Coucou les Pokéfans !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
AeonFlux
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 juil. 2017, 14:43

Coucou les Pokéfans !

Message par AeonFlux » mer. 12 juil. 2017, 14:57

Bonjour tout le monde,

Déjà avant de commencer je remercie toutes les personnes qui contribuent au site et au forum et à tous ceux qui indirectement m'ont permis de progresser avec passion dans l'aventure Pokemon !

La trentaine avancée (Responsable Marketing dans le Sud de la France) je me replonge dans l'aventure Pokemon comme au premier jour !
M'inscrire ici m'aidera probablement à réaliser mon rêve de gosse : remplir mon Pokedex National ! La route est longue avec mes 550 Pokemon au compteur mais j'y travaille ! :jap:

Merci de m'accepter parmi vous et j'espère que malgré mon niveau de poussin je pourrais peut être vous être utile un jour o>

Pour info les jeux que j'ai en ma possession :
Pokemon Rouge & Bleu (Virtual Console 3DS)
Pokemon Perle & Diamant (DS)
Pokemon Platine (DS)
Pokemon Or & Argent (DS)
Pokemon Noir & Blanc
Pokemon Noir 2 et Blanc 2 (Jolie jeu de mot) prozac:
Pokemon X & Y
Pokemon Rubis et Saphir
Pokemon Lune & Soleil

Jolie liste peut être, mais dans la réalité je commence tout juste l'aventure depuis Pokemon Noir

Je n'ai pas l'habitude me présenter sur un forum, alors j'espère que vous ne tiendrez pas rigueur des informations manquantes que je me ferai une joie de vous détailler si tel était le cas !

A bientôt !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Coucou les Pokéfans !

Message par lugiaI » ven. 14 juil. 2017, 13:19

Ben t'as de quoi faire, mais c'est en commençant quelque part qu'on finit par aller loin hein :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé