Nouvelle dresseuse !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Hindy
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 01 août 2017, 16:23

Nouvelle dresseuse !

Message par Hindy » mar. 01 août 2017, 17:06

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est un pseudo que j'utilise depuis plus de dix ans et que ça ferait trop bizarre de le changer maintenant :biggrin:

Pays : France depuis peu

Profession, études : Professeur de cours particuliers d'anglais

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Gladiator ou L'étrange Noël de Mister Jack pour le film, en ce moment là chanson préférée serait We Have Candy de Dieu Antwood et mon livre préféré la saga Harry Potter

Votre personnalité en quelques mots : Tête en l'air, têtue mais amicale :shlak:

Vos hobbies : Perdre mon temps devant un écran principalement


Comment vous avez connu PokeBip : ça fait longtemps que je connais pokebip mais il me semble que je l'avais trouvé grâce à Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : de l'entraide !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très nul je n'ai vraiment aucune stratégie quand il s'agit de pokemon
Vos jeux pokémon préférés : mon coup de coeur restera quand même Or Heartgold
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? mon Pokémon préféré est Caninos ! Celui que je n'aime pas probablement Mystherbe.

Un dernier commentaire ? mon code ami est le 0705-6904-4142 n'hésitez pas à m'ajouter je ferais de même de mon côte et sinon simplement une bonne journée à tout ceux qui passeront sur ma fiche de présentation :inlove:
Mon code ami est le 0705-6904-4142
N'hésitez pas à m'ajouter et à me mp pour que je vous rajoute !
J'accepte tout le monde !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouvelle dresseuse !

Message par lugiaI » mar. 01 août 2017, 20:05

Bienvenue à toi, je suis sûr que tu trouveras ce que tu recherches, c'est bien comme personnalité que tu décris :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé