Présentation de luna09

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
luna9
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 08 sept. 2017, 23:03

Présentation de luna09

Message par luna9 » sam. 09 sept. 2017, 00:09

Sexe : Fée min 1

Pourquoi ce pseudo ? Parce que "Luna09" est mon pseudo un peu partout quand il n'est pas déjà pris et que "9" est mon chiffre favoris. SAUF qu'habituellement je met un "0" devant le "9" et que, allez savoir pourquoi, il s'est enfui cette fois-ci. C'est la première fois que ça m'arrive. Je me sens nue sans le "0". Et sinon, "Luna" parce que je trouve ça joli. A prononcer, penser et écrire LUna et pas LOUna.

Pays : Belgique

Profession, études : Il me reste encore une semaine en tant qu'étudiante avant d'être diplômée o/.

Votre Film préféré ? J'ai souvent réfléchi à la question mais je n'ai aucun film préféré.
Votre genre musical ? En ce qui concerne la musique, je préfère clairement le rock mais ne dédaigne pas les autres genres musicaux à l'occasion.
Les meilleurs livres ? L'assassin royal, Harry Potter et Mercy Thompson <3.
Votre Animal préféré? Le loup

Votre personnalité en quelques mots : On est deux dans ma tête. Il y a moi, qui suis calme, posée et réfléchie, puis il y a moi² qui est espiègle surexcitée et insupportable. Quoi qu'il en soit, les deux sont des paresseuses professionnelles. :D

Vos hobbies : La natation, la lecture et mon chien <3. Et pokemon.

Ce que vous n'appréciez pas : La pluie, les gens dans les transports en commun et la mayo.

Votre devise préférée : Une rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.

Un tic ? Une manie ? Je ne peux pas m’empêcher d'éviter de marcher sur les traits noirs présents sur le sol du couloir de la gare Centrale de Bruxelles. Sauf quand je dois courir pour ne pas rater mon train, la RAF des traits noirs.


Comment vous avez connu PokeBip : A vrai dire, je connais pokebip depuis tellement longtemps que je ne me souviens pas de comment j'ai découvert le site. J'imagine que j'ai du faire une recherche concernant pokemon sur un moteur de recherche et que j'ai du tomber sur le site.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des informations et une communauté qui partage ma passion pour nos très chers petits monstres.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je connais les bases et m'y suis déjà essayée mais sans plus.
Vos jeux pokémon préférés : 1. Pokemon jaune (mon premier jeu). 2. Pokemon x (le premier jeu ou je me suis essayée à la stratégie). 3. Pokemon Or (le seul jeu qui comporte deux régions. Bon ok, il y a Argent et Cristal aussi).
Vos Pokémons préférés ? Mes pokemons préférés sont Aquali et Draco Ex Aeco.
Celui que vous détestez le plus ? Je les aimes tous à différents niveaux, même les pokemons objets avec lesquels j'ai plus de mal.

Un dernier commentaire ? Non. J'aime pas les derniers commentaires. Je suis néanmoins, par avance, ravie de faire votre connaissance.

Bien à vous,
Cordialement,
Salutations distinguées,
Sincères salutations,
Bonne journée,
Bonne soirée,
Amen.
Modifié en dernier par luna9 le sam. 09 sept. 2017, 18:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Libeliyo
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 29 août 2017, 13:32
Contact :

Re: Présentation de luna09

Message par Libeliyo » sam. 09 sept. 2017, 07:28

Bienvenue à toi, Luna09 ! ^^
Joueur de Pokémon depuis la quatrième génération ! Je capture les légendaire avec des Poké-Ball simple car je suis fou ! :lol:

Créateur, Scénariste, Doubleur et Monteur de "Pokémon, l'anime parodié"

Pokémons préférés : Libégon (qui m'a fait inspiré mon pseudo :wink: ), Rousil, Vipélierre, Nymphali et Roserade

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation de luna09

Message par lugiaI » sam. 09 sept. 2017, 16:37

luna9 a écrit :Pourquoi ce pseudo ? Parce que "Luna09" est mon pseudo un peu partout quand il n'est pas déjà pris et que "9" est mon chiffre favoris. SAUF qu'habituellement je met un "0" devant le "9" et que, allez savoir pourquoi, il s'est enfui cette fois-ci. C'est la première fois que ça m'arrive. Je me sens nue sans le "0".
Aillaillaille, ben tu t'en remettras, je suppose du moins, le contraire serait bien dommage...
luna9 a écrit :Et sinon, "Luna" parce que je trouve ça joli. A prononcer, penser et écrire LUna et pas LOUna.
Oki, perso j'aime bien les deux donc en soi... :)
luna9 a écrit :Pays : Belgique
Ooh c'est rare ça, enfin une personne qui vit dans le même pays que moi ;)
luna9 a écrit :Votre personnalité en quelques mots : On est deux dans ma tête. Il y a moi, qui suis calme, posée et réfléchie, puis il y a moi² qui est espiègle surexcitée et insupportable. Quoi qu'il en soit, les deux sont des paresseuses professionnelles. :D[/quote
Alors on va s'entendre, j'ai jamais été le contraire de paraisseux :v
luna9 a écrit :Vos hobbies : La natation
Hey nager c'est gégnal ça, j'ai toujours aimé l'eau perso, que ce soit à la plage, dans une piscine... ^^
luna9 a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : La pluie
Ah bah une personne de plus contre ce phénomène dans ce pays ;)
luna9 a écrit :Votre devise préférée : Une rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Ah mais c'est joli ça, jamais entendu auparavant...
luna9 a écrit :Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des informations et une communauté qui partage ma passion pour nos très chers petits monstres.
Eh bien dans ce cas, tu devrais pas avoir trop de mal à trouver ce que tu cherches :)
luna9 a écrit :Vos Pokémons préférés ? Mes pokemons préférés sont Aquali et Draco Ex Aeco.
Aquali c'est vrai qu'il est chouette ^^
luna9 a écrit :Un dernier commentaire ? Non. J'aime pas les derniers commentaire
Avec un "s" à commentaire si possible :P
Si non ben t'es pas la seule, dernier à quelque chose d'un peu... Je dirais dérangeant mais je suis pas sûr de trouver le mot...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

luna9
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 08 sept. 2017, 23:03

Re: Présentation de luna09

Message par luna9 » sam. 09 sept. 2017, 18:20

Merci à tous les deux pour votre accueil! :)

@lugiaI: Comment ça? Il ne manque aucun "S"! :lol:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation de luna09

Message par lugiaI » dim. 10 sept. 2017, 01:12

Tricheuse va :P
Bon je ne dis pas que je n'en aurais pas fait autant mais tout de même :v
Ben comme ça tu as la conscience tranquile, et tu pourras affirmer haut et fort que tu n'aimes pas les derniers commentaires ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé