Lucario, un fan de jeux vidéos

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Lucario, un fan de jeux vidéos

Message par Lucario7 » sam. 09 sept. 2017, 22:50

Bonjour à tous,

Mon nom est Kévin et mon pseudonyme Lucario dans la plupart des forums que je parcoure. Ici, c'est Lucario7 parce que le pseudo ''Lucario'' a déjà été pris sur ce forum. Je suis un grand de jeux vidéos, mais surtout un grand scoreur de jeu. Je fais partie du top 10 du classement général des forum VGR (Video Games Records) et CS (Cyberscore). Voici mes profils :

Sur VGR : http://www.video-games-records.com/luca ... -m352.html
Sur Cyberscore : https://cyberscore.me.uk/user/5408

Je possède une centaine de jeux avec les consoles suivantes :

- Super Nintendo;
- N64;
- Wii (Inclus des jeux GC);
- Nintendo DS;
- Nintendo 3DS;
- PS2;
- Wii U (Récent cette semaine).

J'adore les Pokémons et un grand fan de Super Smash Bros. Je possède aussi des jeux comme les DDR; Guitar Hero, Yoshi, Donkey Kong Country 1, 2 et 3 et quelques RPG tel que Persona 3 et 4 (PS2).

Quelqu'un m'a demandé de m'inscrire sur ce site entre autre pour Pokémon Shuffle. On me dit que vous aidez les gens à corriger certains défauts dans leur jeu. C'est le but de ma visite et voir les nouveautés sur les combats à échelons. Je surveille à la loupe le nombre de PV du Pokémon pour savoir ce que je fais après avoir testé sans item. Peut-être vais-je apprendre de nouvelles astuces?

Si vous voulez savoir, j'organise une équipe pour le Poké-Circuit. Sans Joyau, c'est très difficile de progresser vite avec tous les nouveaux Pokémons qui sortent chaque semaine. Je veux tester Muplodocus avec Force Synergique, Bétochef et Noctunoir pour le talent Dernières forces. Avec l'Hyper Talent gagné au niveau 140 d'Archéduc et 3 Super Talent, j'ai pu rendre le talent de Noctunoir jusqu'au maximum. Je ne sais pas quel méga est le mieux adapté pour la version 2 du Poké-Circuit.

En gros, je viendrai vous rendre visite une fois de temps en temps et j'espère me plaire ici.

Je vous souhaite bon jeu!

Cordialement,


Lucario

P-S : J'ai un compte Youtube; Certains vont me reconnaître : https://www.youtube.com/channel/UCIu7B2 ... -pg/videos

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Lucario, un fan de jeux vidéos

Message par lugiaI » dim. 10 sept. 2017, 01:17

Salutations :)
Il y a effectivement sur le Forum un topic dédié à Pokémon Shuffle, tu peux y poster ce que tu as déjà écrit ici si ce n'est pas déjà fait ;)
Ah un fan de jeux vidéo, on pourrait dire qu'on en est tous mais à différents niveaux, vue ta description, je dirais que tu en es un grand ^^
Bienvenue en tous cas
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: Lucario, un fan de jeux vidéos

Message par LEDSouplin » dim. 10 sept. 2017, 01:43

Eh bien bienvenue, Lucario7 ! C'est toujours sympa d'avoir un joueur de Shuffle, et un fan de Pokémon en général, tu as frappé à la bonne porte. ;)

Je suis davantage sur Shuffle pour le moment que sur d'autres jeux de la licence, mais voilà, tu as tout ce que tu veux au sujet de Pokémon sur ce forum. Si tu cherches des infos ou des discussions sur les combats à échelons en général ou le Poké Circuit nouvelle version, tu auras à mon avis de quoi lire. N'hésite pas à poser des questions, on y répondra volontiers sur ce topic.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: Lucario, un fan de jeux vidéos

Message par Lucario7 » dim. 10 sept. 2017, 02:03

C'est sympa. Merci pour cette accueuil!

Je joue à Pokémon Shuffle de manière régulière à chaque 2h00 environ. En ce qui concerne le combat à échelon de cette semaine, je suis à l'échelon 148 grâce à un énervement d'Archéduc à l'échelon 143 de +4. Je dois aller chercher environ 18 000 pièces pour bien finir. J'irai voir sur le topic du jeu si j'ai besoin d'un coup de pouce. Avec Méga-Drattak, il a toujours fait le taffe proprement.

LugiaI : J'ai 27 ans. Je joue aux jeux vidéos depuis 23 ans et mon premier essai de jeu Pokémon était Pokémon Rouge à 10 ans. Je n'ai pas rejoué depuis 15 ans. Je suis devenu Fan des jeux Pokémons grâce Lucario que j'ai découvert dans l'hémisphère spatiale sur Super Smash Bros. Brawl. Ce Pokémon m'a vraiment impressionné. Avant que j'écoute son film (10 ans plus tard), je ne savais pas qu'il utilisait son Aura pour voir ce qui se cache à l'intérieur d'un objet, comme la boîte où était Snake sur le Halberd de Méta-Knight. À force d'écouter son histoire dans Pokémon X et Y et son film, qui m'a déçu, il me cesse de m'impressionner. Il a toujours été mon Pokémon favori depuis que je le connais. Avant ça, c'était Dracaufeu. J'ai toujours été attiré par les Dragon. Il n'est pas de type Dragon, mais il a le caractère d'un Dragon. Vu que j'ai une Wii U avec de trois nouveaux jeux, je vais plus y jouer. Mais, je serai toujours sur Pokémon Shuffle.

Avatar du membre
Libeliyo
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 août 2017, 13:32
Contact :

Re: Lucario, un fan de jeux vidéos

Message par Libeliyo » dim. 10 sept. 2017, 11:15

Bienvenue à toi ! ^^
Joueur de Pokémon depuis la quatrième génération ! Je capture les légendaire avec des Poké-Ball simple car je suis fou ! :lol:

Créateur, Scénariste, Doubleur et Monteur de "Pokémon, l'anime parodié"

Pokémons préférés : Libégon (qui m'a fait inspiré mon pseudo :wink: ), Rousil, Vipélierre, Nymphali et Roserade

Verrouillé