

IRL: Je m'appelle Maxime, mais mes amis m'appellent Max. J'ai 20 ans et j'habite en Vendée. Actuellement je suis formateur chez Mc Donald's, mais c'est un travail temporaire. Je suis passionné de jeux vidéos, de lecture, d'écriture et de graphisme. Je pratique aussi le tennis depuis près de 10 ans.

In Game: Je suis un amateur de jeux PC (stratégie, MOBA, RPG...), mais aussi consoles portables, en fait surtout DS et GameBoy ^^ Comme vous l'aurez compris, je joue beaucoup à Pokémon. Je possède toutes les versions actuellement sorties en France (de Rouge/Bleu à Soleil/Lune). J'ai terminé chacune d'entre elles, sauf Lune que je suis en train d'achever.

Mon pseudo "Roichlem" est en fait le verlan de "Melchior", pseudo que j'affectionne et utilise sur quasiment tous les forums que je fréquente. Malheureusement "Melchior" était déjà utilisé par quelqu'un ici, donc j'ai trouvé une astuce (nulle) :)

Autres: J'aime bien créer des bannières et des avatars sur les forums, des fonds d'écrans, des bannières YT, bref: j'aime le graphisme et le montage ^^
Je suis actif sur pas mal de forums de jeu auxquels je joue ou j'ai joué, car j'adore l'aspect communautaire des forums, et que j'ai une vrai passion pour l'écriture. J'espère donc trouver ici des conseils, des discussions intéressantes, et peut être même des amis d'écriture :D
Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qui vous intéresse ^^

Je vous souhaite donc une agréable journée et un bon jeu !

Amicalement,
Roihclem
Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Me, myself & I

Message par lugiaI » mer. 13 sept. 2017, 19:57

Bonsoir, c'est chouette de te lire, tu sembles être une personne intéressante :)
Alors effectivement c'est que tu dois adorer Pokémon pour avoir joué à chaque jeu possible, c'est assez positif car probablement plus enrichissant que ne jouer qu'à certains.
Et oui, tu sembles être intéressé par beaucoup de choses, c'est avec la curiosité qu'on va loin de manière générale.

Enfin bref, bienvenue à toi et si tu aimes parler, ben on est deux ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Roihclem
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 sept. 2017, 02:18
Localisation : Ici et là

Re: Me, myself & I

Message par Roihclem » sam. 16 sept. 2017, 01:37

lugiaI a écrit :Bonsoir, c'est chouette de te lire, tu sembles être une personne intéressante :)
Alors effectivement c'est que tu dois adorer Pokémon pour avoir joué à chaque jeu possible, c'est assez positif car probablement plus enrichissant que ne jouer qu'à certains.
Et oui, tu sembles être intéressé par beaucoup de choses, c'est avec la curiosité qu'on va loin de manière générale.

Enfin bref, bienvenue à toi et si tu aimes parler, ben on est deux ;)
Bonsoir lugiaI,

Merci pour ta réponse et ton accueil :) Tu as l'air aussi d'être une personne intéressante, j'ai hâte de te recroiser à nouveau et de pouvoir discuter avec toi ^^

Amicalement,
Roihclem
Image

Verrouillé