Shasse pêche et tradition [Présentation du coucou beurré]

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Perujako
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 04 août 2017, 14:37

Shasse pêche et tradition [Présentation du coucou beurré]

Message par Perujako » ven. 04 août 2017, 14:56

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Perruche + Pijako = Perujako

Pays : France

Profession, études : Actuellement entrant en 2ème année de BCPST

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Rio (vive les piafs), Beat it (MJ). Pas trop fan des livres.

Votre personnalité en quelques mots : Réservé mais amical, parfois (ou souvent) pompeux, très souvent dans la lune.

Vos hobbies : Shasseur à temps partiels; dessiner de temps en temps; beaucoup de temps devant les écrans pour tout et n'importe quoi; aider les gens pour diverses broutilles.

Ce que vous n'appréciez pas : Trop travailler; oignons et échalotes; les trucs trop niais; avoir tord (bien que je puisse m'en résoudre si l'on m'en laisse le temps).

Votre devise préférée : Swiggity swooty?

Un tic ? Une manie ? Apparemment dermatillomane, parfois perfectionniste.


Comment vous avez connu PokeBip : Ma sœur y allait faire des recherches quand j'étais petit, j'ai décidé de créer un compte que bien plus tard à 16 ans.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je n'espère même plus, j'y ai déjà trouvé des amis dans le domaine de la shasse (et pas que) avec qui parler. Et une source d'information potentielle relativement fiable.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Pas mauvais mais très instinctif, je ne réfléchi pas énormément.
Vos jeux pokémon préférés : Rubis, émeraude, Colosseum, platine et Heartgold.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Artikodin pour la vie, je n'en déteste aucun particulièrement.

Un dernier commentaire ? Coucou :v

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Shasse pêche et tradition [Présentation du coucou beurré]

Message par lugiaI » ven. 04 août 2017, 17:29

Coucou, bienvenue, chouette caractère, surtout chouette que tu saches le décrire comme ça, ainsi que tes passe-temps, au moins tu es honnête envers toi-même et ils sont pas mal non plus :)
Ben tant mieux si tu trouves ce que tu cherchais, c'est le but ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Perujako
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 04 août 2017, 14:37

Re: Shasse pêche et tradition [Présentation du coucou beurré]

Message par Perujako » sam. 05 août 2017, 10:33

Haha merci ^^, je suis juste curieux à propos des fofo de bip; j'ai surtout traîné sur les canaux de discussion donc un peu de nouveauté ça fait toujours plaisir '3'. (Même si en soit les fofo sont assez vieux :p).

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Shasse pêche et tradition [Présentation du coucou beurré]

Message par lugiaI » sam. 05 août 2017, 12:50

Oui c'est dommage que moins de monde y passe qu'avant, mais ça reste chouette quand même :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé